Modérateur: Aide-Modérateur
yah des mecs qui rentrent dans la vie active vers 30 40 ans juste pkeu ils ont une femme qui veut un peu d'argent propre koa
.GERARD a écrit:bon deja a mon avis tu n'as pas de femme, et deuxio on bosse pas pcq sa femme veut de l'argent propre
apres rentré ds la vie active a 30 ou 40 ans je vois que :
- ta fais un bac +10 t medecin et ta pas besoin de dealer
- t flemmard
- t chomeur de longue duré
- ta dilapider ton heritage et ta les hussiers au fesses
BULLDOG a écrit:Salut Mr,
non c'est pas une discorde, mais je ne trouve déplacé sur un site qui milite de trouvé normal de dealer pour "arrondir" ou "faire" le mois.
Je me suis limé les dents et j'ai passé le cap de la trentaine faut voir plus loin...
Bull
S0r0N a écrit:Pour l'instant j'ai pas vu grand monde ici qui trouvait normal de dealer. Maintenant faut pas se leurrer, y a plusieurs millions de personnes qui consomment en France, plusieurs dizaines de millier qui font pousser, y en a forcemment dans le tas qui vendent.
Faut pas se faire une image idyllique de la "grande famille des fumeurs de joints" sinon on est vite déçu...
et puis le jour ou ton gosse apprend qui tu fé du trafique bonjour limage quil aura de toi quand les flic viendront te chercher chez toi a cause de trafique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités