Zone interdite 2 : faut pas pousser mémé

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 13:38

Crazy qd c'est vraiment du second degré ok et qd bien meme se serais du 10eme degré c trop limite si on veut un jour que sa avance !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 13:43

sa enerve du monde ce keu je dit alors =))) ... surtt la 3eme mini phaze =)))
mais bon soyez logique un peu la kan meme merde , quand le gouvernement parle d'economie parallele c meme plus une economie c un monde parallele dite vous kan meme yah des mecs qui rentrent dans la vie active vers 30 40 ans juste pkeu ils ont une femme qui veut un peu d'argent propre koa , mais le mec sinon il vit de son bizness et c tt ... sa peut etre du bizness de shit komme celui de voiture ou de biberons ou de portable je c pas moa (jparlerais pas d'heroine c une autre histoire sa kan meme) mais bon les mecs ils vivent pendant des années de sa pkoa ?? pkeu d'un coter leur bizness sa leur raporte a mort et de l'autre on lui dit koa "non vous n'avez pas assez d'experience" ou "pas assez qualifiés" finalement tu stagne avec ton salaire de merde dans une boite de merde avec des mecs qui font kseu bouffer la gueule a longueur de journée ... pfff alors arretez de jouer les mecs outrés... et ensuite pour les mecs k'engraine les autre a fumer jsuis d'accord kun mec qui fait fumer de force des ptits jeunes fo k'il soit condamner mais bon apres si sa degenere en : " UN groupe de jeune composer de mineur et de majeur tous fumeur " les parents des mineurs petent un cable sur les majeurs pouf au tribunal !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 14:22

t'as quel age toi ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 14:40

yah des mecs qui rentrent dans la vie active vers 30 40 ans juste pkeu ils ont une femme qui veut un peu d'argent propre koa

bon deja a mon avis tu n'as pas de femme, et deuxio on bosse pas pcq sa femme veut de l'argent propre :?
apres rentré ds la vie active a 30 ou 40 ans je vois que :
- ta fais un bac +10 t medecin et ta pas besoin de dealer
- t flemmard
- t chomeur de longue duré
- ta dilapider ton heritage et ta les hussiers au fesses
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 14:42

C'est clair : on ne va pas se le cacher ça existe.
Pour autant doit-on en faire l'apologie et dire que c'est normal que qq1 devienne dealer parce qu'il n'a pas fait d'étude, pas assez de pognon avec son boulot...
Moi je dis non.

Chacun voit ça comme il veut, je pense pas que LMV voit ça comme ça : ici j'ose espérer (je me fais pas d'illusions du tout) mais que tout le monde voit ça comme du récréatif et pas le bon filon pour faire pousser afin de dealer.
=> Comme disais Gérard moi je ne me verrai pas avouer à mon gosse "coucou je deale pour que tu puisses bouffer" quel image tu donnes, quel exemple ? argent facile, "papa le fait pourquoi pas moi ?! on va où comme ça.
C'est avec des résonnements comme ça qu'on met plus de 30 ans à reformer une loi de merde et finalement ça va être pire parce que le citoyen lambda ainsi que le député lambda ne retient que cette image et pas celle du fumeur paisible défoncé chez lui avec une p'tite vodka pomme...
Anonymous

Re: Zone interdite 2 : faut pas pousser mémé

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 14:49

GERARD a écrit:bon deja a mon avis tu n'as pas de femme, et deuxio on bosse pas pcq sa femme veut de l'argent propre :?
apres rentré ds la vie active a 30 ou 40 ans je vois que :
- ta fais un bac +10 t medecin et ta pas besoin de dealer
- t flemmard
- t chomeur de longue duré
- ta dilapider ton heritage et ta les hussiers au fesses
.

Putain mais sortez vous les doigts du cul : vous croyez que les mecs qui touchent X K€ par moi ils glandent ? c'est fini cette époque du moins pour la majorité.
Faut taffer pour gagner ça ; on va pas recommencer le truc mais ca tombe pas du jour au lendemain ! faut bosser, être opportuniste (ca veut pas dire écraser tout le monde), être mobile et savoir se donner le moyens d'atteindre ses objectifs.
C'est clair que les mecs dans les cités avec l'exemple qu'ils voient ts les jours n'ont pas envie de bosser : pourquoi faire me faire piquer 30% d'impôt et 25% de cotis° c'est plus facile de dealer. Mais qu'ils ne viennent pas me faire chier le jour où ils tombent.
Y'en a combien qui réussisse malgré tout ? un bon nombre et on montre toujours comme représentatif une minorité qui nuit à l'ensemble...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 15:05

salut BULL!!

bah sans faire expres raffarin aura au moins reussi a semer la discorde parmi les pro-canna a defaut de trouver une solution valable :(

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 15:31

Salut Mr,

non c'est pas une discorde, mais je ne trouve déplacé sur un site qui milite de trouvé normal de dealer pour "arrondir" ou "faire" le mois.
Je me suis limé les dents et j'ai passé le cap de la trentaine :wink: faut voir plus loin...

Bull
Anonymous

Messagepar S0r0N » 25 Sep 2003, 15:42

BULLDOG a écrit:Salut Mr,

non c'est pas une discorde, mais je ne trouve déplacé sur un site qui milite de trouvé normal de dealer pour "arrondir" ou "faire" le mois.
Je me suis limé les dents et j'ai passé le cap de la trentaine :wink: faut voir plus loin...

Bull

Pour l'instant j'ai pas vu grand monde ici qui trouvait normal de dealer. Maintenant faut pas se leurrer, y a plusieurs millions de personnes qui consomment en France, plusieurs dizaines de millier qui font pousser, y en a forcemment dans le tas qui vendent.
Faut pas se faire une image idyllique de la "grande famille des fumeurs de joints" sinon on est vite déçu...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 15:44

amen
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 15:55

En fait.. je pense un poil comme le bulldog.. comble pour un caneton ! :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 16:00

S0r0N a écrit:Pour l'instant j'ai pas vu grand monde ici qui trouvait normal de dealer. Maintenant faut pas se leurrer, y a plusieurs millions de personnes qui consomment en France, plusieurs dizaines de millier qui font pousser, y en a forcemment dans le tas qui vendent.
Faut pas se faire une image idyllique de la "grande famille des fumeurs de joints" sinon on est vite déçu...

c'est bien pour ça que je dis ne pas me faire d'illusion. tant que personne ne vient ici l'afficher haut et fort, moi ca me va :wink:
Anonymous

Messagepar interceptor » 25 Sep 2003, 18:54

Que penserez vous du tenancier du cannabistrot lorsqu'il vous tendra votre pochon. Que pensez vous du vendeur du coffee ? De ben Dronkers ?
Que pensez vous de Jérôme expuesto (dealer sans bénéfice) ?

Revendeur n'est pas un choix de vie mais un moyen de survie.
Vu les risques encourus les revenu sont la plupart du temps modeste. Une étude avait estimée le revenu d'un vendeur de cité a 1 SMIC a condition de travailler 24/24. Il n'y a pas de sécu, pas de chômage et lorsque il faut payer un avocat il faut l'avoir prévu.
J'estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle mais pour certain ça le vaut.
Les revendeurs n'habite pas tous les quartier "difficile" ils habitent aussi les beaux quartiers.
Trouvez un bon revendeur n'est pas chose aisée et lorsque on n'en trouve un on le garde. Mes dealers sont devenus des amis et avec un ou deux c'est à la vie à la mort. Je ne tire pas dans le dos des gens qui mon rendu service.

Ne vous méprenez pas, je suis pour l'éradication de tous les systèmes mafieux et de tous ceux qui s’imposent dans ce milieu par la violence. L'argent de tous ce bizness ne se trouve pas dans les caisses d'épargne de la banlieue parisienne mais a genéve, Monaco et dans tous les paradis fiscaux qui parsèment notre jolie planète, avant d'être réinjecter à wallstreet ou à la bourse de paris. Les vrais bénéficiaires de cette gigantesque pompe à fric ne sont pas les mules qui acheminent la marchandise mais les financiers de la jet set. Ne vous trompez pas d'ennemi.

Arrêtez de vous cachez derrière votre pied de beuh combien parmi vous ne cèdent pas un jour à la pression amicale en se donnant bonne conscience "c'est pour amortir les frais d'installation du nouvel espace de culture, il vaut mieux qu'il m'achète a moi de la qualité que de la merde en bas de la cité, je lui fait un prix d'amis (?)...

Regardez les choses en face plutôt que de vous effrayez de la réalité.

et puis le jour ou ton gosse apprend qui tu fé du trafique bonjour limage quil aura de toi quand les flic viendront te chercher chez toi a cause de trafique

Ouais ben moi des métiers dont j'aurais du mal a me justifier devant mes enfants il y en pas mal: maton, huissier, militaire, ministre de l'intérieur, footballeur (joué a la balle toute la journée je ne suis pas sur qu'ils comprennent), et le pire a mon goût DRH... :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Thrand » 25 Sep 2003, 19:17

Aaahhhh ça fait plaisir ! :D A vous lire je commençais à croire que j'étais seul au monde.

Bien sûr qu'on ne peut pas fumer et se plaindre que des gens en vendent. C'est du marché noir ? Ben si le canna était légalisé effectivement ce serait une vile contrebande mais en l'état actuel des choses, est-ce que les vendeurs ont le choix d'ouvrir leur petite officine et de payer des taxes ?
Après quoi ? Ils gagnent beaucoup trop d'argent ? Alors pourquoi vous ne faites pas comme eux si c'est si bien ? Bosser dans une cage d'escalier de cité (souvent), à des heures pas possibles (toujours), avec toutes les embrouilles que tu peux avoir (arnaques, braquage, flics,...), j'appelle pas ça le pied. Ca paye bien ? Un homme d'affaire avec un cigare et un fauteuil en cuir gagne très bien sa vie aussi. Et c'est moins dur contrairement à ce que certains semblent croire.

Chercher les "méchants" du côté des dealers (j'aime pas ce mot, inventé de manière dégueulasse comme d'autres du genre "syndrome amotivationnel" ou "escalade"), c'est un peu court comme raisonnement...

PS pour Gerard : oui ce garçon a la pensée un peu déstructurée mais bon, si on devait censurer tout les messages de ce genre, le forum serait beaucoup plus léger :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 19:36

haaaaaaaaaaaa .... putain une explosion de reaction =))) ... bah j'suis d'accord avec beaucoup , jsuis pas d'accord avec ceux qui me font dire que le deal c la meilleur maniere de gagner de l'argent. j'ai jamais dit sa j'ai juste parler d'une certaine réalité et pis raffarin en plus il me fait chier donc je me suis emporter =))
mais bon meme les dealers , a part qque cons jpense savent que le deal c pas un truc correct rare sont les personnes qui peuvent crier :" SA Y EST J'AI TROUVER MA VOIE Je M'EPANOUI EN DEALANT" mais maintenant fo savoir accepter le fait que certaines personnes veulent ptet un meilleur nivo de vie que ce k'on leur propose, et bon apres c komme tt le monde faut faire des sacrifices pour y arriver.....
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités