Hi everybody!
C'est cool la nouvelle team est au complet, elle se compose donc de 2 Super Cheese, une WSS Skunk et une Spiritual Punk. La SP a mis moins de 24h à germer avec un beau gros germe, mise en terre hier soir, c'est quand même une autre qualité de graine que ce que j'avais acheté avant.
Une 3ème Super Cheese a germé mais vu le temps qu'elle a mis à sortir elle fera pas partie de l'équipe, j'irai la planter en forêt ou je la donnerai à un pote pour de l'outdoor... Pas envie de la balancer, on va lui laisser sa chance quand même!
P1010309.JPG
Côté flo on est à +38, il leur reste un bon mois je pense, et vin'dieu que ça gonfle, le green sensation a l'air de faire son effet!
Les feuilles sont toujours aussi claires mais ça a pas l'air de ralentir la croissance des buds. Je pense que j'essaierai le royal mix de chez plagron pour la prochaine session, j'arrive pas trop à gérer la carence en azote avec le batmix, ou alors il faudrait que j'ajoute du grow à ce dernier pendant le stretch... A voir... Mais je suis quand même assez content de la tournure que ça prend!
P1010302.JPG
P1010308.JPG
Allez! Une bonne journée sous le soleil! Ah oui ça fait du bien...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.