kryptonite dans la beuh

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: kryptonite dans la beuh

Messagepar psylodub » 21 Sep 2006, 19:39

salut;

bon je me quote lol

j'ai acheter une fois de cette weed (à la dèche Rolling Eyes ) ben sa donne pas envie de recommencer.
après plusieurs water curing, tout en secouant, le produit de coupe continuait de tomber... même en recommençant indéfiniment.
je déconseille à tous cette beuh, d'ailleur pourquoi acheter de la beuh... Rolling Eyes
enfin bref vivement la récolte.
Et si vraiment vous deviez acheter, préférer le shit. qqn m'a dit de cette weed, que les dealeurs ne l'a vendaient plus qu'aux "bouffons friqués" et les autres prenaient du hash (enfin façon de parlez...)

en tous cas la coupe à l'air de se faire à un niveau vraiment très haut; à ce demander si ça ne serait pas l'état qui fait ça pour avoir enfin ses victimes exclusivemet du au cannabis.... (bon surement des pensez inspirez de la théorie du complot, mais bon... :lol: )

les mots de la fin; rien ne vaudra jamais l'auto-production... à part peut-être celle des autres Wink lol

++

quand tu éffrites avec les doigts (faut pas salir le moulin), c'est la même sensation que des roulements à billes. dans le verre d'eau dans lequel j'ai fais le water curing, on pouvait voir à l'oeil nu des miniscules billes qui roulaient sur la paroi.
même à travers rocco et carton ça passe. Cet weed est infumable, après 5-6 lattes si tu as allumé le pet (c'est un peu mieux après) tu sens pas mal de truc croqué sous les dents, vraiment désagréable... et assez flippant quand tu dis ou a pu aller le reste....

enfin voilà... c'est ridicule d'un point de vue commercial de vendre la weed coupé aux verres c'est contraire à tous les prinicipes de ventes de mettre à tel point en danger le consommateur.
enfin j'avais lu quelques parts, sur je sais plus quel forum, qui il y avait du speed coupé aux microbilles/verre pillé aussi... j'imagine même pas... enfin si ça sa existe vraiment aussi, sa détruit complétement ma théorie de l'état coupeur de beuh.
Même international en faite, car les autres pays sont également touché (cf cannabis frelaté.... le retour ) alors pourquoi pas un organisme européen aussi puissant que l'est la dea ou la cia aux états-unis... (mais bon je vais pas trop m'égarer non plus... on peut inventer toute sorte de chose sans jamais pouvoir les prouvés, c'est bien dommage d'ailleur... mais jouez la transparence est-il vraiment une bonne solution pour les états ? ...)

d'ailleur il commence à avoir au moins 4-5 post sur le même sujet, faudrait essayer de les regrouper vous en pensez quoi ?.

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

kryptonite dans la beuh

Messagepar psylodub » 21 Sep 2006, 20:41

accusé l'état dans un procès, ça sa doit être dur :lol: faut un sacré paquet de courage
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
600w hps son-t terre

kryptonite dans la beuh

Messagepar psylodub » 21 Sep 2006, 22:27

le problème vient peut-être de la flemmardise, mais je crois que la peur y joue pas mal aussi.
déjà la plupart de ceux qui sont au courants (d'après une analyse perso), c'est surtout ceux du net, et leur pote, le reste n'en entende à peine parler. Bon je sais c'est déjà pas mal, mais étant donné qu'on a des placards c'est un peu plus risquer.

mais en tous cas si une bonne manif est organisée, je me bougerais dans la limite de mes moyens.

c'est vrai que 3 villes en France, ça fait bien peu...
pourquoi pas dans une petite utopie organiser ceci dans les grandes villes de chaque région, même une région sur deux sa serait déjà bien.
mais déjà pour ce qui est du circ, il est basé où ? l'est, paris et la bretagne, ou il y a d'autres lieux ?

++
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
600w hps son-t terre

kryptonite dans la beuh

Messagepar psylodub » 21 Jan 2013, 04:08

ouè le marché est mort.
pensont à ceux qui commence de fumer en achetant du matos... ils se font completement arnaqué en fumant qqch de vraiment dangereux...
à quand des coffees sérieux et réglementer.
car tout le monde n'a pas la chance d'être cannabiculteur ou d'avoir des amis qui le sont.
le plus gros problème est le manque d'information, j'entends encore plein de gens dire que la beuh suisse est ogm... :roll: qu'elle brille bien et tout, mais c'est pas grave sa doit être des cristaux... en plus cette beuh n'est même pas vendu manucuré... sympa pour 7€/gr...
enfin c'est vraiment énervant/déprimant pendant ces petits creux de ne pas pouvoir fumer de la VRAIE weed....

++
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
600w hps son-t terre

Retourner vers Le club des Haschichins