fotos de MAZAR de dutch passion a 29j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 02:51

voila mes 2 mazar apres 28j de flo .
En terre avec la gamme HESI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: fotos de MAZAR de dutch passion a 29j de flo

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 02:54

kkes autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 02:58

dsl encore d'autre :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 05:58

très jolie buisson, c'est beau l'indica :p
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 13:14

Elles sont belles dis donc tes mazars
Bonne continuation pour ta flo et n'oublie pas d'updater :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 13:58

morden a écrit:et n'oublie pas d'updater :wink:

tu pourrais appliquer ce conseil à d'autres personnes Morden... hein ? :twisted:
Je me demande à quoi peu bien ressembler ton placard de flo :o

En tout cas, félécitations grumpz, zoli buissons ! :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 15:09

Grumpz a écrit:voila mes 2 mazar apres 28j de flo .
En terre avec la gamme HESI

Pas à dire, tes Mazar sont sublimes. Qui n'en voudrait pas des comme ça.

De petit débutant qui merde en avril (le 1er : "Oui mec en fait la germi se faisait sous un tite lampe de merde ampoule 100 w parke g plus de place") à chef de pub Hesi (on risque pas de louper, c'est sur le tapis de sol en background de magnifiques plants au top) en novembre, on peut dire que tu progresses à une vitesse supersonique. Dans six mois c'est chef marketing et dans un an, PDG. Attention, Hesi, c'est top de la balle.

Remarque, en pur coco, j'essayerai peut-être la prochaîne fois, si évidemment il n'y a pas une ruée contre sur le forum ou un produit miracle qui sort entre temps.

Faut dire aussi que je suivrais bien le programme de la série "El" (Doctor, Professor, Disciple, le trio infernal). A moins qu'il n'aient comme les grands cuisiniers des petits plus qu'ils conservent dans leur recette pour la cerise sur le gâteau qui fait la différence, leurs productions sont somptueuses.

Il y a également un aspect pratique. Le coco c'est bien, mais arroser à la main trois fois par jour, faut être dispo, c'est un peu l'esclavage.
Quant à l'hydro aqua, faut avoir le coeur accroché ou un porte monnaie qui autorise au moins un testeur combo. J'ai envie de partir un peu en vacances, aussi, j'essayerai de trouver le bon compromis pour pouvoir laisser seules les plantes 15 jours (pas en flo mais au moins les mères ou la croissance). Je lancerai un thread spécial là-dessus.

Sinon, un Mastergreen Pur Titane pour Grumpz.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 16:03

S0r0N a écrit:[Mode modo on]

2- Ce forum n'a pas pour but d'organiser un concours de placard. Un peu de modestie SVP, vous trouverez toujours quelqu'un qui fera des plus belles plantes que vous et qui aura une plus belle install.

[Mode modo off]

.. et je suis tenté de rajouter que vous trouverez aussi toujours quelqu'un qui a fait pire que vous, même avec une "meilleure" install ! :180:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 16:20

Nephilix a écrit:et je suis tenté de rajouter que vous trouverez aussi toujours quelqu'un qui a fait pire que vous, même avec une "meilleure" install ! :180:

Ah, tu nous fait du bien Néphy, avec ta gentille ironie et ton autodérision, si rare. Merci :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 16:24

S0r0N a écrit:[Mode modo on]

Quelques petits rappels de savoir vivre en collectivité

1- Merci d'éviter la pub trop voyante il y a une section pour ça...
2- Ce forum n'a pas pour but d'organiser un concours de placard. Un peu de modestie SVP, vous trouverez toujours quelqu'un qui fera des plus belles plantes que vous et qui aura une plus belle install.
3- Si un post vous fait chier, vous n'êtes pas obligé de le lire, surtout si c'est pour mettre des commentaires désobligeants.
4- Détendez-vous c'est bientôt l'hiver. (aucun rapport)

[Mode modo off]

De toute façon, je laisse tomber, j'ai vraiment, comme tout le monde, autre chose à foutre qu'à répéter mille fois la même chose à un type qui ne lit pas ce qu'on écrit.

Et tu as raison, bientôt Thanksgiving, la neige, les palmiers, les boules de xeed enneigée sous les cocotiers, pardon, SUR le coco, Joie ! Joie !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 16:50

J'ajoute que ça, en se baladant ici, sur les fcf, ou sur overgrow, qqun qui fait encore de l'urticaire, il va en faire longtemps. Des plantes somptueuses, c'est le contraire, non seulement j'aime ça, et plus elles sont belles, plus je suis heureux pour le gars, mais en plus, je veux savoir comment il a fait, suivre le truc depuis le début, connaître les trucs, les produits etc..

Parce qu'un plan régénéré poussé en exté ou sous 1000, taillé pendant six mois, évident que ça va donner un max. Mais encore faut-il connaître le détail, suivre au quotidien, voir les choix, l'install, etc..

Esxactement ce que nous faisons ici, avec les risques que ça merde, que ça ne donne pas, et une transparence totale quant aux choix qu'après, on va faire en fonction.

Parcue des plants sublimes, qui apparaissent soudain au grand jour, avec la mention "Grow wirh Hesi", en dehors de l'esthétique, ça n'apporte rien de concret. J'en trouve des centaines avec GHE, Canna, Ionic, il suffit d'aller fouiller un peu les sites pros ou les forums.

C'est donc toute une vision des foums qui est en perspective ici, à quoi ça sert, comment on construit une véritable base de données...

Sinon, avec les tifs, tu as l'Oréal avec Top Models de rêve. mais tes cheveux à oite, ça sera pas les mêmes.

Je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi c'est tombé sur moi. Sasn doute parce que je m'étale un peu en ce moment avec mes joies et mes craintes de minicultivateur, que je suis dans la démerde, et que qq part, je dis qu'on peut sans doute avec pas trop de moyens vivre une culture cannabique pour son plaisir et sa conso. Les potes, même ceux qui ont des grows, respectent ça, certains même m'aident à trouver des solutions.

Mais pour les pourvoyeurs des sociétés, c'est pas la même chose. l'esprit, il s'en foutent. Il faut la gamme truc, le matos machin. La rentabilité se trouve contrée par le système D.

Ce qu'ils ne veulent pas voir, c'est que bien sûr, si j'ai un chèque cadeau dans un grow pour une valeur de 1000 euros, je dévalise le truc et je me construit Ze Placard, avec EC mètre, mylar, les meillers boosters et tout le bazar.

Seulement malgré la passion, j'ai pas ces moyens, pas pour le moment. Et je ne suis pas le seul.
Alors je raconte comment je me démerde, et si j'arrive au bout et que c'est pas trop mal, je serai content et ce sera la preuve qu'on peut faire qq chose avec une chambre au papier peint bleu à fleurs, les produits qui tombent quand ils tombent, la chtite 250, la macgyver de service bien utile et l'amour des plantes.

Pour ce qui est du top, eh ben on verra quand ça sera possible. Et en attendant, comme avant, comme toujours, j'apprends, je tente de faire le mieux. Comme ça, loirsque ce matos sera là s'il vient un jour, alors je donnerai le maximum. Rien n'est perdu, au contraire.

C'est plus clair comme ça ?

[/quote]
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 17:08

Vi et c'est classe !

Moi ce que j'aime aussi ce sont les belles installations (qu'elles aient été acheté telle quelle ou bien toute bricolée à la main avec amour) !

Puis mon petit sacha, tu sais, avec le temps tu auras, je l'espère, de plus en plus de matos pour pouvoir réaliser tes "folies"! :) et si tu as de la chance, un ami pourra même te filer une HPS ou autre truc du genre !
Quand on est gentil, on ne sait jamais ce que l'on va récolter ! (principalement des bonnes baffes, mais bon, les bonnes suprises, ça existe !) :mrgreen:

Sur ce, pardon d'avoir polué le post sur cette magnifique Mazar ! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 18:45

Alors je vais vous expliquer quelque chose en ce qui concerne le truc HESI qu sol... C'est un sac Plastique collé avec du scotch double face et en montrant ces fotos la ... et ces RESULTATS LA c JUSTEMENT POUR EXPLIQUER A CETTE PUTAIN DE communoté d'ignorants que y'a pas de SECRETS !!!!!!!!
Avec un minimum d'attention pour avoir de bonnes CONDITIONS (humidité,chaleur,recyclement de l'air) et avec de bons produits bien dosés TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A CA.
Par contre vous vous enflammez pour je ne sais quoi ... Et puis tu peux faire tes remarques sacha ...En effet je suis commercial HESI et je n'utilise pas QUE HESI , j'utilise certains produits de General Hydro of hollande ou de BIO NOVA ou encore ECOLIZER...
Vous avez rien compris alors vu que vous le prenez comme ca , a l'avenir je ferais comme certains (ils se reconnaitront) qui font de SUPER RESULTATS et qui ne postent plus sur ce forum ...
Continuez de penser que certains sont des alchimistes de la pousse vous irez loin , je ne m'inquiete pas pour vous .
Je suis sur d'une chose J'espere en rencontrer certain comme je l'ai deja fais a Paris au Festival sur les Cup ou les differents salons europeens ( barcelonne , Amsterdam , Ultrech etc...) Pour gouter les resultats que TOUT le monde peut avoir en suivant TOUT SIMPLEMENT les indications et on en reparlera :wink:

see you
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 19:24

Pour en revenir a Che bleu :)

Tu vas te renseigner et te documenter ;)
les engrais HESI n'ont aucun residus ... de peu de se permettre de ne pas zymer .GH sont de super engrais en hydro mais en tous les cas c pas GH qui gagne les prix HIGH LIFE :)

les cannabis cup sont ptete pistonnées mais pas les highlife ...Si HESI avait un gout ca se saurait ;) .D'ailleurs je ne sais pas si tu connais soft secret (un bon pti journal) c'est la biochimiste de HESI qui donne les aspects techniques des conseils donnés ou étudiés...Mais ou va donc la hollande a avoir des conseils de produits de merde :)

On pourrait passer des heures a parler de ca.Je dis juste que la gamme HESI est la SEULE gamme ou l'on peut avoir de super resultats sans etre un passionné ou un experimenté ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 19:33

VOILA ON VA CLOSE TOUTE CETTE EMBROUILLE basée sur des incomprehensions... Je voulais juste donner mon avis sur le fait que tout le monde pouvait avoir des trucs comme les meilleurs ?y'a pas de secrets
et puis sacha tu sais matte les fotos du placard et calcule pour combien y'en a .A part l'ampoule HPS 400w tt est bricolé et recupéré ...J'ai meme pas 1m² mais j'essais kan meme de faire 300g tout au moins :?
Et pis meme s'il faut que je te donne une lampe ??? je le ferais avec plaizir pkoi pas ... Des gens du forum m'ont rencontré sacha ;)
Je suis pas du vent avec des fotos arrangées comme certains.C'est mon job , ma passion et je veux que tout le monde ne galere pas a la bonne connaissance.Sacha tu parlais de culture et culture c'est la meme chose ; c'est la desinformation qui tue tout ca .
Alors si c'est une mauvaise intention dites moi le j'arreterais de jouer le zoro et me melerais que de mes affaires (du moins sur ce forum)

bisoos ké meme :oops:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture