votre avis

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

votre avis

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2005, 16:42

salut a tous ...
j'aimerai avoir votre avis
mci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

votre avis

Messagepar Che Bleu » 25 Aoû 2005, 16:52

sympa, t'y es allé fort sur le recadrage quand même ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

votre avis

Messagepar aligator427 » 25 Aoû 2005, 16:54

C'est un bon début turbulent ! Tes plantes semblent saines et vigoureuses.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Re: votre avis

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2005, 18:03

Salut :coucou: Elles mon l'air bien jolies tes fifilles :doublesuper: se son des boutures ou allors t'ai partie de graines, si c'est le cas t'as pu determiner leurs sexes :?: Elles ont combien de temps de croissance?Elles poussent en" on "ou en "out"Donne nous plus de renseignements man :wink:Sinon ,mon avis, c'est qu'avec une tof de plus pres ont pourraient mieux jugé, mais elles ont l'air en forme,mais pas trop turbulente j'espere :mrd:Bye et bonne flo Lebaiedeaux :joint:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2005, 19:42

lebaiedeaux a écrit:Salut :coucou: Elles mon l'air bien jolies tes fifilles :doublesuper: se son des boutures ou allors t'ai partie de graines, si c'est le cas t'as pu determiner leurs sexes :?: Elles ont combien de temps de croissance?Elles poussent en" on "ou en "out"Donne nous plus de renseignements man :wink:Sinon ,mon avis, c'est qu'avec une tof de plus pres ont pourraient mieux jugé, mais elles ont l'air en forme,mais pas trop turbulente j'espere :mrd:Bye et bonne flo Lebaiedeaux :joint:

ce sont des femelles ... 83 cm et pas mal de tete ... j'en suis fier lolll :lol:
et c du out
ce sont des graines :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2005, 21:46

turbulent a écrit:
lebaiedeaux a écrit:Salut :coucou: Elles mon l'air bien jolies tes fifilles :doublesuper: se son des boutures ou allors t'ai partie de graines, si c'est le cas t'as pu determiner leurs sexes :?: Elles ont combien de temps de croissance?Elles poussent en" on "ou en "out"Donne nous plus de renseignements man :wink:Sinon ,mon avis, c'est qu'avec une tof de plus pres ont pourraient mieux jugé, mais elles ont l'air en forme,mais pas trop turbulente j'espere :mrd:Bye et bonne flo Lebaiedeaux :joint:

ce sont des femelles ... 83 cm et pas mal de tete ... j'en suis fier lolll :lol:
et c du out
ce sont des graines :)

elles ont 4 mois
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2005, 21:55

Ok, n'aimerais bien les voir aussi les buds :lol:4mois,et combien de temps tu compte faire la flo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2005, 09:53

lebaiedeaux a écrit:Ok, n'aimerais bien les voir aussi les buds :lol:4mois,et combien de temps tu compte faire la flo

c'est une variété assez précoce .. elle est donné pour mi septembre et elle a commencé il y a une dizaine de jours, je pense aller j'usqu'a fin septempbre.
je poserai d'autres photos pour les buds mais pas de suite :arrow: :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2005, 20:47

nouvelle photos ou on voient mieux les buds
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2005, 20:49

:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2005, 20:50

le dernier :lol:
Anonymous

votre avis

Messagepar Che Bleu » 29 Aoû 2005, 13:07

Ah oui, on voit quand même bien mieux :)
Jolies fifilles, c'est sûr...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

votre avis

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2005, 15:36

Mais c'est jolie tout plein ça turbulent.....
C'est du beau travail bravo... Tu va te regaler d'ici quelque temps toi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2005, 21:49

Yo turbulent :coucou: C'est claire ,pas de doute possible se son de jolie demoiselles :bravo2:Et si tu leurs mettaient un coup de boosteur+pk13/14 elles prendraient quelques jolie rondeurs :wink:Bonne continuation pour ta fin de flo , Bye Lebaiedeaux :rastasmoke:
Anonymous

votre avis

Messagepar aligator427 » 01 Sep 2005, 10:35

Toi qui te plaignais de la petite taille lol faut pas faire le difficile comme ça. Elles sont très bien tes plantes. Si tu tiens absolument à faire des arbres il faudra prévoir des pots plus grands.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses