Voila alors aujourdhuit montage du placard c'est simple vu que je fait ca dans une piece jai du juste fabriquer un toit... chopse faites , manque plus qua trouver de la bache blanche reflechissante pour fermer le devat du placard!
Les petite sont donc a 3 jours de croissance , elel font entre 4cm et 4.5cm... pour 6 graines , les deux autres n'ont pas encore monterer leur nez (surement pôur demain).
bref voiles les photos des bebes ainsis que du placard qui nest aps encre vraiemnt fini (version 1.0
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Sinon j'ai un ptit soucis je sais pas si c'est normale mais mes tige sont assez rouge , vers le bas de la tige sur 2-3 cm , le dernier centimetre pres de la paire de cotyledont etant + verdatre.... Normal or not? sinon que faire a cet age de la plante il ne peu pas sagire d'une carence...? Je met une photo ou deux en + avec les tige de pres :
Elle sont sous Mh400w depuis queqlues heure , la lampe est placée a 90 cm du sommet des bebe et 40 cm de la bouture Varietée X qui elel est deja a 5 jours de croissance donc elle peut etrtes + pres pour deja prendre de lavance...
vous en pensez quoi? sinon ca pousse bien je trouve ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.