Alors tout est bien reparti, là sur deux jours elles ont super bien poussées O_o
On a rempoté aujourd'hui, et finalement on garde le light mix, comme on a les engrais quand même ma foi...on fera molo ! genre un arrosage sur 3 avec demi dose de celle conseillé sur l'emballage histoire d'être sûrs de pas tout cramer !
J'savais pas trop si il fallait... ARROSER après le rempotage (je sens que je vais me faire lyncher

) donc pour emmerder personne ici, ben j'ai arrosé mouahaha bien comme il faut, me suis dit avec un pot double taille et nouveau terreau ca pourrait qu'être positif un bon arrosage pour bien tasser tout le bordel et donner de l'énergie aux cocottes, j'espère que j'ai bien fait

J'ai même mis un chouia d'engrais de croissance avec

c'était le bon moment pour rempoter surtout pour la plus grande des grandes, les racines percaient le terreau, pour ma petite chérie on y était presque au bout du terreau donc voilà timing ok
La petite ca attendra encore 4,5 jours maximum pour le rempotage, elle grandit vachement bien aussi là pour l'instant, elle passera d'façon en flo en même temps que plus grandes qu'elles, pas le choix j'ai qu'une seule box, donc on compte y passer genre dans une semaine et demi ^_^ on verra bien où ça en est pour la petite mais bon pour les grandes je pense qu'il sera bien temps histoire de pas crever le plafond de la box donc voilà quoi pour les nouvelles