Modérateur: Aide-Modérateur
Che Bleu a écrit:mais dans l'ensemble je dois dire que mon experience ici, dans son ensemble, (désolé modos, admins et autres qui faites votre possible pour faire avancer le bouzin, respect a vous, mais je suisparti pour dire mon opinion) est plus frustrante, voire, énervante qu'autre chose?
Che Bleu a écrit:Mes griefs ?
en premier, le prise de possession du forums par un tas de turbo posteurs incompétants, de ceux qui avouent sur le chat, au detour d'une conversation, recevoir leur premier systeme hydro la semaine prochaine, et que tu vois tous les jours sur les forums donner des conseils
des gens qui ont fait 2 cultures foireuses de weed au gout d'engrais, qui se comportent comme des gourous !
Che Bleu a écrit:Mon message n'a pas pour but de me revaloriser ou de chier dans la colle,mais je dois avouer, que jusqu'a present, en venant ici, j'ai plus l'impression de payer de ma personner que de partager![]()
a mon grand DAM !!!!
Che Bleu a écrit:à croire que c'es une spécificité francaise : l'indiscipline et le cynisme comme valeurs absolues, au point de se saborder?
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité