je passe
.. passe le oinj..
Modérateur: Aide-Modérateur
pas bien tt sa , foutent trop la rage ces connards de politiques séniles zont rien compris : Graduation des peines
1- Celui qui fume son joint / bah rien laissez le trankil ...
2- Celui qui incite les autres a fumer / Bah c bien l'a remarker que fumer sa t'apportait aussi qque chose , une certaine prise de conscience par raport au monde actuel et veu le partager avec les autres c bien ...
3- Celui qui traffique / Faut bien vivre et avec 1 gamin et une femme + un appart (4000F par mois on est dans la region parisienne kan meme ) c pas avec son ptit salaire legal de merde qui va arriver a vivre correctement.Et pour ceux ki deal tte la journée c tjrs mieux que de rester chez soit a scotcher sur la tele en attendant les assedics...
Ensuite le jour ou qquun a des montées de violences a cause du canna et bah k'il me previenne ....
ET ensuite qu'est ce qu'il vient parler de verité , la verité c kils sont tous a la recherche de fric de merde... Voala et comme il m'enerve je rajoute RAFFARIN GROS PORC SeniLE de Merde !!!Ha ouais tro marrant g constaté une augmentation des effectifs des flics a paris , ou sa dans le 16eme OUAOUAOUAOU sa sert trop !!
c klr keu c chez les bourges que yah le plus besoin de flics ... remark reflet de la mentalité du gouvernement actuel VIVE LA FRANCE DU XVIeme !! Merci SArko tu nous degoute tellement que grace a toi j'espere que tt les jeunes iront voter aux prochaines elections et que vous vous prendrez tous une grosse claque ...
Stop j'arrete de m'exiter tt seul =)
-=#Ganja-Knight#=- a écrit:pas bien tt sa , foutent trop la rage ces connards de politiques séniles zont rien compris : Graduation des peines
3- Celui qui traffique / Faut bien vivre et avec 1 gamin et une femme + un appart (4000F par mois on est dans la region parisienne kan meme ) c pas avec son ptit salaire legal de merde qui va arriver a vivre correctement.Et pour ceux ki deal tte la journée c tjrs mieux que de rester chez soit a scotcher sur la tele en attendant les assedics...
l'esprit critique des utilisateurs du forum sinon on va avoir droit à l'habituel couplet sur la censure.
yah des mecs qui rentrent dans la vie active vers 30 40 ans juste pkeu ils ont une femme qui veut un peu d'argent propre koa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités