petite question sur le skuf

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 12 Déc 2002, 00:43

pour moi le skuff c'était juste le shit avant compression mais je me trompe peut-être. Faudrait demander à grand chef hanuman...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Thrand » 18 Déc 2002, 00:10

allons allons, un peu d'indulgence...

la parole est à la défense
si je peux me permettre, les circonstances atténuantes sont là :roll: :

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?p=24601&highlight=#24601

Respire un coup, acebozz, on a tous nos hauts et nos bas...

Pour le reste, mon avis général est aussi que ça dure ça dure, cette situation de tension. C'est dû aussi à la disparition d'un certain nombre de personnes ces temps ci, des personnes de qualité dont l'apport permettait de désarmer des conversations avant qu'elles ne dérapent (eh eh non, pas de nom ! :wink: ).
C'est terrible, mais il va falloir sévir plus durement sur les posts déviants. C'est bien ce que je compte faire désormais, et je pense que l'équipe est globalement dans le même état d'esprit (me trompé-je ?).
Donc, maintenant, en ce qui me concerne :
-dérapage individuel : suppression du post
-dérapage collectif : verrouillage du post.

Bisous à tous.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Thrand » 19 Déc 2002, 00:00

allez on s'embrasse et tout est bien qui finit bien... :lol:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Thrand » 20 Déc 2002, 00:56

Tiens te voilà de retour Che !
Ta beu fut bonne ? :wink:

Che Bleu a écrit:mais dans l'ensemble je dois dire que mon experience ici, dans son ensemble, (désolé modos, admins et autres qui faites votre possible pour faire avancer le bouzin, respect a vous, mais je suisparti pour dire mon opinion) est plus frustrante, voire, énervante qu'autre chose?

Ca fait écho à la lassitude d'une bonne partie de l'équipe des modos ces temps-ci.

Che Bleu a écrit:Mes griefs ?
en premier, le prise de possession du forums par un tas de turbo posteurs incompétants, de ceux qui avouent sur le chat, au detour d'une conversation, recevoir leur premier systeme hydro la semaine prochaine, et que tu vois tous les jours sur les forums donner des conseils :(
des gens qui ont fait 2 cultures foireuses de weed au gout d'engrais, qui se comportent comme des gourous !

Je suis bien d'accord mais que faire ? Il faut bien avouer que même parmi les modos, il n'y a que peu de personnes très compétentes (au sens de celles que tu vas pouvoir trouver sur og ou cw).

Che Bleu a écrit:Mon message n'a pas pour but de me revaloriser ou de chier dans la colle,mais je dois avouer, que jusqu'a present, en venant ici, j'ai plus l'impression de payer de ma personner que de partager :(
a mon grand DAM !!!!

Eh bien, passe le pas ! Puisqu'on te propose un tout beau poste de modérateur...
Il faut se retrousser les manches. Les choses ne vont pas se bouger toutes seules, et un forum ne se construit pas en un jour (og par exemple, est considérablement plus vieux que lamainverte).
Entre nous (un peu de cirage de pompes :mrgreen:), tes compétences sont appréciées ici, et si tu passais modo ça ne te demanderait pas un travail plus grand que celui que tu réalises déjà...

Che Bleu a écrit:à croire que c'es une spécificité francaise : l'indiscipline et le cynisme comme valeurs absolues, au point de se saborder?

Je placerais plutôt au premier plan la mentalité de consommateur : on prend tout car c'est gratuit, on ne donne jamais rien et on saccage les lieux parce qu'après tout, c'est pas chez nous.
C'est quelque chose qui peut être éradiqué sur un forum, heureusement.

Et tu peux au moins reconnaître que ce forum est dynamique, à défaut d'être d'un niveau pro.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Retourner vers Le club des Haschichins