merci

pour l'extracteur pour l'instant je ne veu pas quelque chose vraiment performant
a vrai-dire je comptai sur un bonne ventilation et 2 bonne grille intra avec justement l'extracteur RVK 185 M3/h
j'ai revu les dimension de l'armoire que je veux monter , vous pencé que sa correspond a une 250w Hps mixte (grolux) avec le système d’aération que je vous ai décrit plus haut ?
les dimension : 100x55x160 / Largeur;profondeur;hauteur/
mon plafond es a 2m20 la chambre qui va acceuillir l'armoire es dans le grenier donc les poutre qui sorte de partout pas cool lol . mais 1m60 c'est raisonable vous pencé ?
Logic : tu pence que la Hps250w grolux sont fiable pour la croi et flo ? pas trop pour la croissance ?
et oui j'ai le forfait a partir de 10h donc je pencer aussi me basé sur sa pour lancé l'eclairage , bien plus economique et il ffait un peu frai le soir vers ici donc je pence que oui c'est la bonne solution.
S.C.U : pour mes dimension et avec mon eclairage tu pence qu'il peut etre fiable un minimum ?
Avec les deux Intra de 10cm , une gaine sorti a l'exterieur et le ventillo .
extra.
TD-500/150-160 SILENT le prix tourne autour de combien ?
pour la technique ; vous penser que je mon sortirai avec le palliage ? pas trop compliquer a gérez les ficelle
peur de les étrangler ou quoi lol .
Donc 3ou4 pied ce porteront bien vous penser ? en étant au petit soin Evidemment
c'est sympas encore une fois de vos conseil . je sens que je suis pas loin .
Ps: j'ai pris commande pour ma Hps250w grolux + un ventillo sur pied 40 cm + du Mylar 8metre , des pots j'en ai deja quelque un .
pour l'etxtracteur sa sera dans la prochaine commande

)
je pence que l'armoire sera prete a l'uilisation d'ici 15/20 jour si tout va bien .
alor mon ideé es raisonable ou completement barge ?

lol