une récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

une récolte

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 23:30

je serais ravi d'entendre un smoke report de ta part

+1 Mais je ne sais pas si c'est motivé par la bubble gomme ou par la prose du tasteur qui sait etre moins concis pour l'occase :wink:
combien tu vas leur mettre de curing à celles la?
Yo Nig'r, anagramme en second de ce topic
Les filles ont la tete en bas depuis 10 jours
Anonymous

Re: une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 09:14

Bravo Smile!!
Tu m'impressionnes d'autant plus que j'ai moi aussi 1 hps 250W. J'étais content de ma dernière récolte, mais toi tu es un magicien !!
Je suis surtout impressioné par l'aspect sain et en pleine forme de tes chéries. Quel est ton secret?
Question : T'es tu frabriqué un cool tube ?
@+
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 09:24

booooooo!

sympathique espace et flo belle comme un couché de soleil sur un lagon du pacifique sud quand les coraux vous caressent les mollets ;)

les mex avancent...petite tetouilles en formation et stretch un peu calmé mais je me méfie quand meme...elle pourraient bien me reserver une petite surprise de leur cru... :)
Anonymous

une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 10:53

bravo aussi bien pour les photos que pour le résultat
j'aimerais également avoir ton impression sur la bbg
encore bravo :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 15 Avr 2004, 10:53

La première photo est vraiment trippante, on dirait un nid :mrgreen: (je jure que je suis à jeun).
Grosse classe, félicitation.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 14:01

belle récolte! on peut savoir le poids total?
Anonymous

une récolte

Messagepar elims » 15 Avr 2004, 16:04

c'est bien gentil tous ces commentaires.. merci.. vraiment..:wink:
alors.. en vrac..
le poids aucune idée..elles sechent..à vue de nez, je dirais entre 15 et 25 par unité..selon les plantes..peut etre plus..il y en a 9..comme je les aie toutes pollinisées, il faut savoir que ça perd en haut, et un peu en résine ..ça fait un an que j'ai pas pesé une récolte .. pour savoir la plus productive,je le fais "à la main" et à "l'oeil"..
et puis il faut savoir ce que l'on pèse..ce qui se fume et juste ça..ou la plante avec les tiges...?puis pour tout dire, c'est un sujet qui me déplait..y'a tellement de truqueurs..et dire la vérité , ça te fait passé irrémediablement pour un ringard..je le ferais cette fois ci, le plus justement ... :twisted:
le curing, ce sera 1 bon mois au minimum, vu la densité de certaines bud..une 30aine en canopée..
le vrai truc zorbeklegras, c'est la stratégie de chaque cultivateur, pour s'auto approvisionner..
j'ai de petits pots (cf l'entame de thread..)car je veux remplir mon espace au mieux..je veux egalement selectionner, donc je part de pas mal de plantes dès le depart..je n'aime pas le rempotage car je pense qu'il ralenti le temps total et qu'il stresse les plantes en in(temps de cultutre trop court..pas rentable..).. je fait donc la culture dans les memes pots du debut à la fin..ça pose des problemes bien sur.; mais il y a qqs avantages..les arrosages sont plus frequents.;donc avec une bonne maitrise, les elements sont regulierement corrigés..ensuite, l'oxygenation est reguliere..l'etouffement des racines est un probleme en terre..alors grattage avant arrosage..distribution de l'eau par seringue de gavage.;en JET(oxygenation de l'eau avant dans le recipient et par la seringue lors de l'aspi..+ le jet..c'est du boulot..1 petite heure tous les 2-3-ou 4 jours) et au milieu du pot pour eviter que l'eau parte direct au fond(du moins au debut.."la bible" deconseille ça à cause des risques de pourriture..mais c'est abuser.. )..l'humidification se fait par le centre donc..la ou le noeud racinaire est..pour l'engraissage, c'est au coup par coup..mais là faut sentir la plante est ne pas etre trop automatisé soi meme.. (pour la fin de flo, "tendre" vers le PK, c'est bien aussi,avant l'eau pure..)ceci etant , sur cette culture, j'ai mal maitrisé la bb...
pour la forme de l'espace flo..("en cône" :lol: ..) bah..c'est essentiel avec de petites lampes..si la reflexion etait dans un angle plus droit..(c'est comme ça qu'on dit?..les maths, c'est pas mon truc... :? ),bcp de lumiere serait perdue..faire des flo sous neons, ça apprend un peu aussi..mais aujourd'hui, quand on commence avec une 400 ou une 600..à quoi bon se galérer..et avec raison finalement... :wink: donc pas de cooltube,car une 250 c'est pas chaud..pas trop proche ..ça perd trop pour les exterieure..pas trop haute.ça perd trop tout court..
voilà en gros.;et puis ..c'est empirique..du bidouillage quoi..faut aimer ça surtout..la culture..et ne pas trop penser aux resultats..
puis..elle est pas extraordinaire non plus, cette recolte..j'ai pas posté les merdeuses c'est tout.. :roll:
pour le smoke report..ce sera avec plaisir.. :!:
Dernière édition par elims le 15 Avr 2004, 16:19, édité 1 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar elims » 15 Avr 2004, 16:08

-troy- a écrit:booooooo!

sympathique espace et flo belle comme un couché de soleil sur un lagon du pacifique sud quand les coraux vous caressent les mollets ;)

héhéhé..decidement..ça t'a marqué la reunion..mais que s'est il donc vraiment passé..dans ce coin paradisiaque troy........? :twisted:
Dernière édition par elims le 15 Avr 2004, 17:13, édité 1 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 16:21

:ptdr:

je crains que la pudeur ne puisse me permettre de satisfaire ta curiosité perverse... :oops: :oops:
Anonymous

coquin va..!

Messagepar elims » 15 Avr 2004, 16:26

:ptdr: n'est ce pas toi,troy,qui fait preuve de perversité..par ton enigmatique reponse...
:tourne:
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 18:25

je n'aime pas le rempotage car je pense qu'il ralenti le temps total et qu'il stresse les plantes en in

L'exemple que tu nous proposes est assez significatif en ce sens, et je me reserve une attention plus particulière sur ce phénomène dès mes prochaines mises en route.
Quoi qu'il en soit, ton expo de culture me renverse de joie (merci le clavier sans fil) Les données théoriques cedent le pas la sensibilité du jardinier, aussi tordu sois-je, je me reconnais plus dans ce genre d'énoncé :mrgreen:
Super logique le coup du cone, mais j'avoue que j'aurai pu passer 2 ou 3 vie sans jamais y penser.
Mon cochon, j'vois que t'as carrement squatté la buanderie...ça par contre, j'y pense souvent, si tu pouvais me glisser l'argument qui a convaincu Maman, j'suis preneur....
ça fait plaisir de te lire;°)
Anonymous

Messagepar elims » 15 Avr 2004, 20:25

scarlateyes a écrit:
Mon cochon, j'vois que t'as carrement squatté la buanderie...ça par contre, j'y pense souvent, si tu pouvais me glisser l'argument qui a convaincu Maman, j'suis preneur....
ça fait plaisir de te lire;°)

c'est du boulot..fleurs,resto,ça peut pas marcher contre une buanderie.....le mieux..mais c'est pas du tout cuit..c'est l'argument epicé suivant---->"as tu pensé,ma doucette(là,c'est le petit mot "perso"que chacun distillera selon l'humeur... :mrgreen: )que je pourrais aller chercher buanderie (cellier..etc etc..) plus compréhensive...??? :192: ...hein..(pas obligé)"
un problème cependant...le "te gène pas.." qui force la decision douloureuse,ou l'explosion de ton amour propre pour au moins 2 semaines...
ça s'tente.. :|
nan?
le déménagement à bien y reflechir..c'est p- etre LA solution..
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

une récolte

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 22:46

bravo mister miles :) tres zoli travail, mais je ne suis guere etonnee :)
nb : je vais ptet trouver un taf a la reunion pour l'an prochain! a moi les lagons :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 08:01

Katherine a écrit:nb : je vais ptet trouver un taf a la reunion pour l'an prochain! a moi les lagons :twisted:

wouuuuu!!!! bientot une reunion de l'equipe french a la réunion!!!!

yes!!!!!

;)
Anonymous

Re: coquin va..!

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 08:39

smile a écrit::ptdr: n'est ce pas toi,troy,qui fait preuve de perversité..par ton enigmatique reponse...
:tourne:

un peu peut-etre...mais reconnais que ca ne te déplait pas...hein....ma doucette...!! ;)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture