kryptonite dans la beuh

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: kryptonite dans la beuh

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2005, 14:14

Bon moi j'ai trouvé ce qu'ils mettent dans la weed commerciale c'est des graines pillés .
le grossiste te revend de l'herbe déja un peu coupé et te lache un autre sac contenant de la coupe, ou bien des fois c'est un sac de feuilles de manucure.
Du moins dans ch'nord apres un ans d'investigation ( :lol: ) je suis sur a 95% que les 3/4 des weed commerciale ont ce petit gout de graines/barbecue.

j'ai été grave décut aussi de voir arriver de la purple également coupé de la méme façon (C la période & la belgique/holande nous gattent copieusement de leur sale herbes ) :twisted: .
Anonymous

kryptonite dans la beuh

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2006, 19:20

Ca y est, les analyses sont en cours

http://www.circ-asso.net

Dès à présent si vous avez à faire à cette herbe et que vous vous apprêtez malgré tout à la fumer (on vous le déconseille nettement),
protégez vos poumons des particules qui pourraient s'en échapper en ajoutant des filtres en mousse à vos joints. D'ailleurs l'adoption du filtre pour réduire les particules et les goudrons est à conseiller systématiquement, herbe coupée ou non.

Ca fait un bon moment que je vois tout le monde fumer ça dans la région du nord, de plus en plus de monde le reconnaît.... enfin !!

Ca me parait bizarre que les flics n'ont encore jamais trouvés des sacs de coupe, car les gros dealeurs « souches » en distribuent en complément...

Pour moi je reste sur ce que j'ai dis... la plupart de la coupe c'est du
-Graines pillées, pour les détecter vous faites brûler un tas de coupe
-Sel, suffit juste de lécher vos weed commerciale.

LE pire c'est qu'il y’a eu une hospitalisation cause a une coupe sur Nantes.... apparemment du verre pillées !!

CIRC Paris
Depuis quelques semaines, nous sommes régulièrement alertés par les usagers de la présence sur le marché clandestin d'une herbe coupée.

Depuis longtemps les rumeurs les plus folles couraient sur des herbes coupées sans jamais que l'Ofdt ne confirme ces dires. En effet l'observatoire français des drogues et des toxicomanies pilote un dispositif d'observation nommé "projet SINTES (Système d'Identification National des Toxiques et Substances) initialement prévu pour faire face à l'apparition des produits de synthèses. Elle est aussi habilitée à faire procéder à des analyses toxicologiques complémentaires par la brigade scientifique de la police nationale.

Mais depuis 2 ans environ, le mythe est devenu réalité.
Des herbes coupées apparaissent effectivement sur le marché clandestin. La première de la série fut la "white snow" qui n'avait de white (blanche) que la farine ajoutée pour l'alourdir, farine quelques fois même fixée avec de la laque dont la toxicité est avérée.
Quid de la toxicité de la farine fumée ? L'Ofdt n'a pas jugé nécessaire de communiquer à ce sujet et la réponse apportée par la très idéologique Mildt (mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie) consiste à rappeler la prise de risque inhérente à tout usage de drogue (comme le Pape, elle prêche l'abstinence, pas la capote) sans bien sur évoquer la culpabilité de la politique gouvernementale en la matière. Car faut-il le rappeler ? Ces risques accrus des produits de coupe sur nos santés sont le fait de la clandestinité du marché qui empêche tout contrôle des produits vendus et toute prévention efficace en direction des usagers.
Dans son mépris pour les usagers de cannabis, la Mildt se met en contradiction avec les principes qu'elle défend pourtant sur le terrain des toxicomanies plus lourdes (en particulier pour les héroïnomanes) : la réduction des risques plutôt que l'abstinence, cette dernière méthode ne donnant pas de bons résultats.

Mais voilà qu'arrive la beuh coupée aux " microbilles " et au verre pilé !
- Le verre pilé : on signale des CAS D'HOSPITALISATION à Nantes à cause d'une herbe coupée au verre pilé. En attendant la confirmation de ces faits et plus d'information, soyez prudent !
- Les microbilles : Il s'agit d'une herbe où l'on a ajouté une sorte de sable très fin, de petites billes lourdes qui ne s'agglomèrent jamais et tombent au fond du sachet (facile à repérer donc). Cette substance mystérieuse ne semble pas se consumer, aussi il y a peu de risque qu'une toxicité de sa combustion soit à redouter. Par contre, elle est tellement fine qu'une partie pourrait se retrouver dans les poumons du fumeur.

Dès à présent si vous avez à faire à cette herbe et que vous vous apprêtez malgré tout à la fumer (on vous le déconseille nettement), protégez vos poumons des particules qui pourraient s'en échapper en ajoutant des filtres en mousse à vos joints. D'ailleurs l'adoption du filtre pour réduire les particules et les goudrons est à conseiller systématiquement, herbe coupée ou non.

Nous avons contacté l'Ofdt afin d'engager par leur biais des analyses de la substance en question, et une étude sur les répercussions pulmonaires éventuelles d'un usage non protégé.
Si vous disposez d'informations complémentaires sur ce sujet contactez-nous.

Plus que jamais l'autoproduction reste la meilleure solution pour un contrôle complet de la qualité et des variétés du cannabis dont vous feriez usage.

CIRC Paris -
Anonymous

Messagepar psylodub » 21 Sep 2006, 19:39

salut;

bon je me quote lol

j'ai acheter une fois de cette weed (à la dèche Rolling Eyes ) ben sa donne pas envie de recommencer.
après plusieurs water curing, tout en secouant, le produit de coupe continuait de tomber... même en recommençant indéfiniment.
je déconseille à tous cette beuh, d'ailleur pourquoi acheter de la beuh... Rolling Eyes
enfin bref vivement la récolte.
Et si vraiment vous deviez acheter, préférer le shit. qqn m'a dit de cette weed, que les dealeurs ne l'a vendaient plus qu'aux "bouffons friqués" et les autres prenaient du hash (enfin façon de parlez...)

en tous cas la coupe à l'air de se faire à un niveau vraiment très haut; à ce demander si ça ne serait pas l'état qui fait ça pour avoir enfin ses victimes exclusivemet du au cannabis.... (bon surement des pensez inspirez de la théorie du complot, mais bon... :lol: )

les mots de la fin; rien ne vaudra jamais l'auto-production... à part peut-être celle des autres Wink lol

++

quand tu éffrites avec les doigts (faut pas salir le moulin), c'est la même sensation que des roulements à billes. dans le verre d'eau dans lequel j'ai fais le water curing, on pouvait voir à l'oeil nu des miniscules billes qui roulaient sur la paroi.
même à travers rocco et carton ça passe. Cet weed est infumable, après 5-6 lattes si tu as allumé le pet (c'est un peu mieux après) tu sens pas mal de truc croqué sous les dents, vraiment désagréable... et assez flippant quand tu dis ou a pu aller le reste....

enfin voilà... c'est ridicule d'un point de vue commercial de vendre la weed coupé aux verres c'est contraire à tous les prinicipes de ventes de mettre à tel point en danger le consommateur.
enfin j'avais lu quelques parts, sur je sais plus quel forum, qui il y avait du speed coupé aux microbilles/verre pillé aussi... j'imagine même pas... enfin si ça sa existe vraiment aussi, sa détruit complétement ma théorie de l'état coupeur de beuh.
Même international en faite, car les autres pays sont également touché (cf cannabis frelaté.... le retour ) alors pourquoi pas un organisme européen aussi puissant que l'est la dea ou la cia aux états-unis... (mais bon je vais pas trop m'égarer non plus... on peut inventer toute sorte de chose sans jamais pouvoir les prouvés, c'est bien dommage d'ailleur... mais jouez la transparence est-il vraiment une bonne solution pour les états ? ...)

d'ailleur il commence à avoir au moins 4-5 post sur le même sujet, faudrait essayer de les regrouper vous en pensez quoi ?.

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar grass a vous » 21 Sep 2006, 20:00

Salut :wink: ...

Bon, je sais avant même d'écrire ce message, qu'il est naïf et même stupide, mais bon ...

si les autorités ( désolé, ca s'appelle comme ca ) sont au courant et qu'elle se taisent, n'y a -t-il pas "non assistance a personne en danger" ???

bon j'ai surement dis une connerie... je sort... :lol:

A + ...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40

kryptonite dans la beuh

Messagepar psylodub » 21 Sep 2006, 20:41

accusé l'état dans un procès, ça sa doit être dur :lol: faut un sacré paquet de courage
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
600w hps son-t terre

kryptonite dans la beuh

Messagepar Dr Alimentado » 21 Sep 2006, 21:44

Surtout que l'herbe est illegale ;)
La loi dit que tu n'as pas le droit, point.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

kryptonite dans la beuh

Messagepar SLiZz » 21 Sep 2006, 21:51

Ce qui serait utile c'est une grande manifestation pacifiste de tous les fumeurs de cannabis et sympathisants. Et je parle pas d'un simple pic nic cannabique dans trois villes de France..
Mais les fumeurs sont trop flemmards c'est bien connu.
En tout cas le jour où y'a une manif comme ça d'organisé, je serai pas le seul a me bouger le cul. :wink:
Je soutiens le CIRC en esperant qu'il m'explique pourquoi on a jamais vu ça en France.. :(
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

kryptonite dans la beuh

Messagepar psylodub » 21 Sep 2006, 22:27

le problème vient peut-être de la flemmardise, mais je crois que la peur y joue pas mal aussi.
déjà la plupart de ceux qui sont au courants (d'après une analyse perso), c'est surtout ceux du net, et leur pote, le reste n'en entende à peine parler. Bon je sais c'est déjà pas mal, mais étant donné qu'on a des placards c'est un peu plus risquer.

mais en tous cas si une bonne manif est organisée, je me bougerais dans la limite de mes moyens.

c'est vrai que 3 villes en France, ça fait bien peu...
pourquoi pas dans une petite utopie organiser ceci dans les grandes villes de chaque région, même une région sur deux sa serait déjà bien.
mais déjà pour ce qui est du circ, il est basé où ? l'est, paris et la bretagne, ou il y a d'autres lieux ?

++
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2006, 23:54

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:24, édité 1 fois.
Anonymous

kryptonite dans la beuh

Messagepar youb » 27 Sep 2006, 00:58

Puisque tu balances ces liens...y'a un topic sur LMV sur la weed au verre....avec une tof bien horrible d'un fond de pocheton :tresfache:
et hop
Alerte à la weed au verre pilé
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9564
tous à l'autoprod :neutral:
:!:
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Déc 2012, 19:51
Mode de culture:
Terre HPS250-L-mix engrais bio-bizz

Messagepar Mme_Oscar » 27 Sep 2006, 13:30

herbal 59 a écrit:Ca y est, les analyses sont en cours

http://www.circ-asso.net

Dès à présent si vous avez à faire à cette herbe et que vous vous apprêtez malgré tout à la fumer (on vous le déconseille nettement),
protégez vos poumons des particules qui pourraient s'en échapper en ajoutant des filtres en mousse à vos joints. D'ailleurs l'adoption du filtre pour réduire les particules et les goudrons est à conseiller systématiquement, herbe coupée ou non.

Ca fait un bon moment que je vois tout le monde fumer ça dans la région du nord, de plus en plus de monde le reconnaît.... enfin !!

Ca me parait bizarre que les flics n'ont encore jamais trouvés des sacs de coupe, car les gros dealeurs « souches » en distribuent en complément...

Pour moi je reste sur ce que j'ai dis... la plupart de la coupe c'est du
-Graines pillées, pour les détecter vous faites brûler un tas de coupe
-Sel, suffit juste de lécher vos weed commerciale.

LE pire c'est qu'il y’a eu une hospitalisation cause a une coupe sur Nantes.... apparemment du verre pillées !!

Yo,

bah je suis de Lille, et je t'assure que tout ce que j'ai eu dernierement etait pas coupe a la graine et au sel mais sable/substance sabloneuse...D'ailleurs, impossible de trouver de l'herbe non coupee/"pshitee" (au brix?) actuellement ou alors a des tarifs exhorbitants (7€/g peut importe la quantite). Ce que je ne comprends pas c'est que le marche a radicalement changer dans le nord sur 2 ans. Auparavant avoir un plan fixe, de bonne qualite, a tarif raisonnable etait quasiment normal. Maintenant, et je dirais plus encore depuis "la crise des banlieues" ca releve du defi!!! L'inflation a frappe!!!

Ce qui me flingue, c'est que j'ai pas le temps pour faire une session malgre tout le materiel dispo...
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

kryptonite dans la beuh

Messagepar psylodub » 21 Jan 2013, 04:08

ouè le marché est mort.
pensont à ceux qui commence de fumer en achetant du matos... ils se font completement arnaqué en fumant qqch de vraiment dangereux...
à quand des coffees sérieux et réglementer.
car tout le monde n'a pas la chance d'être cannabiculteur ou d'avoir des amis qui le sont.
le plus gros problème est le manque d'information, j'entends encore plein de gens dire que la beuh suisse est ogm... :roll: qu'elle brille bien et tout, mais c'est pas grave sa doit être des cristaux... en plus cette beuh n'est même pas vendu manucuré... sympa pour 7€/gr...
enfin c'est vraiment énervant/déprimant pendant ces petits creux de ne pas pouvoir fumer de la VRAIE weed....

++
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
600w hps son-t terre

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins