votre avis

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

votre avis

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2005, 16:42

salut a tous ...
j'aimerai avoir votre avis
mci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: votre avis

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2005, 18:03

Salut :coucou: Elles mon l'air bien jolies tes fifilles :doublesuper: se son des boutures ou allors t'ai partie de graines, si c'est le cas t'as pu determiner leurs sexes :?: Elles ont combien de temps de croissance?Elles poussent en" on "ou en "out"Donne nous plus de renseignements man :wink:Sinon ,mon avis, c'est qu'avec une tof de plus pres ont pourraient mieux jugé, mais elles ont l'air en forme,mais pas trop turbulente j'espere :mrd:Bye et bonne flo Lebaiedeaux :joint:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2005, 19:42

lebaiedeaux a écrit:Salut :coucou: Elles mon l'air bien jolies tes fifilles :doublesuper: se son des boutures ou allors t'ai partie de graines, si c'est le cas t'as pu determiner leurs sexes :?: Elles ont combien de temps de croissance?Elles poussent en" on "ou en "out"Donne nous plus de renseignements man :wink:Sinon ,mon avis, c'est qu'avec une tof de plus pres ont pourraient mieux jugé, mais elles ont l'air en forme,mais pas trop turbulente j'espere :mrd:Bye et bonne flo Lebaiedeaux :joint:

ce sont des femelles ... 83 cm et pas mal de tete ... j'en suis fier lolll :lol:
et c du out
ce sont des graines :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2005, 21:46

turbulent a écrit:
lebaiedeaux a écrit:Salut :coucou: Elles mon l'air bien jolies tes fifilles :doublesuper: se son des boutures ou allors t'ai partie de graines, si c'est le cas t'as pu determiner leurs sexes :?: Elles ont combien de temps de croissance?Elles poussent en" on "ou en "out"Donne nous plus de renseignements man :wink:Sinon ,mon avis, c'est qu'avec une tof de plus pres ont pourraient mieux jugé, mais elles ont l'air en forme,mais pas trop turbulente j'espere :mrd:Bye et bonne flo Lebaiedeaux :joint:

ce sont des femelles ... 83 cm et pas mal de tete ... j'en suis fier lolll :lol:
et c du out
ce sont des graines :)

elles ont 4 mois
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2005, 21:55

Ok, n'aimerais bien les voir aussi les buds :lol:4mois,et combien de temps tu compte faire la flo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2005, 09:53

lebaiedeaux a écrit:Ok, n'aimerais bien les voir aussi les buds :lol:4mois,et combien de temps tu compte faire la flo

c'est une variété assez précoce .. elle est donné pour mi septembre et elle a commencé il y a une dizaine de jours, je pense aller j'usqu'a fin septempbre.
je poserai d'autres photos pour les buds mais pas de suite :arrow: :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2005, 20:47

nouvelle photos ou on voient mieux les buds
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2005, 20:49

:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2005, 20:50

le dernier :lol:
Anonymous

votre avis

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2005, 15:36

Mais c'est jolie tout plein ça turbulent.....
C'est du beau travail bravo... Tu va te regaler d'ici quelque temps toi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2005, 21:49

Yo turbulent :coucou: C'est claire ,pas de doute possible se son de jolie demoiselles :bravo2:Et si tu leurs mettaient un coup de boosteur+pk13/14 elles prendraient quelques jolie rondeurs :wink:Bonne continuation pour ta fin de flo , Bye Lebaiedeaux :rastasmoke:
Anonymous

Re: votre avis (nouvelles photo)

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2005, 11:18

toujours en floraison ..
early girl/ out/
Anonymous

Re: votre avis (nouvelles photos)

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2005, 11:21

early girl/ out
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2005, 11:23

Alors celle ci est un croisement de purple (sativa parfumé au citron) je pense
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2005, 11:39

bud de la purple croisé avec je ne sais pas quoi. :roll:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses