Kenavo !
Alors, ça papote ici ...
Voila des nouvelles du placard, en photo !
Demain je rempote en 7L et si j'ai le courage, j'installe un ptit extracteur que j'ai sous le bras, 90m³, il etait destinné a la salle de bain... ( vous m'avez convaincu, ça fesait longtemps que je me tatais...)
En effet il fait assez chaud dans le placard, 28°, mais j'ai peur de devoir couper l'extracteur cet hiver s'il fait trop froid ?
D'ailleur je me demandais aussi a quel endroit le positionner ? a peu pres a la hauteur moyenne de la lampe ça ira bien non ? Et puis, je le met en intra ou en extracteur ? car si c'est pour renouveller l'air de la piece il vaut mieux le mettre en intraction ?
Enfin voila, j'ai pas interet a me rater, car je dois percer la cloison entre le placard et la chambre d'amis, ça va sentir bon la dedans ! D'autre part, je m demandais si vous aviez des techniques pour empecher la lumiere de rentrer par les extracteurs ? Je peux pas me permettre d'installer une gaine dans la chambre d'ami, ça va faire trop vilain... Une simple grille d'aeration ça suffit ?
voila allez a+ !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.