8 Northern-Light Indoor Hps/MH 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2005, 16:57

Voila je vous presente ma toute derniere culture que j'ai demarer aujourdhuit memes en fesant germer 8 graines sur 11 de NorthernLight provenant de High quality Seeds , graines recus sans probleme en contre rembourssement apres 5 jours!

Un petit historique de la varietée :
-Variete 90% Indica - 10 % sativa
-Thc level: 15 / 20 %
-Semaine de floraison: 7 à 9 (50 a 63 jours)
-Poid recolte par plants: 350 à 450

mise en germination à 12h00 ce mardi 18octobres ,temperature 24 degres hygro 60%.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2005, 18:05

Bonnes pousses à toi... :)
Anonymous

Re: 8 Northern-Light Indoor Hps/MH 400W

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2005, 20:39

merci arnoz :)

pour le moment 5 graines sur les 8 ont germée et jen voie encore 2 dans les 3 restante qui vont souvirir , par contre on dirais qune ne bouge pas (on verra par la suite ca fait que 36h quelle germe) C'est deja un bon resultat pour un premier jour de germination.

Donc voila 5 graines mise en pot 10x10 dans terreau composé de tourbe blonde, tourbe mixte, perlite, etc (deja tout compo).

placés sous neon 4x 40cm daylight pour le moment avec une temperature de 26 degres pour 55% dhygro.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 19:58

Les 3 dernieres graines ont germées aujourdhut, elle snt en terre , donc 8 graine sur 8 sont en terre! sous neon...
Plus qu'a attendre que ca sorte.
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 10:36

1 jour de Croissance :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 23:00

2 jours de croissances , tige enbviron de 2 cm pour la plus grande (les neons sont tres pres 2-3 cm) je verif que ca touche po mais comme ca ca tige pas a mort! je pense metre la mh a 5-6 jours de croissance!

J'ai recup une bouture dune variet inconu que jai ajouter a mon bac de culture. elel as reprise depuis 4 jours , donc on dira quele as 4 jours de croissance.

j'ai commencer le ventlateur aujorudhuit (1 seul pour le moment) sur position 1 comme ca les tige fretillent deja legerement et elle se fortifieront assez rapidement jepere...

les photos :
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2005, 22:20

Voila alors aujourdhuit montage du placard c'est simple vu que je fait ca dans une piece jai du juste fabriquer un toit... chopse faites , manque plus qua trouver de la bache blanche reflechissante pour fermer le devat du placard!

Les petite sont donc a 3 jours de croissance , elel font entre 4cm et 4.5cm... pour 6 graines , les deux autres n'ont pas encore monterer leur nez (surement pôur demain).

bref voiles les photos des bebes ainsis que du placard qui nest aps encre vraiemnt fini (version 1.0 :)

Sinon j'ai un ptit soucis je sais pas si c'est normale mais mes tige sont assez rouge , vers le bas de la tige sur 2-3 cm , le dernier centimetre pres de la paire de cotyledont etant + verdatre.... Normal or not? sinon que faire a cet age de la plante il ne peu pas sagire d'une carence...? Je met une photo ou deux en + avec les tige de pres :

Elle sont sous Mh400w depuis queqlues heure , la lampe est placée a 90 cm du sommet des bebe et 40 cm de la bouture Varietée X qui elel est deja a 5 jours de croissance donc elle peut etrtes + pres pour deja prendre de lavance...

vous en pensez quoi? sinon ca pousse bien je trouve ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2005, 21:34

4 jours de croissance et les plant je trouve quil commence a bien tiger , 7 cm ils font donc ca devien haut en tige vous trouver pas ? jai reprocher la mh de 10 cm ce matin donc elle est a 80cm au lieu de 90 et je pense la redscendre encore demain jusqua 60 cm pour arriver a 40 apres demain , vous en pensez quoi?

Sinon temperature 27degres et 51% hygro.

+++
Anonymous

Messagepar bigorj » 24 Oct 2005, 09:07

pkoi tu met pas directement ta lampe a 40cm des sommet ?

Pq la, c kler que ca va continuer a tiger avec cette distance...
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Jeromagic » 24 Oct 2005, 09:29

Le mieux, c'est de compter 10cm par tranche de 100W de ta lampe(c'est bien le calcul que tu as fait pour tes 40cm), et ensuite, de ne bouger la lampe que pour la remonter au fûr et à mesure que le sommet des plantes grimpe, pour garder cette distance optimale.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonym@ » 24 Oct 2005, 09:31

Salut...
Tu as commencé ta culture plus ou moins en même temps que moi...
J'attends de voir dans qq mois ce que cela va donné... pour comparer :lol:

1) Je comprends pas pq tu as d'abord lancé tes plantes avec des néons, et ensuite avec la mh...
Perso, une fois que les graines étaient en terre, j'ai direct mis la mh à 40-50 cm de distance des pots, avec un ventilo sur 2 !
En fait, je suis d'accord avec bigorj...

2) J'adore ton appareil d hygrometrie et temperature... il kartonn !! :P

Bonne continuation.. :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2005, 11:21

Bha en fait j'attendais de voir comment allais reagire les jeune pousse car mes precedentes culture je les avais fait sous neon pour la croissance puis hps400w mais bon je voie qu'il ny as pas d probleme 2 jours sous mh donc je vais les metre a 40cm des somet des aujourdhuit pour booster un peu la croissance et que ca arete de tiger! Mais je vauis quandnmeme bien surveiller ca de pres :)

merci pour vos conseille
a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 23:02

8 jours de croissance et j'ai pincer le sommet de la bouture X , bientot 2 tiges au lieu d'une ,d'ici demain ca devrais recommencer a pousser pour la bouture... Voila les photo ,

Sinon je vais achetter les engrais bientot car il me reste plus rien vu que c'est devenu mauvais donc je compte achetter du biobizz grow et flo , tdu topmax et un booster de racine,
Vous pensez que je peu commencer l'engrais de croiss quand a faible dose ( 1.5ml/L / 2ml/L ) ?

Merci a bientot
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2005, 00:10

11 jours de croissance , petite nouveau du placar les mur sont entrerement recouvert d'alu martellé ( de fine couche style couverture de survie mais ca coute moin cher) il sagit de plaque en frigolite assez fine avant le devant en alu martelé , on les emploie souvent pour les reflection deriere les chauffage! La marque reflex ISO et ca coute que 9 euros pour 5 metre sur 50cm et 3mm depaisseur....

voiles les photo ca pouse plutot bien , dici une semaine je vais rempoter surement dans des 4.5 litre carré!
J'ai comande aujourdhuit chez hydrobox mes engrais et booster ( biogrow bibloom topmax bosterdecroissance..... )
plus qu'a attendre tout ca et ca viendra a point pour legraissage bientot!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 15:43

Salut UnderG18!

Très sympas ton instal!!!

Je suis à la recherche de plaque alu comme tu as utilisé...

Où t'es tu procuré sa??? Sur le net y a moyen d'en commender? Sinon dans des shops grand public?

Merci :D et surtout bonne continuation! :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture