Salut
Up furtif à j60
J'ai eu un probleme de moisissure (pour changer
) sur la who's daddy, j'ai coupé les têtes touchées il y a une petite semaine et elle a continué sa flo normalement).
Idem pour l'ak47 avec la moisissure, heureusement c'etait le tout debut, du coup je l'ai coupée ce soir même si elle aurait facilement supporter une petite semaine supplementaire de floraison (mais je ne voulais pas prendre de risque vu que c'est la bud principale qui etait touchée et elle fichtrement dense, du Serious quoi).
J'ai egalement sorti la mazar coco et la matanuska mint en terre,
Restent dans le HBox : 2 BGum, la matanuska mint en coco, la HPlant, 2 Northen Gum (finalement 1 seule a fait 3-4 couilles mais elle est restée totalement impuissante), la mazar en terre et la Jack Herer (je prend de gros risques en la laissant encore vu sa grosse tête centrale dans le reflecteur.
J'ai fait germer 3 Green Devil et 3 Tiki Mix : resultat parfait, 6 nouvelles venues dans mon placard (par contre j'en avais zappé 2 qui ont poussé dans le sopalin entre 2 assiettes, j'ai donc mis en terre 2 tire-bouchons avec 2 mini feuilles blanches
grosse boucherie)
Bref niveau germination la Tiki semble faire partie des nerveux , par contre j'ai egalement fait partir 3 jack herer, celle à 100000 anciens francs et là apres 7 jours 1 seule a montré un debut de germe
( sur 13 graines de JH , ce n'est que la 5eme à germer
)
Pour ma prochaine flo il faut que je desinfecte en grand et que je "repense"
mon installation, surtout au niveau ventilation, avec mon reflecteur-litiere j'ai eu à chaque fois au moins une tête moisie par flo.
Quelques photos, j'en ferai des jolies dans le WE comme j'aime immortaliser mes victimes avant de les fumer
Soyez indulgent, Jack inside
++