Excuse moi Chevalier mais Tu pue...
T ki pour pouvoir prétendre écouter le meilleur son? (C pour la même raison que je me permet de te dire que tu pue, amicalement
)
Juste ça, J'M pas le Rap J'M pas le Punk, Moi C plutot le Funk/soul/ ou encore vielle dance jor ABBA, Dernier truc que je Kiff C "Michael Franti" => "ROCK A NATION" pour citer que lui...
Mais G apprécié à leur juste valeur presk tous les liens présent sur le post sans pouvoir les critiquer, j'ai juste dis j'aime ça et pas ça sans dire Céline Dion C de la merde, comme tu peux le faire avec les liens que charbs à la gentillesse de nous faire partager.
Des fois je me demande si les français sont pas des cons, avec comme seul passe-temps faire chier ou rabaissé l'autre par peur que ce dernier le surpassse...
D'ou notre immobilisme politique entre autres... enfin C un autre sujet ça.
Triste vie que de lire les aigris sur les forums, mais bon, qu'es ce que je suis bien avec ma femme et nos idées de fraternité entre les peuples dès que je déconnect...
Tolérons les difference, non? pourquoi etre raciste musicalement?? J m pas le punk et le rap mais je les respect, comme j'aimerais que l'on respect mes preferences musicales
Bref à méditer Chevalier...