Voila alors aujourdhuit montage du placard c'est simple vu que je fait ca dans une piece jai du juste fabriquer un toit... chopse faites , manque plus qua trouver de la bache blanche reflechissante pour fermer le devat du placard!
Les petite sont donc a 3 jours de croissance , elel font entre 4cm et 4.5cm... pour 6 graines , les deux autres n'ont pas encore monterer leur nez (surement pôur demain).
bref voiles les photos des bebes ainsis que du placard qui nest aps encre vraiemnt fini (version 1.0
Sinon j'ai un ptit soucis je sais pas si c'est normale mais mes tige sont assez rouge , vers le bas de la tige sur 2-3 cm , le dernier centimetre pres de la paire de cotyledont etant + verdatre.... Normal or not? sinon que faire a cet age de la plante il ne peu pas sagire d'une carence...? Je met une photo ou deux en + avec les tige de pres :
Elle sont sous Mh400w depuis queqlues heure , la lampe est placée a 90 cm du sommet des bebe et 40 cm de la bouture Varietée X qui elel est deja a 5 jours de croissance donc elle peut etrtes + pres pour deja prendre de lavance...
vous en pensez quoi? sinon ca pousse bien je trouve ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.