bon, bien, belle install ! ou en tous cas belle liste de matos !
par contre, quelque produit me semble faire un peut doublon, et me semble démesurer par rapport à la taille de ta box.
genre lampe m/h 400w + 125w cfl + panneaux led 15w ????? a quoi te serre tou cela ?
mais bon, mieux vaut trop que pas assez ! comme on dit
pulvérisateur 5 L ! tu leurs fait prendre une douche (essaye la lance a incendie comme pulvérisateur, ca marche pas mal aussi ! ) ne le prend pas mal, je te takine
comme tu le remarque, il te manque un petit ventilateur genre clip fan (bien que un peu petit) ou bien un hurricane (ou autre)
pour le co², perso, je trouve que cela es reservé au professionnel vue le coup de l’investissement par rapport au gain de production et surtout par rapport au risque que cela engendre
lamomedu8eme a écrit:un truc pour bouger la lampe
de quoi parle tu ? d'un Easy Roller ? pour descendre et monter la lampe ? je pense que ca ne peu etre que ca, car je serai plus qu'étonner que tu souhaite mettre un inteli rail, dans une box de 90 x 90 x 160.
lamomedu8eme a écrit:un syteme d'hydroponique.
pour moi, il est nécessaire de bien maîtriser la culture interieur en terre avant de passer a l'hydro (comme a mes yeux il faut passer par l'hydro pour aller en suite a l'aéro) enfin cela n'engage que moi
lamomedu8eme a écrit:je rencontre c'est pour la ventilation, du comment je branche pour que ca soit bien fait et que ca ne pue pas.
si avec t'es extracteur et intracteur a fond tu as encore des problemes d'odeur (meme avec un filtre 500m3 dant une box de 1,3 m3) deja c'est pas normal ?
comment a tu brancher tous ca ? une petite photo de ta box pourrai nous aider.
(si tu ne sais pas comment y brancher, tu peu aller sur mon jdc ou sur ceux d'autre user et tu verra comment cela ce branche) le point important est : le filtre dans la box, et non a l’extérieur en fin de ligne !
si tous es bien brancher, alors, je ne voie qu'une solution (celle d'ailleur que je vais devoir mettre en oeuvre chez moi) :
c'est l'achat du ioniseur avec lampe uv style airbutler,c'est un générateur d'ion négatif qui désactive les odeur portant une charge positive.
a ne surtout pas mettre dans la box mais dans la piece ou ai recracher l'ai vicier, et la, plus aucune odeur et en plus, moin de bacterie et quasi plus de pollen !
ca marche pour toutes les odeur : caisse du chat, cuisine, pied de beuh, le copian qui sort des chiottes apres une gastro enfin toute odeur !
c'est cher a l'investissement, mais cela ne fait que 3 fois le coup d'un filtre a charbon et sur le ioniser y'a pas de truc a changer (ou si peu)
voila, en espérant t'avoir un peu aider !
et au fait, désole si j'ai ete un peu brusque dans mes réponse de fin de semaine derniere, j'étai en mode : mouton faché
dsl