[Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 20 Avr 2012, 11:45

floflax a écrit:on ne rempote pas apres lepassage en flo, toujours avant 1 à deux semaines, car le passage en 12/12 provoque un stress et et rempotage aussi, le resulat si tu rempote apres le 12/12, ta plante va stagner au lieu de strecher


yes, je me suis mal exprimée, je compte les rempoter une semaine avant la mise en floraison, j'avais déjà reçu ce judicieux conseil, je pense par Jack1 si mes souvenirs sont bons :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar papouche11 » 21 Avr 2012, 19:37

alors comment vont tes petites fifilles?
t as augmenté ton hydro ?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 50
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 21 Avr 2012, 19:55

Tarcaro a écrit:T° moyenne de jour 24° et 30% d'humidité
T° moyenne de nuit 19° et 40% d'humidité


Un petit peu..j'ai remplacé le petit bol par un grand saladier avec une serviette dedans, ça a augmenté de 5%, les températures toujours idem, mais en journée environ 35% d'humidité et la nuit 45% !
Bref, il faudrait vraiment mettre pas mal de grand saladier dans la box pour arriver à 60% si chaque saladier augmente juste de 5% ah ah ! enfin c'est toujours ça de pris ! seulement quand j'aurai plus de plants, y'aura plus la place donc... :langue:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 21 Avr 2012, 19:56

Et elles vont mieux oui elles sont bien redressées et les petites feuilles entre les étages commencent à bien sortir maintenant par rapport à hier, la croissance reprend donc petit à petit ! c'est cool :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar papouche11 » 21 Avr 2012, 20:16

cool content pour toi que ca va lol touche plus a rien :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 50
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 23 Avr 2012, 12:22

Salut tout le monde !

Bon elles se sont remise à pousser, j'ai toujours un fameux retard ! J'ai commandé des grands pots, je les aurai dans maximum une semaine, dès que je les ai je rempote en 7 litres dans du biobizz all mix, j'attend une semaine et je mets en flo ! si bien sûr j'ai pas d'autres problèmes entre temps mais pour l'arrosage, je pense que là c'est bon J'AI COMPRIS ! (je vous entend tous faire un "oooouf" de soulagement ! :ptdr: )

Donc les deux grandes sont en C+34 et la petite en C+27, évidement elles auraient du être déjà prête pour la floraison mais bon...c'est mon fournisseur d'énergie qui est content que je prenne du retard et mon portefeuille qui l'est vachement moins, on fera mieux la prochaine session et on va déjà tenter de terminer celle-là avec brio !

Voyez comme Petite Chérie est moins trappue que les deux autres, se sont trois variétés différentes et inconnues mais vraiment j'ai choisi la graine qui donne une forme vraiment spéciale et une couleur plus foncée ! J'espère arriver au bout pour pouvoir voir ce que ça donne une fois roulé ! :wink: et oui le bas du feuillage a jauni a cause du sous-arrosage :roll:

3-c27-c34.JPG


les3 C34 C27.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tonmou » 23 Avr 2012, 13:09

Tarcaro a écrit:j'ai choisi la graine qui donne une forme vraiment spéciale et une couleur plus foncée !


salut !

la couleur plus ou moin foncé d'une variéter (par exemple purpule) est determiner par la temperature de fin de flo .

même si la variété est d'origine de couleur foncé, une temperature basse (pour exemple :entre 18 et 20 le jour et 15 à 17 la nuit) donnerons une plante bien plus foncé que si elle fini ca flo avec des température normale ou elever.

voili .

tchu :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 23 Avr 2012, 13:26

Tonmou a écrit:salut !

la couleur plus ou moin foncé d'une variéter (par exemple purpule) est determiner par la temperature de fin de flo .

même si la variété est d'origine de couleur foncé, une temperature basse (pour exemple :entre 18 et 20 le jour et 15 à 17 la nuit) donnerons une plante bien plus foncé que si elle fini ca flo avec des température normale ou elever.

voili .

tchu


bah alors comment expliquer qu'on voit déjà une telle différence? elles ne sont pas encore en croissance et bien différente depuis la sortie de terre :roll:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar dimebagdarell » 23 Avr 2012, 13:35

Tarcaro a écrit:
Tonmou a écrit:salut !

la couleur plus ou moin foncé d'une variéter (par exemple purpule) est determiner par la temperature de fin de flo .

même si la variété est d'origine de couleur foncé, une temperature basse (pour exemple :entre 18 et 20 le jour et 15 à 17 la nuit) donnerons une plante bien plus foncé que si elle fini ca flo avec des température normale ou elever.

voili .

tchu


bah alors comment expliquer qu'on voit déjà une telle différence? elles ne sont pas encore en croissance et bien différente depuis la sortie de terre :roll:


elles sont en quoi? en rincage :ptdr:


Humour je précise,au cas ou......
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tonmou » 23 Avr 2012, 15:18

Tarcaro a écrit:bah alors comment expliquer qu'on voit déjà une telle différence? elles ne sont pas encore en croissance et bien différente depuis la sortie de terre


heuuu.... ti peut répéter la question stp !

moi a po compri :?

tu vois une difference entre des plant qui ne sont pas encore en croissance .... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

heuu..... oui... je relit... je relit.... mais je comprend toujour pas ??? :?

faudra eclaircire ta pensé.

a pluche.

et fait gaffe, de ne pas les récolté, avant de les avoir fait fleurir, c'est genant....... :ptdr: :ptdr:

tchu
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 23 Avr 2012, 15:36

dimebagdarell a écrit:elles sont en quoi? en rincage


Humour je précise,au cas ou......


Tonmou a écrit:et fait gaffe, de ne pas les récolté, avant de les avoir fait fleurir, c'est genant.......


:ptdr: :mrd: :ptdr:

je voulais dire FLORAISON !!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar dimebagdarell » 23 Avr 2012, 15:37

:rastafume: :bravo: :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar floflax » 23 Avr 2012, 16:17

youpi, c'est repartie, bon avec la dose de rapel que ta recu pour l'arrosage et si tu leur laisse le temps de poussé et que tu n'abuse pas sur les engrais, cette session pourrai bien se terminer :)

maintenant laisse les poussé encore quelques petites semaines et passage en cycle 12/12

vous etes selectionné pour la seconde étape "la floraison"

allez bonne pousse, et veille a ne pas trop stressé c petites si tu veut pas te taper d'herma

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar SSH powa » 23 Avr 2012, 17:55

Yop,
Bah voilà, elles commencent à avoir une bonne mine, maintenant que tu as capté l'arrosage, reste plus qu'à bien capter la fertilisation et c'est bon, et hop, l'affaire est dans le cul de l'âne comme on dit chez moi.
Encore un peu de croissance et hop, fais péter la flo.
Schuss et continue sans stresser, elles vont bien sans sortir.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 38
Inscription: 12 Mar 2012, 22:25
Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Localisation: ici et là-bas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.
Karma: 60

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 26 Avr 2012, 17:03

Alors tout est bien reparti, là sur deux jours elles ont super bien poussées O_o
On a rempoté aujourd'hui, et finalement on garde le light mix, comme on a les engrais quand même ma foi...on fera molo ! genre un arrosage sur 3 avec demi dose de celle conseillé sur l'emballage histoire d'être sûrs de pas tout cramer !

J'savais pas trop si il fallait... ARROSER après le rempotage (je sens que je vais me faire lyncher :ptdr: :mrd: :ptdr: ) donc pour emmerder personne ici, ben j'ai arrosé mouahaha bien comme il faut, me suis dit avec un pot double taille et nouveau terreau ca pourrait qu'être positif un bon arrosage pour bien tasser tout le bordel et donner de l'énergie aux cocottes, j'espère que j'ai bien fait :wink: J'ai même mis un chouia d'engrais de croissance avec 8) c'était le bon moment pour rempoter surtout pour la plus grande des grandes, les racines percaient le terreau, pour ma petite chérie on y était presque au bout du terreau donc voilà timing ok :langue:

La petite ca attendra encore 4,5 jours maximum pour le rempotage, elle grandit vachement bien aussi là pour l'instant, elle passera d'façon en flo en même temps que plus grandes qu'elles, pas le choix j'ai qu'une seule box, donc on compte y passer genre dans une semaine et demi ^_^ on verra bien où ça en est pour la petite mais bon pour les grandes je pense qu'il sera bien temps histoire de pas crever le plafond de la box donc voilà quoi pour les nouvelles :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v