Spacesmoker green paradise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon petit caisson Hydro

Messagepar Spacesmoker » 27 Oct 2006, 15:20

Oui pareil que la première, la seule différence c que j'ai utilisé la coco au lieu de la LDR...

Propagator ok j'en prend note, et on peut mettre combien de bouture dedans?

A + Vol
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar vol » 27 Oct 2006, 18:00

y'a bien des chance que psychocrack est vise juste sur les champignon!si ca c'est bien passer la seconde fois c'est cool.

y'a 2 modeles de propagator:12 site et 24.le 24 est un peut plus chere,mais le systeme aero est meilleur(gicleur et pompe de 1000l/h)

le 12 site n'ayant qu'une toute petite pompe et un tourniquer pour balancer l'eau sur les pots panier.

ds les 2 cas il vaut mieux ajouter un petit chauffage d'aquarium quands les temperature sont basses.

en generales les racines sortent en 6,7 jours pour la plus parts des varietes que j'ai bouturees jusqu'a maintenant,sans produit type,roots ou hormones.juste maintenir un bon ph,car sinon les racines mettent un peut plus de temps a sortir.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Anonym@ » 27 Oct 2006, 18:22

Tiens... :D

Voilà un peu de lecture pour faire une superbe bouturette maison... :twisted:

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 99&start=0

Bonne continuation pipo...

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Spacesmoker » 29 Oct 2006, 00:25

Excellent!! :D :D

Ca c'est clair qu'il faut que j'essaye! Ce sera surement pour mes prochaines boutures :D :D

Merci des conseils et bonne taffe à tous :wink: :mrsmoker:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Spacesmoker » 27 Nov 2006, 22:12

Salut à tous!

Une Petite mise à jour pour une grosse déception :( ...Ma Mazar....c'est de la meeerde! :beurk:

J'ai bien pensé avoir fais une connerie ou l'autre mais mes white widow sont nickel donc ca doit la génétique qu'a pas fait son boulot correctement :lol:

Sur les trois femelles issues de graines différentes, y en a 2 mauves et une pas du tout , deux qui tigent et l'autre bien trappue. La trappue semble être la plus correcte mais j'ai pas de photo car elle est au fond du box...De toute façon les trois sont bien pourries! J'avais jamais réussi a faire des plantes aussi miteuses!

Voyez vous même, elles ont 6 semaines :pleure: ...on ne se moque pas! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar ShIvABIEN » 28 Nov 2006, 04:32

Hey Spacesmoker ;)
Perso je trouve ca jolie!, tu m'as donné faim.. :)
Oui moi aussi j'ai eu 2 pheno bien different avec la mazar idem une violette et une bien blanche...Maintenant si c'est niveau rendement je peux comprendre ta deception, mais niveau stone, elle ne m'avait pas decu du tout.. :yeuxrouges: en esperant que ce soit la meme chose pour toi ;)
Bonne fin de flo!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42

Messagepar nikus » 28 Nov 2006, 21:07

tres tres jolie bravo spacesmoker a quand la beuh bleu blanc rouje????
nikus
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 18 Nov 2023, 22:19

Messagepar Anonym@ » 28 Nov 2006, 22:41

nikus a écrit:tres tres jolie bravo spacesmoker a quand la beuh bleu blanc rouje????

Pas la Bleu blanc rouge !
La noir jaune rouge .... c un peu plus subtil :lol: Eh oui... on est Belge ou on ne l'est pas !

Je te pardonne pour ton avatar.... :wink:

Au fait... Nickel tes plantes spacesmoker :P N'oublie pas que l'habit ne fait pas le moine !
Je veux dire par là que ce n'est pas parcequ'elle n'ont pas un bel aspect qu'elles ne seront pas excellente !

La plupart du temps, la couleur mauve provient d'un froid.... vérifie cela... sinon, he oui !! c'est génétique !

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Spacesmoker » 29 Nov 2006, 11:23

SAlut tous

Oui ou alors bleu et jaune, nous sommes dans l'aire de l'Europe unifiée :wink:

Ma déception vient évidemment du rendement misérable parce que niveau qualité ca a l'air plutot sympa effectivement :D
Mais j'en saurai plus dans 2 ou 3 semaines!

Sinon effectivement il caille un peu dans mon caisson, il est dans le grenier non isolé et non chauffé donc lampe éteinte il fait 14/15° ce qui est peu je vous l'accorde mais le chauffage ca coute cher! Ca a pt'être eu une influence sur le développement des mazar mais la white ca n'a pas l'air de la déranger trop...

Quel est la température minimum a respecter d'après vous? Je ne parle pas de la température idéale mais de la température en dessous de laquelle les plantes poussent moins bien ou stagnent?

J'ai également un petit problème avec ma plante mère de white....elle fleurit avec 24/24h de lumière par jour 8O On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment en flo mais y a pas mal de pistil quand même...Est ce que cela peut provenir de la température trop basse?

Merci d'avance et bonne taffe!
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Jeromagic » 29 Nov 2006, 15:38

Spacesmoker a écrit:J'ai également un petit problème avec ma plante mère de white....elle fleurit avec 24/24h de lumière par jour 8O On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment en flo mais y a pas mal de pistil quand même...Est ce que cela peut provenir de la température trop basse?

C'est probablement l'âge...
Ca arrive parfois aux vieilles plantes mères. C'est signe qu'il est temps de la remplacer par une nouvelle bouture.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar interceptor » 29 Nov 2006, 15:46

spacesmoker a écrit
Sinon effectivement il caille un peu dans mon caisson, il est dans le grenier non isolé et non chauffé donc lampe éteinte il fait 14/15° ce qui est peu je vous l'accorde mais le chauffage ca coute cher! Ca a pt'être eu une influence sur le développement des mazar mais la white ca n'a pas l'air de la déranger trop...

Des températures trop basses ont une influence négative sur les plantes (en gros ça les endors). Température optimum le jours24°/25, la nuit °18°/19°. Un mini radiateur céramique (pas de lumière) avec thermostat 40/60€, c'est idéal si ton placos est suffisamment isolé.

'ai également un petit problème avec ma plante mère de white....elle fleurit avec 24/24h de lumière par jour On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment en flo mais y a pas mal de pistil quand même...Est ce que cela peut provenir de la température trop basse?

J'ai une mère wihte-russian qui produit pas mal de fleurs en croissance, ça ne l'empêche pas de produire correctement en flo. Je te conseil de laisser une période de nuit à tes plantes la nuit est favorable au développement racinaire.

Attend encore un peu pour avoir un avis définitif sur tes Mazar la fin FLo des indica est souvent spectaculaire.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Spacesmoker » 30 Nov 2006, 12:03

Salut Jeromagic et Interceptor!

Merci pour vos conseils, je vais essayer de me trouver ce petit chauffage céramique :D et je vais également mettre les petites mères en 18H pour les laisser dormir un peu :D

Pour la plante mère de white ca ne vient pas de l'age car elle est assez récente mais bon tant pis, si ca fonctionne malgré tout, je vais pas me prendre la tête :D

apparemment la mazar trappue à l'air de gonfler pas mal ces derniers jours donc peut-être aurai-je un résultat correct, je garde espoir...c'est sur que ca ne donnera pas comme les white mais bon...enfin bref, on verra!

Sur ce encore merci je mettrai une photo de la trappue en fin de flo, voir ce que ca donne.

Tchus! :D
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar sax » 30 Nov 2006, 19:50

salut,

pour la temperature je crois qu'a partir de 15degrés ca peut commencer a jouer
(d'apres le livre "culture en interieur").....

et pour la mere qui fleurit,l'as-tu tailler severement ces derniers temps?
parce que ca peut aussi jouer,reaction hormonale :roll:

a plus
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar Spacesmoker » 01 Déc 2006, 17:17

Salut Sax!

Oui ca se tient ta théorie pour la plante mère de white! Je l'ai pas mal taillée ces derniers temps en vue de ma prochaine culture donc c''est probablement ca...
Et pour la température je suis vraiment juste juste alors...vais aller m'acheter le ptit chauffage ce week-end :D

Je commence a être vraiment impatient de gouter cette petite mazar...mais ca diminue, c'est pour bientot! :D

Merci sax et bonne culture!
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Mon petit caisson Hydro

Messagepar Laughing Buddha » 03 Déc 2006, 11:17

Salut Spacesmoker :D.

Bien domage pour tes Mazars, mais attends de les gouter. Pi tu l'as bien relevé, les température basses, ça aide po a avoir de gros budz.
L'optimal etant 23-26, je pense qu'en dessous 20° en phase lumière, et - de 15° en obscurité, les plantes ne s'epanouissent po. Un mini de 17° et de 20° est à respecter, enfin, je crois.

Bon goutage de Mazar :wink: .
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture