une récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: une récolte

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 20:54

Pte! C'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir les fruits de ton labeur Smiles. En plus l'est marrant ton espace flo, belle piscine a lumiere. :yaisss:

:181:
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 23:27

bien jolie ,ca sent l'amour d'ici ;o)
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 23:30

je serais ravi d'entendre un smoke report de ta part

+1 Mais je ne sais pas si c'est motivé par la bubble gomme ou par la prose du tasteur qui sait etre moins concis pour l'occase :wink:
combien tu vas leur mettre de curing à celles la?
Yo Nig'r, anagramme en second de ce topic
Les filles ont la tete en bas depuis 10 jours
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 09:14

Bravo Smile!!
Tu m'impressionnes d'autant plus que j'ai moi aussi 1 hps 250W. J'étais content de ma dernière récolte, mais toi tu es un magicien !!
Je suis surtout impressioné par l'aspect sain et en pleine forme de tes chéries. Quel est ton secret?
Question : T'es tu frabriqué un cool tube ?
@+
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 09:24

booooooo!

sympathique espace et flo belle comme un couché de soleil sur un lagon du pacifique sud quand les coraux vous caressent les mollets ;)

les mex avancent...petite tetouilles en formation et stretch un peu calmé mais je me méfie quand meme...elle pourraient bien me reserver une petite surprise de leur cru... :)
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 10:53

bravo aussi bien pour les photos que pour le résultat
j'aimerais également avoir ton impression sur la bbg
encore bravo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 14:01

belle récolte! on peut savoir le poids total?
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 16:21

:ptdr:

je crains que la pudeur ne puisse me permettre de satisfaire ta curiosité perverse... :oops: :oops:
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 18:25

je n'aime pas le rempotage car je pense qu'il ralenti le temps total et qu'il stresse les plantes en in

L'exemple que tu nous proposes est assez significatif en ce sens, et je me reserve une attention plus particulière sur ce phénomène dès mes prochaines mises en route.
Quoi qu'il en soit, ton expo de culture me renverse de joie (merci le clavier sans fil) Les données théoriques cedent le pas la sensibilité du jardinier, aussi tordu sois-je, je me reconnais plus dans ce genre d'énoncé :mrgreen:
Super logique le coup du cone, mais j'avoue que j'aurai pu passer 2 ou 3 vie sans jamais y penser.
Mon cochon, j'vois que t'as carrement squatté la buanderie...ça par contre, j'y pense souvent, si tu pouvais me glisser l'argument qui a convaincu Maman, j'suis preneur....
ça fait plaisir de te lire;°)
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 22:46

bravo mister miles :) tres zoli travail, mais je ne suis guere etonnee :)
nb : je vais ptet trouver un taf a la reunion pour l'an prochain! a moi les lagons :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 08:01

Katherine a écrit:nb : je vais ptet trouver un taf a la reunion pour l'an prochain! a moi les lagons :twisted:

wouuuuu!!!! bientot une reunion de l'equipe french a la réunion!!!!

yes!!!!!

;)
Anonymous

Re: coquin va..!

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 08:39

smile a écrit::ptdr: n'est ce pas toi,troy,qui fait preuve de perversité..par ton enigmatique reponse...
:tourne:

un peu peut-etre...mais reconnais que ca ne te déplait pas...hein....ma doucette...!! ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 09:48

parle pas de malheur....
ou je t'envoie une envellope piégée ...pas à l'antrax mais bien chargé d'un pollen des plus frais... :ass2:
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 10:02

hihihih...
sont taquines ces thaï... en parlant de ca,sur la trentaine de graines qu'on avait récupérées avec le compagnon de galere du bouturage intensif...une seule plante a été 100% femelle et aucun male 100%...tout il était herma...et effectivement à des periodes différentes....
vacherie...pourquoi c'est toujours les meilleurs les plus chiantes.... :(

au fait t'as vraiment pollinisé toutes tes plantes de la tete aux pieds????
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 12:30

de plantes soi disant bonnes mais qui tourne soit toutes mâles, soit toute hermas..

C'est clair qu'il vaut mieux les voir arriver en poudre...
Au moins on tient un coupable potentiel qu'on peut maudir à volonté sans dire du mal d'un pote ou s'auto-flageler, ce que Troy n'a pas manké de faire devant son harem de male (si ça c'est pas une forme de perversion... :roll: ) :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture