cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar Laughing Buddha » 06 Oct 2006, 18:05

Fololooooooo!!!
Ca prend une belle forme. Des bourgeons, des bourgeons, et encore des bourgeons.
Tu tiens le bon bout :lol:. Une affaire qui tourne, et un vrai plaisir à regarder :wink: .

Bonne continuation, à plus :D.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42

Messagepar ganjaman06000 » 06 Oct 2006, 19:32

c kler il se debrouille bien le dav :wink: :mrgreen:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
ganjaman06000
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Nov 2006, 20:43

Messagepar dav » 12 Oct 2006, 22:50

Ola LB et ganjaman

petit up à j52
Il est temps que cette flo se termine. J'ai commencé à rincer au zym à 2ml/l.
La premiere à sortir sera probablement la wd et les dernieres la jack h et l'ak47.
J'ai eu quelques petites miseres ces derniers jours (dont la principale est d'avoir confondu la bouteille de pk13-14 et celle de bn zym :oops: , resultat debut de cramage pour certaines plantes )

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 21 Oct 2006, 03:02

Salut

Up furtif à j60

J'ai eu un probleme de moisissure (pour changer :evil: ) sur la who's daddy, j'ai coupé les têtes touchées il y a une petite semaine et elle a continué sa flo normalement).
Idem pour l'ak47 avec la moisissure, heureusement c'etait le tout debut, du coup je l'ai coupée ce soir même si elle aurait facilement supporter une petite semaine supplementaire de floraison (mais je ne voulais pas prendre de risque vu que c'est la bud principale qui etait touchée et elle fichtrement dense, du Serious quoi).
J'ai egalement sorti la mazar coco et la matanuska mint en terre,

Restent dans le HBox : 2 BGum, la matanuska mint en coco, la HPlant, 2 Northen Gum (finalement 1 seule a fait 3-4 couilles mais elle est restée totalement impuissante), la mazar en terre et la Jack Herer (je prend de gros risques en la laissant encore vu sa grosse tête centrale dans le reflecteur.

J'ai fait germer 3 Green Devil et 3 Tiki Mix : resultat parfait, 6 nouvelles venues dans mon placard (par contre j'en avais zappé 2 qui ont poussé dans le sopalin entre 2 assiettes, j'ai donc mis en terre 2 tire-bouchons avec 2 mini feuilles blanches :? :oops: :arrow: grosse boucherie)
Bref niveau germination la Tiki semble faire partie des nerveux , par contre j'ai egalement fait partir 3 jack herer, celle à 100000 anciens francs et là apres 7 jours 1 seule a montré un debut de germe :? ( sur 13 graines de JH , ce n'est que la 5eme à germer 8O )

Pour ma prochaine flo il faut que je desinfecte en grand et que je "repense" 8) mon installation, surtout au niveau ventilation, avec mon reflecteur-litiere j'ai eu à chaque fois au moins une tête moisie par flo.

Quelques photos, j'en ferai des jolies dans le WE comme j'aime immortaliser mes victimes avant de les fumer :177:

Soyez indulgent, Jack inside

++
:coucou:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar syweed » 21 Oct 2006, 10:59

Bonjour Dav,

Magnifique ta mazar :D Comme les dernierre fois..

Tu a vraiement pas de chance avec les moissisures :(

Dit moi tu a une hydro si élévée que ca pour subire ce probleme a chaque fois ?

Enfin ca ne change rien a tes belle Bud qui ont l'air un plus chetif que d'hab non ? du a ton placo trop rempli ?

Et ta plante qui etait ds un mini pot ta une photo ? Elle a fleurie correctement ?

Et dit moi Stp, quand le placo est rempli a mort :lol: est ce que les bud peuvent ce soutenir mutuelelement ou bien tuteuriser est une obligation aussi ?

A bientot :wink:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Spacesmoker » 21 Oct 2006, 13:07

Salut Dav,

Jolie mazar, couleur toujours aussi alléchante... :D

Pour ta question Syweed, j'ai fais une fois une culture (25 plants sur 1m²) ou les plantes avaient tigés a mort (+ d'un mètre) et donc avec des troncs très fin. et bien a la fin quand j'ai coupé ma première plante, toutes les autres se sont cassé la gueule! 8O

Mais donc elles peuvent se soutenir sans problème apparemment :D Faut juste éviter qui en ai une qui crève avant la fin :D

Bonne culture et bonne taffe a tous :mrsmoker:
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar dav » 22 Oct 2006, 20:40

Salut Syweed et Spacemoker :wink:

Voila culture terminée à 63 jours pour les dernieres plantes.
Les moisissures sont arrivées en même temps que l'installation de mon "grand" reflecteur et des modifications de mon extraction, j'ai acheté un hygrometre qui servira pour ma prochaine culture, on verra bien.
Sinon effectivement les têtes sont dans l'ensemble moins jolies mais j'étais vraiment au dessus du nombre raisonnable de plantes ; de plus des petits pots style 13x13 avec les biobizz ne donnent rien de valable, (cf BB3 en 5x5 qui va donner au moins 3 gs) contrairement à la coco (la mazar en 2l s'en sort bien).
Et je te conseille quand même vivement les tuteurs (même chose que chez Spacemoker tout s'est ecroulé :) ) et si elles se soutiennent mutuellement c'est que tu as été trop gourmand 8) .

La bonne surprise vient de la jack herer sur cette flo qui m'a fait une tête bien plus genereuse qu'habituellement style avant-bras (non je ne souffre pas de nanisme) et sans moisir !! et la petite deception de ma bubblegum.
Finalement ayant pas mal souffert durant cette culture je m'attendais à un resultat encore plus mitigé, tout est bien qui finit bien :rastasmoke:

Photos (au flash, temps trop gris, tant pis) et je retourne guillotiner 8)
++

ps : côté cv les 2 dernieres graines tiki poussées in assietto sont maintenant bien belles . Par contre la seule graine de jh germée semble ne vouloir jamais percer la terre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar rastapunk » 25 Oct 2006, 01:40

bientot 100 pages..installé dans son rocking chair, dav' ne voit pas le temps passer..faut dire, quel jdc!

de ceux qui donnent envie de se mettre à la culture . :D

à bientot dav' :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
rastapunk
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 21 Aoû 2022, 15:14

Messagepar ganjaman06000 » 25 Oct 2006, 10:22

moi je dis chapeau dav :wink: vraiment bien menée cette culture :!:
tres jolis buds 8O plantes bien vertes , que du bon quoi :mrgreen:
bonne continuation a ++
ganjaman06000
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Nov 2006, 20:43

Messagepar interceptor » 25 Oct 2006, 17:16

Pour tenter de résoudre ton problème de moisissure, branche ton extraction sur ta baignoire. Très belle ta Jh.
Dav:
Par contre la seule graine de jh germée semble ne vouloir jamais percer la terre

Décidément, rien ne va plus à la sensi, leur stock doit être beaucoup trop vieux. Envois leur mail pour voir leur réaction.
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar dav » 27 Oct 2006, 16:07

Salut les amiches

Yop Rastapunk :) Sympa de passer :wink: Bonne fin de cocoflo

Coucou Ganjaman (un petit up ?! :wink: )

Ola interceptor :wink:
Pour l'extraction je pense que ca va finir ainsi avec mon gros extracteur de 680, et tant pis pour mes oreilles.
Pour la jack herer j'ai la même impression concernant un stock pas vraiment au top de sa fraicheur. En fait je ne peux plus trop rien dire car ces graines ont maintenant presque 2 ans. Sur les 5 premieres graines germées des reception tout s'etait bien passé (même si la germination etait deja bien plus longue que du Serious par ex), en revanche depuis plus rien.
A l'arrivée ca m'aura fait 4 femelles jack Herer pour 150 euros :? , il vaut mieux l'apprecier (c'est mon cas, ouf !!) et avoir comme but de se faire une maman :!:
Même si d'autres varietés de Sensi me faisaient vraiment envie (style nlxhaze, jack flash ...) je ne pense plus commander chez eux, trop chere pour le nombre de graines germées, vraiment dommage :|

++

ps : côté cv les 6 graines de tiki (3 GD et 3 mix) se developpent parfaitement bien, même les 2 dernieres qui avaient été bien maltraitées lors de la mise en terre trop tardive sont jolies
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Tsb » 27 Oct 2006, 16:38

interceptor a écrit:Décidément, rien ne va plus à la sensi, leur stock doit être beaucoup trop vieux. Envois leur mail pour voir leur réaction.

le probleme de sensi c'est pas le stockage mais la production,
la lois hollandaise leur interdit de produire des graines sous lumiere artificielle
et ils ont delocalisé la production, sans en garder un bon controle de qualité.

leur ecrire de toutes facons c'est une perte de temps, ils ne repondent jamais,
ils n'ont pas qu'un probleme de qualité ils ont aussi un service client a chier.

en suisse on ne trouve pratiquement plus de leur graines, ils ont trop mauvaise réputation.
les grow shop ne veulent meme plus prendre le risque d'en acheter.

ils se sont endormis sur leur renomé, c'est dommages.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar youb » 27 Oct 2006, 17:05

8O wah!jamais vu un jdc aussi long & avec autant de réponses 8O
j'aime bien les plantes page 35 ;-) épuré...

que d'évolutions dant ton placos mais quequechose m'intrigue :roll: tu t'es débarasssé de ton cool tube :?:
bien belle culture en tout cas :bravo2: :mrsmoker:
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Déc 2012, 19:51
Mode de culture:
Terre HPS250-L-mix engrais bio-bizz

Messagepar Anonym@ » 27 Oct 2006, 18:37

Salut dav...

Superbe ta mazar en coco !! 8O MAGNIFIQUE ....

J'aimerais avoir tes conclusions sur la coco. Comment trouves tu le mode de culture ? Par rapport
à ta culture terre ?

@ bientot :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar dav » 02 Nov 2006, 17:47

Salut :coucou:

Guten Tag Kerala
C'est bon à savoir pour la Sensi. Dommage pour la viabilité de leurs graines (un ami vient de faire de la Super Skunk avec là encore une germination assez moyenne)
Sinon je me repete mais super germination de tes graines

Ola Youb
Sympa
Non j'ai encore mon cool tube (ca peut toujours servir pour les grosses chaleurs)
Bonne pousse

Salut Anonym
En fait je pratique la coco un peu comme la terre :oops: , arrosage manuel avec juste le controle du ph et tout ce que je peux dire c'est que le rendement est plus important , par contre il faut quand même plus d'attention qu'avec par ex un gros pot de terre avec allmix.
Pour le moment je vais continuer avec les deux (terre et coco)
Superbe bricolage du côté de ton placos :bravo:

Sinon je prendrai quelques photos des pieds secs, à part la mazar en coco, la jack et l'ak47 les têtes sont ridiculement petites (je dois peniblement arriver à 200gs pour les 13 plantes, par exemple ma bubblegum en 6.5l va me donner dans les 20gs et on peut voir à travers certaines têtes de la mazar en terre :192: ). Ca suffit à ma conso mais faire 99 pages pour arriver à cela :182: :evil: faut que je me resaisisse et je traite actuellement mon syndrome du "gavage de placard", je pense relancer une flo sans tarder avec 4 ou 5 plantes en attendant les tiki et l'eventuel retour de ma kali.

Comme à chaque recolte j'ai plein de projets pour les suivantes qui generalement partent aussi en fumée :mrsmoker:

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture