Salut
,
Vous allez bien?
Alors pour la taille, préparation supercropping, un petit lien avec quelques photos, c'est plus rapide
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-26 ... pping.htmlMais vous devez certainement le connaître. On peut effectivement pincer, couper le haut des branches verticales pour faire se developper les latérales.
Quand à se que j'amener pour la taille, c'est une plante en végé, tu lui taille l'apex au dessus du 5 étage de feuilles + enlever le bout/etêter les branches latérale, en 2 semaines, t'es full de boutures. Peut être un bémol sur les grosses indicas. Plantes non palissées je précise.
De ce que j'en avais lu, où, chais plus, il y a po mal de temps, c'etait d'attendre entre le 5-7 etage pour le premier cut, puis chaque 3 étages.
Tout depend des projets perso de culture ensuite
. Je ne sais po si je ferai des mères, la question au départ etait de sexer le plus rapidement possible les plantes afin d'eviter trop de manutention, et de dépenses de produit. En fait, pratiquement comme à chaque fois, le projet évolue au fur et à mesure de l'avancement de la session
.
Pour l'instant, je viens de rempoter 4 bubble gum, et 4 pot of gods dans des 15x15 tekkus. La solution d'arrosage etait :
_ph legerement mois de 6.00 ('cause soucis de ph metre, et lecture avec les testeur liquide de ghe
. Je ferai avec jusqu'à la résolution de mon problème dans 2 semaines
).
_1 goutte de supervit pour 5 litres.
_demi dose complexe racinaire Hesi.
Demain, voire après demain, les dernières plantules seront rempotées. Il reste 2 bubble gum, dons une a eu un leger aaccident. En lui enlevant une coquille trop tenace, pouf, un cotylédon en moins. Ca devrait aller, je pense
. Puis, 5 pot of gods, encore trop petites pour etre rempotées.
J'en garderai 12 en tout. Les non choisis, deviendront très certainement des plantes de salon. Même si ce n'est po la saison, m'en fout. Qui sait, reccuperer du polen, future plante mère, expériences, je leur trouverai bien une utilité
.
J'espere ne po trop m'incrusté
, mais cette histoire en est très vite devenue intérressante, instructive, passionnante
. Le fait de regrouper toutes ces infos ce culture sur coco sur ton jdc me semble très pratique, rapide. La comparaison des résultats, la confrontation des protocoles personnels de cultures y gagnent en lisibilité, et en teneur. Mais peut être me trompe-je. Cela peut être très vite perçu comme intruisif.
Au cas où ma présence, mes interventions, te sembleraient trop envahissantes, n'hésite po à me le faire savoir.
L'aventure continue, bon grow à nous