Chronic / Bleu Berry

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Chronic / Bleu Berry

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 16:48

miam!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 08 Jan 2004, 09:33, édité 2 fois.
Anonymous

chronic

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 17:03

Ah oui, miam :) C'est marrant, le phéno ressemble à ma locale sativa qui a muté en une sorte de colombienne presque pure (si j'en crois les photos des guides). Type séquoïa... Avec le haut de la tête très pointu et les calyx très réguliers et pleins, comme s'ils étaient graineux... Génial ! :mrgreen:
Anonymous

chronic

Messagepar Durban » 06 Jan 2004, 17:06

superbe Crazy H ! et c'est vrai - comme le souligne Sacha - que la Chronic à vraiment un phénotype reconnaissable ! bonne fume :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

chronic

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2004, 10:45

euh un pheno reconnaisable ,lol faut pas pousser ;o))
entre 2 ou 3 variété dans ton placard que tu connais bien a la limite en fin de flo tu peux affirmer que c'est bien elle mais c'est tout et là en l'occurence connaisant l'histoire de Crazy c'est bien de la Chronic ,cool ;o)

PS//quels sont tes impressions entre tes varietes ??? Chronic ;Calif ;ect ect ???
Anonymous

chronic

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2004, 11:51

mais n'en peche c'est la premiere qui pousse vraimment de cette sorte.. en fusées ! c'est tres class ;) rien a voir avec la calif (qui est 100% indica je crois) et qui pousse par "touffes" de têtes , la chronic elle pousse surtout sur le bud principal et à l'air interressante niveau rentabilitée (autant que le silver haze mais sans la moisissure!) niveau smoke, le calif est monstrueuse.. une tueuse ! fumée lourde, et elle te casse encore apres pleins de joints et a une durée de high plus long que la serpif (qui ne fait ke 20/25min) là y'en a bien pour 45min/1h. attention je parle du high pas de la redescente! sinon les red spiders n'affectionne pas du tout la calif. la chronic si par contre elles aiment bien :) bref moi mon impression, c'est que la chronic va ptet détroner la silver-haze que j'ai longtemps fait. reste plus qu'a la tester :) je la coupe ce w-end .. sinon la calif est du mm tenant que la serpiff ou la bleu berry. une herbe du soir qui pousse rapidement .. tres tres bon cru . .et le shit de calif n'en parlons pas c'est ouf ! bon ce sont mes impressions au reveil alors.. ptet je changerai d'avis plus tard ! lol
Anonymous

Re: chronic

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2004, 16:41

CraZy H a écrit:) bref moi mon impression, c'est que la chronic va ptet détroner la silver-haze que j'ai longtemps fait. reste plus qu'a la tester :)

remplacer une sativa presque pure sucre par une plante majoritairement indica...tu vas etre decu...
;)
Anonymous

Re: chronic / Bleu Berry

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2004, 09:31

ben je verrais en la testant :) mais c'est sur que ca va etre different, je disait surtout ca par rapport au temps de flo (65j chak) et du faite aussi que la silver moisit très facilement. bon pour remettre, une peu de bleu berry ("la beuh du desert" comme un amis la nomme) ;o)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 09 Jan 2004, 11:21, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Chronic / Bleu Berry

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2004, 09:37

baaave baaave baaaave :D :wink:

(j'ai effacé un doublon :wink: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 12:59

fabuleuse chronic :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 14:39

:bravo: oui je confirme ;)

Très jolie recolte !

J'aime bien la bleu berry. Elle a l'air compacte ou ce n'est qu'une impression??? en tous cas, se qui est sur, c'est qu'elle a de jolie couleurs :p
Anonymous

Chronic / Bleu Berry

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 21:31

elle est tres tres compacte la bleu qu'est pas du berry !
Anonymous

Chronic / Bleu Berry

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:36

La classe :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Journaux de culture