mais n'en peche c'est la premiere qui pousse vraimment de cette sorte.. en fusées ! c'est tres class
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
rien a voir avec la calif (qui est 100% indica je crois) et qui pousse par "touffes" de têtes , la chronic elle pousse surtout sur le bud principal et à l'air interressante niveau rentabilitée (autant que le silver haze mais sans la moisissure!) niveau smoke, le calif est monstrueuse.. une tueuse ! fumée lourde, et elle te casse encore apres pleins de joints et a une durée de high plus long que la serpif (qui ne fait ke 20/25min) là y'en a bien pour 45min/1h. attention je parle du high pas de la redescente! sinon les red spiders n'affectionne pas du tout la calif. la chronic si par contre elles aiment bien
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
bref moi mon impression, c'est que la chronic va ptet détroner la silver-haze que j'ai longtemps fait. reste plus qu'a la tester
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
je la coupe ce w-end .. sinon la calif est du mm tenant que la serpiff ou la bleu berry. une herbe du soir qui pousse rapidement .. tres tres bon cru . .et le shit de calif n'en parlons pas c'est ouf ! bon ce sont mes impressions au reveil alors.. ptet je changerai d'avis plus tard ! lol