Slt,
N'aurais-tu pas simplement des génétiques de merde? Tu les as déjà cultivées? T'as des infos sur leurs caractéristiques?
Certaines sativa (locales à origines indéterminées) ne supportent pas du tout les engrais. Alors le planning biobizz pour le N, bof......J'ai une plante en ce moment, tu mets 1/2 ml de biogrow pour 2l d'eau et toutes les feuilles sont cramées en 24h.
T'as mis quoi comme produit chimique au départ?
Ne mélanges pas le lightmix et l'allmix. Tu prends le light pendant 15 jours au départ, et puis tu rempotes dans du allmix.
Tes plants sont petits, que ce soient ceux à un mois de croissance ou ceux à deux.
La fréquence d'arrosage se détermine au poids du pot, c'est à dire quand il devient léger. Et pour la même variété, la fréquence peut varier en fonction de chaque plante.
Si tu ne dois arroser qu'une fois par semaine à ce stade, c'est qu'il y a un problème, soit de développement racinaire, soit de chaleur, soit de lumière.
Tu peux aussi tout recommencer, et je te le conseille. Si tu as besoin de boutz pour pas perdre de temps, va sur grai.....lles inscris toi sous le même pseudo et je te contacterai.
Mais là à mon avis avec tout ce que tu as essayé, c'est un peu mal barré
L'autre
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, evidemment