mon ptit placard !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon ptit placard !

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2008, 16:59

salut arf

tu as quoi comme system pour le climat ?

et tu penses pas que tes pots vont commencer a etre pitit ?

:coolsmoke:
Anonymous

mon ptit placard !

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2008, 17:53

tes feuilles je sais pas exactement ce qu'elles ont mais je peux te dire rapidement :

ton hygro est bonne ,alors ne vaporise plus d'eau dessus,je fait mes croissance a 40 %hygro j'ai jamais de problème

tes plantes on besoin d'une extraction ,c'est obligé pour évacuer les champi en suspension ainsi que la chaleur et humidité

il fait trop chaud et elles manquent d'air !

bref ton climat est super mauvais et est propice au champi

il faut investi maintenant !

tu en penses quoi ?

:mrgreen:
Anonymous

mon ptit placard !

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2008, 19:17

un petit extracteur cela coute pas chère et tu aurais de meilleur résultat crématoria :wink:
Anonymous

mon ptit placard !

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2008, 23:39

pour revenir au probleme d'arf

le substrat ,la lumiere et le climat sont les bases pour un bon développement d'une plante

si tu rencontre des probleme, il faut commencer par mettre tout ces paramètres au point

si tu as mal au pied ,tu vérifies tes chaussure
et bien la c'est pareil :coolsmoke:
Anonymous

Messagepar mutant grower » 26 Sep 2008, 01:15

ouep je suis plutot daccord av toi, SHIVA WARRIOR,
et puis les grow shops ont px qd même les remercier pour une chose,
celle d'avoir mis à la disposition du plus grand nombre d'entres nous, plein de matos très utiles adaptés à nos besoins...
Parce que y a 10 ans pour trouver une lampe à sodium en France c t la croix et la bannière...
À par braker de l'eclairage public, ou utiliser des néons, bein y avait que dalle !
De plus y'a des grow shop de qualité avec des gens sérieux et très pointus et d'autres de merde...
Des gens honnêtes et d'autres qui sont la uniquement pour prendre du fric à des weeders qui ont du fric à claquer!
Après je comprend bien que c une démarche nikel effectivement de claquer le moins de thune possible...

Alé un petit effort, mettons nous simplement une seconde à la place de nos fi filles,
hé ! faut de l'air, de la vie... sinon des récoltes bien maigres sont à prévoir.
imaginons dans quel environnement la plante à besoin de vivre pour donner son plein potentiel.
il est préférable me semble t'il de recréer au mieux un environnement le plus "naturel" possible.
La ventilation est essentielle pour arriver à créer un espace de culture efficace, un rendement correct, et une qualité finale supérieure...C'est un peu comme si tu fait pousser de la vigne sous lampe, sans renouvellement d'air...
bien le pinard y va pas être terrible :roll:

Donc en dehors du facteur poids, (qui n'est pas le plus important à mes yeux),
bien y a aussi le facteur qualité .. La puissance, la saveur, les arômes...
oui c cool de faire pouss de la weed sans trop de matos, bien sur...
j'ai des potes qui font de l'hydro à la flotte !!!
mais bon, je fait pas le même matos au final qu'eux... sa c sur aussi...
Quand il tire sur mes pets, tu verrais leurs tronches !!! MDR
Perso c tellement plus gratifiant d'obtenir un produit final supérieur...
c vrai j'ai la chance d'avoir pu investir un peu,
mais aujourd'hui je ne lacherai pour rien au monde ma ventilation car c la base d'une bonne install...

entre parenthèse, j'ai appris récemment qu'au canada ils ont des cultures sans entrée ni sortie d'air qui fonctionne à merveille, mais je crois qu'il injecte à donf du c02...

alé bonne culture, à chacun son install, ses xpériences...
tout est bon tant que c de l'autoproduction !!!
:wink:
mutant grower

Messagepar mutant grower » 26 Sep 2008, 11:58

cool tiens ns au jus de tes résultats...
as tu regardé dans le matos d'occaz ? car tu px trouver des trucs pas cher du tout....
mutant grower

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2008, 11:59

moi j'en vois une différence
et avec un extracteur t'es pas obligé d'ouvrir et fermer la porte chaque jours a la meme heure pendant deux mois
Anonymous

mon ptit placard !

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2008, 15:50

ouai je l'ai viré car je voulais pas jouer au gros biscoto :mrgreen:

mais ok elims maintenant que chacun a prouvé qu'il faisait pousser des plantes plus ou moins bien .

peux tu nous dire ou est le probleme des plante de Arf ?

parce que il y a des base de la culture intérieur qui ont ete donné par des professionnel que je ne citerai pas
et ya des petits malin qui prétendent que ces gens racontent des conneries
Anonymous

mon ptit placard !

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2008, 17:36

nous n"avons pas les meme valeur :lol:
Anonymous

mon ptit placard !

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2008, 18:45

mets le en extraction au dessus de ta lampe l' arrivé d'air se fera toute seul :wink:

bonne continuation a toi arf
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture