salut a tous ...
j'aimerai avoir votre avis
mci
Modérateur: Aide-Modérateur
lebaiedeaux a écrit:Salut Elles mon l'air bien jolies tes fifilles se son des boutures ou allors t'ai partie de graines, si c'est le cas t'as pu determiner leurs sexes Elles ont combien de temps de croissance?Elles poussent en" on "ou en "out"Donne nous plus de renseignements man Sinon ,mon avis, c'est qu'avec une tof de plus pres ont pourraient mieux jugé, mais elles ont l'air en forme,mais pas trop turbulente j'espere Bye et bonne flo Lebaiedeaux
turbulent a écrit:lebaiedeaux a écrit:Salut Elles mon l'air bien jolies tes fifilles se son des boutures ou allors t'ai partie de graines, si c'est le cas t'as pu determiner leurs sexes Elles ont combien de temps de croissance?Elles poussent en" on "ou en "out"Donne nous plus de renseignements man Sinon ,mon avis, c'est qu'avec une tof de plus pres ont pourraient mieux jugé, mais elles ont l'air en forme,mais pas trop turbulente j'espere Bye et bonne flo Lebaiedeaux
ce sont des femelles ... 83 cm et pas mal de tete ... j'en suis fier lolll
et c du out
ce sont des graines
lebaiedeaux a écrit:Ok, n'aimerais bien les voir aussi les buds 4mois,et combien de temps tu compte faire la flo
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités