petite question sur le skuf

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 12 Déc 2002, 00:43

pour moi le skuff c'était juste le shit avant compression mais je me trompe peut-être. Faudrait demander à grand chef hanuman...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: petite question sur le skuf

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 03:01

:twisted: salut :twisted:
le skuf est tout simplement les cristaux de la beu frappé et ensuite pressé, ca couleur est plutot jaune (tres bon) et vire au vert (un peu moins bon), la couleur verte provient des residus de feuille qui s'echappe a travers le tamis du pollinateur , plus il est vert plus il y a de feuille donc moin il est bon.

le prix du skuf, a maas, avoisine les 12.5 eur le g et au marché noire il faut conter pas moin de 7.5 eur le g.

le raport est de 100g de plantes(beu + feuille) pour +- 20g de skuf.

le shit est du skuf pressé.

le mieux pour la realisation du skuf est d'utiliser des plantes d'exterieur car cette beu n'a pas forcement bon gout et est moin bonne que la culture en interieur.

ps :le meilleur des shit que g realiser est de mélanger de l'huile de beu au skuf :bave:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 08:22

Donc si je comprend bien il y en a plusieur sorte car celui que j'avais acheté était plustôt de couleur brun et il coutait 17 euro le gramme et c'était pas de la daube,c'était dans un cofee qui était classé dans les 5 premier meilleur cofee de Hollande.
Je me souviens aussi qu'il fallait pas en mettre beaucoup car il tuait tout.
:?: Comment fait-on exactement du skuff alors :?:
Et on peut seulement en faire avec de la skunk?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 15:04

:twisted:hello :twisted:
tu peux le faire avec n'importe qu'elle beu.
la solution la moin cher :
tu prend tes feuilles de manucure (chargée de cristaux), tu les mets dans un shaker ,tu tend un tissus (pas trop fine,les maillle!) sur le conteneur et tu referme avec le verseur, ensuite, tu le met au congelo et t'attend une heure, apres ce delai tu secoue le shaker pendant en +- 10 min et tu recupere le skuf du cote verseur et bonne eclate!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 18:57

Thrand : tu ferai mieux de demander a exceed, car a l'ecouter on pourrai croire que c'est lui qui a inventé le skuff

exceed : pour toi, regarde quand meme j'ai ecrit quasiment ce que tu as dis pour la description.
Quand tu l'achete a Amsterdam (la d'ou venait celui que jai gouté) il est cher (ca doit etre 1gr 1.5 gr pour 12euros) et c'est pas des kailles qui le vendent.
15 fr le gramme, oui a ce prix jvais demmenager aussi.
Et la locale ils la donnent gratos ? lol

A tous : j'en ai raz le bol de cette ambiance de chiotte ou des que tu dis quelque chose un guignol surgis de nulle part vient te dire que tu as tort et lui raison.
Anonymous

Messagepar crisss » 16 Déc 2002, 19:18

Le skuff qui est une contraction de skunk stuff ( matière de skunk ou plus généralement de beuh ) c du polen hollandais : et bien sur il y a plusieurs qualités, du non coupé glandes pure et du coupé avec pq pas plus de matière végétale ( c qd mm mieux que du pneu?? )
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2002, 08:42

:lol: merci à tous pour vos réponse on va donc essayer d'en faire :wink:
Anonymous

Messagepar jack1 » 17 Déc 2002, 12:56

lol 200 g une boulette!!!
et ben ta de sacre boulette exceed !!!!!!!! :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar S0r0N » 17 Déc 2002, 15:33

Merci d'éviter les querelles autour du prix du shit ou des X, le forum n'est pas là pour ça.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2002, 22:19

Moi je vous fais pas partager ma maigre experience pour moi, mais pour les gens qui passent sur ce forum.

Je suis pas du genre ouai jme la pete parce que j'ai tel ou tel matos a tel prix et que c'est pas de kailles qui me le vendent... tout ca j'en ai rien a foutre, j'ai passé l'age a vrai dire.

Ce qui m'emmerde vraiment c'est que lorsqu'on a une demarche altruiste on se fait envoyer chier.
Y'a deja eu pas mal de problemes, rappels a l'ordre sur ce sujet, mais visiblement la deferlante de connerie continue, comme partout sur le reseau

Alors c'est triste (pour moi le premier car j'aimai bien faire partager le peu que je connaissai) mais je vais plus intervenir si ca doit recompensé par ca. Je le regrette profondement.

Le fais que moi je me taise tout le monde s'en fous.
Faites gaffe, a force de laisser faire ca d'autres beaucoup plus actifs vont peut etre aussi se barrer, alors il ne restera plus qu'un forum peuplé de gens plus forts les uns que les autres, ayant tous de meilleur connaissances que leurs acolytes, et detenant tous la verité.
Le seul ennui c'est que le forum sera carrement moins agreable a frequenter, ca peut devenir un genre d'arene ou le but n'est plus de partager des connaissances et experiences, mais de "casser" les gens en leur disant qu'ils ont tort, et que vous avez raison, sans plus de justifications.

Ca peut paraitre du delire de parano ce que je vous fais la, cette description d'une ambiance de chiotte a vomir, vous pouvez meme en rire...
mais avant d'oublier ca, regarder autour de vous : ce que je decrit vous le trouverez partout : télé, radio, entreprises, chat, soirées,...(bon ok ya pas que ca non plus, mais ca pulule) et dites vous qu'au debut quand je suis arrivé ici je m'y sentais plutot bien parce que ce forum etait un havre de paix de ce point de vue.

J'ai l'impression que ce n'est plus le cas, alors dans la peur d'avoir encore a subir ce genre de choses, j'ecrirai moins souvent, tant pis pour moi... et si d'autres me suivent tant pis pour vous, mais ne regrettez rien : l'ambiance, c'est vous qui la faites.
Anonymous

Messagepar Thrand » 18 Déc 2002, 00:10

allons allons, un peu d'indulgence...

la parole est à la défense
si je peux me permettre, les circonstances atténuantes sont là :roll: :

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?p=24601&highlight=#24601

Respire un coup, acebozz, on a tous nos hauts et nos bas...

Pour le reste, mon avis général est aussi que ça dure ça dure, cette situation de tension. C'est dû aussi à la disparition d'un certain nombre de personnes ces temps ci, des personnes de qualité dont l'apport permettait de désarmer des conversations avant qu'elles ne dérapent (eh eh non, pas de nom ! :wink: ).
C'est terrible, mais il va falloir sévir plus durement sur les posts déviants. C'est bien ce que je compte faire désormais, et je pense que l'équipe est globalement dans le même état d'esprit (me trompé-je ?).
Donc, maintenant, en ce qui me concerne :
-dérapage individuel : suppression du post
-dérapage collectif : verrouillage du post.

Bisous à tous.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 01:52

maintenant a l'accusé de se defendre...
bon deja acebozz je crois que ya eu quiproquo, je ne parlais pas specialement de toi...
relis le debut du post, et regarde le nombre de conneries qui ont ete dites sur le skuff...

apres quand je parle de "kailles", je parle de personne qui veulent se faire de la tune (sur le skuff)...dealer, coffee...meme combat :twisted:

c tout.
je ne cherchais nullement a etre agressif ou a me la jouer "ouais moi je sais tout"...
par contre c clair que j'ai pas du tout aprecié le ton de ta reponse.
tu t'es senti visé alors qu'il n'y avait pas lieu de l'etre...

enfin bon c pas la peine d'en faire un caca nerveux non plus!

++
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 18 Déc 2002, 04:42

Skuff = contraction de skunk et de stuff (matiere)…
Le stuff en question est sensé entre le reste de la manicure : tous les petits bouts de feuilles et micros buds recouvertes de trichromes… et ce sont ces memes trichromes, PURS, qui forment le skuff, récoltés au moyens de différentes methodes de tamisage, généralement pollinator ou BubBlebags/icolators (je cite les 2, pas de polémique :D)…
Les couleurs varient, mais la personne ayant fait remarquer plus haut que plus c'est vert, et plus ca contient de végétal, donc moins c'est bon, a raison :D idéalement un beau marron tres clair, limite blanc…
Plus les trichromes recupérés sont fins, plus la couleur s'assombrit, la texture se ramolli…
il est recommandé de bien compresser ses trichromes, ils doivent s'ecraser et leur huiles essentielles se melanger, pour donner le shit parfait, car oui, le skuff, c'est du shit :D
Pur, d'ou probablement la méprise :D
Le gout el l'effet varient... en fonction de la beuh utilisée au départ :D
C'est généralement très doux a fumer…
Le kif des vieux fumeurs, qui bien souvent laisser tomber les buds en tant que telles …
Ca a tellement de succes que certains producteurs tamisent leur buds, revandant de la weed "amoindrie" pour refourger plus de Skuff :D
Courant a Amsterdam…
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Che Bleu » 18 Déc 2002, 04:54

illustrons… celui la est un peu trop vert.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 09:08

bon ben moi je v kan meme^essayer d'en remettre une couche vite fait^^

alors oui c klair y a des fois ou je suis aggresif devant ce que je lit sur ce forum ( mais cela doit resulter du fait que les auteurs respectifs doivent tourner au allentour de 13/14 ans ;pp)
alors y a de gentil modo qui passent et qui supprime bon...

pas grave mais que je sache cela n'a jamais été ni gratuit ni ordurier(vous ne me verrez pas insulter des gens ...)

mais franchement si on a pas le droit de remettre a leurs place des gens qui parle dans le but evident de ce la petter ben c meme pas drole^^

vala vala

tous ca pour dire qu'ici ben tous le ùonbde parle de respect ,c une bonne choses donc kan on reste correct je voit pas pourkoi on aurait pas le droit de poas etre en accord avec tel ou tel gars(ou gal suis toujours pâs sectaire^^)

et cet fois si c finit^^
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins