mais n'en peche c'est la premiere qui pousse vraimment de cette sorte.. en fusées ! c'est tres class
rien a voir avec la calif (qui est 100% indica je crois) et qui pousse par "touffes" de têtes , la chronic elle pousse surtout sur le bud principal et à l'air interressante niveau rentabilitée (autant que le silver haze mais sans la moisissure!) niveau smoke, le calif est monstrueuse.. une tueuse ! fumée lourde, et elle te casse encore apres pleins de joints et a une durée de high plus long que la serpif (qui ne fait ke 20/25min) là y'en a bien pour 45min/1h. attention je parle du high pas de la redescente! sinon les red spiders n'affectionne pas du tout la calif. la chronic si par contre elles aiment bien
bref moi mon impression, c'est que la chronic va ptet détroner la silver-haze que j'ai longtemps fait. reste plus qu'a la tester
je la coupe ce w-end .. sinon la calif est du mm tenant que la serpiff ou la bleu berry. une herbe du soir qui pousse rapidement .. tres tres bon cru . .et le shit de calif n'en parlons pas c'est ouf ! bon ce sont mes impressions au reveil alors.. ptet je changerai d'avis plus tard ! lol