fotos de MAZAR de dutch passion a 29j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 02:51

voila mes 2 mazar apres 28j de flo .
En terre avec la gamme HESI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: fotos de MAZAR de dutch passion a 29j de flo

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 02:54

kkes autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 02:58

dsl encore d'autre :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 05:58

très jolie buisson, c'est beau l'indica :p
Anonymous

Messagepar Tsb » 20 Nov 2003, 08:47

Ouais beau travail, surtout qu'elle est pas facile a manier.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar jack1 » 20 Nov 2003, 10:02

beau boulot tres trappues! :)

Par contre fait gaffe tu as mis une basket noire a un pied et une blanche a l'autre :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 13:14

Elles sont belles dis donc tes mazars
Bonne continuation pour ta flo et n'oublie pas d'updater :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 13:58

morden a écrit:et n'oublie pas d'updater :wink:

tu pourrais appliquer ce conseil à d'autres personnes Morden... hein ? :twisted:
Je me demande à quoi peu bien ressembler ton placard de flo :o

En tout cas, félécitations grumpz, zoli buissons ! :)
Anonymous

Messagepar rambo » 20 Nov 2003, 15:09

salut tout le monde.
moi je dit tout simplement super belles :bravo: .
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 15:09

Grumpz a écrit:voila mes 2 mazar apres 28j de flo .
En terre avec la gamme HESI

Pas à dire, tes Mazar sont sublimes. Qui n'en voudrait pas des comme ça.

De petit débutant qui merde en avril (le 1er : "Oui mec en fait la germi se faisait sous un tite lampe de merde ampoule 100 w parke g plus de place") à chef de pub Hesi (on risque pas de louper, c'est sur le tapis de sol en background de magnifiques plants au top) en novembre, on peut dire que tu progresses à une vitesse supersonique. Dans six mois c'est chef marketing et dans un an, PDG. Attention, Hesi, c'est top de la balle.

Remarque, en pur coco, j'essayerai peut-être la prochaîne fois, si évidemment il n'y a pas une ruée contre sur le forum ou un produit miracle qui sort entre temps.

Faut dire aussi que je suivrais bien le programme de la série "El" (Doctor, Professor, Disciple, le trio infernal). A moins qu'il n'aient comme les grands cuisiniers des petits plus qu'ils conservent dans leur recette pour la cerise sur le gâteau qui fait la différence, leurs productions sont somptueuses.

Il y a également un aspect pratique. Le coco c'est bien, mais arroser à la main trois fois par jour, faut être dispo, c'est un peu l'esclavage.
Quant à l'hydro aqua, faut avoir le coeur accroché ou un porte monnaie qui autorise au moins un testeur combo. J'ai envie de partir un peu en vacances, aussi, j'essayerai de trouver le bon compromis pour pouvoir laisser seules les plantes 15 jours (pas en flo mais au moins les mères ou la croissance). Je lancerai un thread spécial là-dessus.

Sinon, un Mastergreen Pur Titane pour Grumpz.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 20 Nov 2003, 16:00

[Mode modo on]

Quelques petits rappels de savoir vivre en collectivité

1- Merci d'éviter la pub trop voyante il y a une section pour ça...
2- Ce forum n'a pas pour but d'organiser un concours de placard. Un peu de modestie SVP, vous trouverez toujours quelqu'un qui fera des plus belles plantes que vous et qui aura une plus belle install.
3- Si un post vous fait chier, vous n'êtes pas obligé de le lire, surtout si c'est pour mettre des commentaires désobligeants.
4- Détendez-vous c'est bientôt l'hiver. (aucun rapport)

[Mode modo off]
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 16:03

S0r0N a écrit:[Mode modo on]

2- Ce forum n'a pas pour but d'organiser un concours de placard. Un peu de modestie SVP, vous trouverez toujours quelqu'un qui fera des plus belles plantes que vous et qui aura une plus belle install.

[Mode modo off]

.. et je suis tenté de rajouter que vous trouverez aussi toujours quelqu'un qui a fait pire que vous, même avec une "meilleure" install ! :180:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 16:20

Nephilix a écrit:et je suis tenté de rajouter que vous trouverez aussi toujours quelqu'un qui a fait pire que vous, même avec une "meilleure" install ! :180:

Ah, tu nous fait du bien Néphy, avec ta gentille ironie et ton autodérision, si rare. Merci :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 16:24

S0r0N a écrit:[Mode modo on]

Quelques petits rappels de savoir vivre en collectivité

1- Merci d'éviter la pub trop voyante il y a une section pour ça...
3- Si un post vous fait chier, vous n'êtes pas obligé de le lire, surtout si c'est pour mettre des commentaires désobligeants.
4- Détendez-vous c'est bientôt l'hiver. (aucun rapport)

[Mode modo off]

De toute façon, je laisse tomber, j'ai vraiment, comme tout le monde, autre chose à foutre qu'à répéter mille fois la même chose à un type qui ne lit pas ce qu'on écrit.

Et tu as raison, bientôt Thanksgiving, la neige, les palmiers, les boules de xeed enneigée sous les cocotiers, pardon, SUR le coco, Joie ! Joie !
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 20 Nov 2003, 16:27

C'est drole, je teste le hesi coco en ce moment sur des Kali en... coco :D et comparé aux mêmes Kali en billes d'argile avec du Flora de chez GH, c'est franchemant pas très convainquant :( j'essairais de poster quelques tofs, ca saute aux yeux...
Et puis il y a cette méchante rumeur (que je ne puis confirmer pour l'instant) d'une uniformisation du gout avec les produits Hesi...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Suivante

Retourner vers Journaux de culture