et voila c'est parti alors, plus choix ca va pousser

plus qu'a espérer recevoir ton matos rapidos

tchuus
Modérateur: Aide-Modérateur
SSH powa a écrit: je te conseille d'ajouter un peu de sable, il faut pouvoir former une boule de ton mix (terreau+light mix+sable) qui tienne dans la main mais qui se brise si tu appuies un peu dessus, tu me suis?.
hanuman a écrit:Cela dit vous vous gourrez les gars (et filles), le sable peut tout à fait servir à alléger/aérer une terre trop collante
![]()
h
papouche11 a écrit:TONMOU a ca c est un sujet qui le fache L ARROSAGE lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tarcaro a écrit:Tonmou a écrit:salut !
la couleur plus ou moin foncé d'une variéter (par exemple purpule) est determiner par la temperature de fin de flo .
même si la variété est d'origine de couleur foncé, une temperature basse (pour exemple :entre 18 et 20 le jour et 15 à 17 la nuit) donnerons une plante bien plus foncé que si elle fini ca flo avec des température normale ou elever.
voili .
tchu
bah alors comment expliquer qu'on voit déjà une telle différence? elles ne sont pas encore en croissance et bien différente depuis la sortie de terre
Tarcaro a écrit:J'ai vu sur wikicanna qu'en passage en flo on pouvait mettre moitié engrais de croissance (terra grow) et moitié engrais de floraison (terra blow), quelqu'un fait ça aussi ici ? Je n'ai plus mis d'engrais depuis deux arrosages (environ 10/12 jours), il a dans la bassine d'eau une quantité infime de booster racinaire (j'ai mis plus haut la quantité mais bref c'était archi minime). Je continue l'engrais racinaire pendant la floraison où non? faut-il un autre complément? si oui faut me le dire maintenant que je m'en procure
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité