Oui pareil que la première, la seule différence c que j'ai utilisé la coco au lieu de la LDR...
Propagator ok j'en prend note, et on peut mettre combien de bouture dedans?
A + Vol
Modérateur: Aide-Modérateur
nikus a écrit:tres tres jolie bravo spacesmoker a quand la beuh bleu blanc rouje????
Spacesmoker a écrit:J'ai également un petit problème avec ma plante mère de white....elle fleurit avec 24/24h de lumière par jour On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment en flo mais y a pas mal de pistil quand même...Est ce que cela peut provenir de la température trop basse?
Sinon effectivement il caille un peu dans mon caisson, il est dans le grenier non isolé et non chauffé donc lampe éteinte il fait 14/15° ce qui est peu je vous l'accorde mais le chauffage ca coute cher! Ca a pt'être eu une influence sur le développement des mazar mais la white ca n'a pas l'air de la déranger trop...
'ai également un petit problème avec ma plante mère de white....elle fleurit avec 24/24h de lumière par jour On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment en flo mais y a pas mal de pistil quand même...Est ce que cela peut provenir de la température trop basse?
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités