Une beigne pour M6

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Une beigne pour M6

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 06:25

ça confirme la valeur de M6 comme chaine de pseudo information... de plus en plus lamentable ce blaireau d'integriste de villardière.

Ces mecs la c'est au poteau, pas de procès, 12 balles dans la peau :mrgreen:
Anonymous

Re: Une beigne pour M6

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 08:47

Bah une ch'tite condamnation avec obligation de diffusion de spot d'info genre minute de tribunal toute la journée sur la chaine ca ferait joli 8)

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 08:54

S0r0N a écrit:Y a des retraits de carte de presse qui se perdent...

tout a fait d'accord, malheureusement trop de journalistes a la con sont proteges et continuer a deblaterer des mensonges malsain sans risques pour leur carte. aussi bien a la tele que dans les journaux!
Anonymous

Une beigne pour M6

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 09:01

Bonjour, je suis la permannece du site Z, et je me permet d'intervenir:

pour " environ 800 euros la minute " : - Là c'est vraiment con pour M6, vu que sur le web et avec l'aide de quelques personnes on peut se procurer le reportage KifKif pour que dalle.

Voici maintenant une réflexion collective : " La désinformation par les manipulations d'images numériques sont des armes nouvelles (-de 20 ans), cette arme est redoutable et difficilement décelable, hors M6 a fait preuve d'un amateurisme dégénérant, et a infligé à une partie des spectateurs avertis une bien piêtre parodie d'information. Cependant cet outil politique qu'est la manipulation d'images est utilisé par toutes les personnes diffusant de l'information, donc nous pensons que chaque habitant de cette planéte se doit de vérifier l'exactitude de ce qu'il consomme en terme de médias. Nous devons aussi éduquer nos enfants pour qu'ils aient un esprit critique et qu'ils recherchent et vérifient dans les médias une vérité indéniable. Le monde virtuel dans lequel nous voyageons ne doit pas nous faire oublier notre véritable réalité."

Le mec de permanence : HamaLeLoup
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 09:10

Bonjour la permanence de z :wink:

Plus sérieusement :
Oui je suis d'accord avec toi mais le pbm n'est pas forcément là :
Combien de personnes ne vérifient jamais la moindre info ?
Combien de personnes vont prendre ça directement pour argent comptant sans compter ( :roll: ) des personnes influentes voir décisionnaires ?
Le souci c'est qu'on ne peut pas laisser diffuser ce genre d'inepties sans que des personnes réagissent !
Merci l'huma de revenir sur un méga montage marketing et peu scrupuleux de la vérité actuelle.
J'espère que cela n'en restera pas là.
Il faut que certains médias arrête de nous prendre pour des lapins de 6 semaines en diffusant tout et n'importe quoi !!

Bull
Anonymous

Une beigne pour M6

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 09:24

donc nous pensons que chaque habitant de cette planéte se doit de vérifier l'exactitude de ce qu'il consomme en terme de médias

je suis d'accord, mais comme le pense Bulldog et je le rejoins, c'est de l'utopie pure et simple. Combien font la démarche, lorsqu'une info tombe, d'aller lire cette meme infos sur 4 ou 5 canards pour confronter les positions et donc tenter de faire la part des choses ? pas grand monde, et surement pas les spectateurs des emissions à la con d'M6.

Et tant qu'il y aura des Pernaud, Villardière et des chaines comme M6, la desinformation continuera, et certains petits disciples des sus-cités prendront la relève.... donc on est pas sorti de l'auberge. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 09:25

Donc copions et collons cette article de l'huma et diffusons le à toutes "les ménagères de - de 50 ans"

lmdlp : HamaLeLoup
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 09:34

zen a écrit:Donc copions et collons cette article de l'huma et diffusons le à toutes "les ménagères de - de 50 ans"

lmdlp : HamaLeLoup

OK mais à ce moment la faudra rajouter celui de l'autre post d'interceptor en dessous ou juste au dessus...
Anonymous

Une beigne pour M6

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 11:49

pour " environ 800 euros la minute " : - Là c'est vraiment con pour M6, vu que sur le web et avec l'aide de quelques personnes on peut se procurer le reportage KifKif pour que dalle.

