Super Cheese, WSS Skunk, 250w, Home Made Box

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Super Cheese, WSS Skunk, 250w, Home Made Box

Messagepar flambro » 12 Fév 2014, 15:13

salut djul 8)

Djul a écrit:.... Elles ont l'air bien mais le seul problème est que j'ai un peu de mal à gérer le taux d'humidité trop élevé... Je vais voir comment je peux y remédier...

Dxter-it a écrit:...Pour ton hygro, y a pas 36 solutions... Faut ventiler! De préférence vers l extérieur si possible ;) ...

t'auras beau "ventiler" , si tu n'as pas d'extracteur dans ta box, l' hygrométrie restera élevée, y a pas 36 solutions comme dit dxter-it , achètes un extracteur pour renouveler l'air de ta box :wink: avant de vouloir faire des espaces différents et de racheter d'autres lampes, essaies de faire le 1er correctement, le renouvellement d'air est très important pour le coup :idea: , surtout pendant la flo, ou tu risques de chopper pas mal de soucis en cas d'hygro trop élevé

sinon pour tes fifilles, hésites pas à continuer l'engrais croissance pendant le stretch, pour ne pas avoir de carences en azote à mi-flo et voir tout jaunir prématurément, certaines me semblent un peu "palotes" je trouve , et elles ont l'air d'avoir soif aussi ...

bonne flo sinon :mrgreen:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Messagepar flambro » 26 Fév 2014, 02:48

salut djul 8) ,

bien vu pour le coin croissance :bravo: , pour tes boutures elles ont l'air bien vertes, mets leur un peu de stimulant racinaire , mais perso j'attendrai un peu pour l'engrais croissance .. sinon coté flo :

Placard flo %2B22.JPG

sur la photo, on voit que les plantes ne sont pas toutes à la même hauteur, tu devrais les surrelever pour profiter au maximum de la puissance de ta lampe ....ou alors palisser celle du fond et rabaisser ta lampe, mais là, tu perds beaucoup de lumens, et t'en déja pas beaucoup avec une 250w :wink: ,

pareil pour l'extracteur que tu devrais placer vraiment en haut de ta box ( la chaleur monte :wink: ) pour évacuer un peu mieux la chaleur, parce que la tu risque d' avoir une "poche" d'air chaud dans le haut de ta box, et l'air ne sera pas aussi bien renouvelé ....ou alors tu peux le laisser comme ça, mais il faudrait que ton ventilateur a pince soit sur le reflecteur, juste devant l'ampoule et souffle vers l'extracteur ( j'me suis permis de dessiner sur ta photo :mrgreen: ), j'penses que tu y gagnerais aussi 2-3°par la même ... :)

bonne continuation :163:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar flambro » 23 Mai 2014, 22:33

salut djul :)

marrant le palissage en "fourche" :163: , et des belles tetes pour 48j de flo ,tous les gourmands avaient bien été coupés comme y faut, la senescence a l'air enclenchée ....que dire ?? :mrgreen: ....allez juste un petit truc, sur ta dernière photo le gros apex de la plante a droite est plus haut que tous les autres dans la box, tu pourrais surrelever les autres pots pour qu'ils soient tous a la meme hauteur que celui ci, ou alors palisser legerement l'apex "dominant" pour pouvoir descendre ta lampe de quelques cm , histoire qu'elles profitent bien toutes de la même quantité de lumière :wink:

bonne fin d'flo :)
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar flambro » 20 Juin 2014, 11:16

Djul a écrit:A part que j'ai voulu un peu palisser ce matin et que j'ai cassé une des plus belles branches de la Spiritual Punk, elle tenait toujours par un petit bout donc je l'ai scotchée et j'ai mis un tuteur... On verra bien, mais ça fait un peu chier quand même... Du coup j'ai laissé tomber le palissage..

attends que tes plantes aient soif pour les palisser, les branches seront plus "molles" et ya alors moins de risque de les casser en les pliant :wink:

bonne flo :)
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Retourner vers Journaux de culture