une box de 160 cm de haut oui pk pas !!
faudrai juste faire attention a la croisso pas les laisser trop longtemps en croisso ( 15 - 20 jours )
car, pas oubliez le strectch là ou elle prendront plus ou moins fortement de la hauteur.. selon les variété
et puis la floraison là ou elle grandiront encore
4 pieds me senble assez pour du 55 cm de profondeur car en pot min 15*15*20 ( 3.4L) tu en mettra que 2 en profondeur pour dire d'etre a l'aise lors de manipe et pour la plante quelle se mele pas dans les branches de l'autre ..
pour l'extracteur et l'intracteur il ne faut pas non plus looker a faire trop d'economie car si tu as des problemes de monté en chaleur il y a que les extracteur et les intracteur qui pourront t'aider !! donc n'hesite pas sur ses deux choses là... sur une sesse j'ai eu une fois des prob de chaleur crois moi sa devient vite du sport de haut niveau !!! et donc quand tu es en 18/06 18 h de lumiere sa devient infernal et invivable ... tellement s'est long ...
hps peut aller sur la croisso et la flo..
une grolux est enrichi en spectre pour la flo
le td 500 tourne autour des 100 - 150 € il y a des un peut moins puissant ou des plus puissant ..
pour la pallissage etc... je peut pas te dire je ne pratique pas cela ... je laisse poussé comme dans la nature donc elle se font et se mettent comme elle le veulent et j'ai pas a me plaindre ...