Tu peux aussi acheter la cassette afin de financer le travail des gens qui font du vrai journalisme.... Ils ont payé le droit d'image et aussi pour récupérer les bandes.
Anonymous

Une beigne pour M6

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 22:03

Elle est en vente dans les boutiques de "chanvre global". Tu peux peut-être la commander auprès du Musée du fumeur.
Seb
Anonymous

Une beigne pour M6

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 06:58

deux choses:
1- au moins l huma l a vu et le fait savoir
2- vous croyez que ca interessera; CA ME REVOLTE?

wwwwwwwaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaa
Anonymous

Une beigne pour M6

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 12:33

Tss tsss tsss

Ce n'est pas nous qui nous les mettons à dos (on les a déjà, cf. Zone interdite), c'est eux qui se sont mis à dos les fumeurs, avec leur Zone nterdite spécial dangers du cannabis... On sait par expérience qu'ils savent mentir et manipuler sans vergogne les documents qu'ils ont; et quand ils sont sympas, en apparence, avec nous avant une émission, c'est seulement pour nous amadouer, pour mieux nous baiser au montage, comme ils l'avaient déjà fait pour ce Zone interdite.

C'est donc une assez bonne réponse que de décridibiliser le sérieux de ces émission de Lavillardière, en dénonçant leurs méthodes faisant peu de cas de l'honnêteté. Comme il n'y a aucun soutien médiatique à attendre de ces équipes, mais seulement des attaques prohibitionnistes (cf. le Zone interdite et quelques reportages du Ça me révolte, leur collaboration avec anti-cannabis.com), la meilleure stratégie consiste donc à les décridibiliser autant que faire se peut, à leur montrer que nous aussi on peut leur faire des sales coups.

Je dois avouer ici que c'est moi, pour le CIRC, qui ai mis ce journaliste de l'Huma, que je connais (il est aussi à la CNT), sur ce sujet, lui ai fourni les pistes et les adresses... Et son enquête a déjà fait des vagues avant la publication, créé un véritable affolement plaisant pour nous dans la prod sur M6, qui ne sait pas encore que derrière ce "scandale" il y a le CIRC qui lui a rendu la monnaie de sa pièce de Zone interdite.

Un avocat s'est penché sur l'affaire pour le compte de l'Huma (prudence afin d'éviter au journal un procès) et aurait constaté nombre d'irrégularités dans le contrat d'achat d'images, à ce que ce journaliste m'a rapporté. Et il s'est même proposé, en bon requin des prétoires, de plaider une plainte des réalisateurs de Kif-Kif contre M6, pratiquement sûr de leur faire cracher gros au bassinet (et donc assurant de bons émoluments à cet avocat), tout en les décribilisant à donf, pour longtemps, et pour le passé aussi. Si tel devait être le cas, le CIRC se fenderait d'un communiqué pour dégonfler les messages alarmistes sur le cannabis déjà diffusés par Lavillardière sur M6 en insisitant sur la malhonnêteté générale de ces équipes Lavillardière au moins pour ce qui touche le cannabis.

Mais la décision des poursuites appartient aux seuls réalisateurs de Kif-Kif, et elle n'est pas encore prise à ce que j'en sais. Cependant M6 a fait l'erreur de téléphoner à l'un d'eux pour l'engueuler d'avoir parlé de son film à un journaliste, d'après ce que ce journaliste m'a raconté, sur un ton de par trop condescendant, pour ne pas dire méprisant, ce qui a salement énervé et remonté ce réalisateur de Kif-Kif, plutôt cannabinophile et militant, et donc peut-être prêt à les faire chier à son tour...

En conclusion, l'affaire n'est peut-être pas finie, et je sais par ailleurs que le journaliste de l'Huma, qui aimerait y remettre une seconde couche (pour lui, c'est un bon sujet), met toute l'huile sur le feu qu'il peut pour ça avec l'aide de cet avocat rapace :twisted:

En effet, les réalisateurs de Kif-Kif avaient déjà sans ça très peu de chances de retravailler avec M6, ont été peu payés pour voir leur travail récupéré, déformé et présenté de façon mensongère à la seule gloire de M6 et des équipes Lavillardière, alors qu'ils n'en font pas partie, et ne le veulent pas. Et un procès, en plus d'avoir de bonnes chances de leur tirer une belle somme complémentaire toujours bonne à prendre, ferait une super-promo pour leur film... Et un ou plusieurs nouveaux articles sur cette affaire pour un journaliste sympa en manque de sujets :violent:

En tout, même si ça ne va pas jusque-là, ça aura bien foutu le bousin dans cette prod Lavillardière de merde.

Delenda prohibitio
Anonymous

Une beigne pour M6

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 13:45

Difficile de retrouver leurs débiles interviewés trouvés par anti-cannabis.com, hélas !...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

Merci Daimonax...

:ass3: :ass3: :ass3: :ass3:

Même si ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, maintenant ils savent qu'on est armé !

Bull
Anonymous

Retourner vers Actualités