que du bon son

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

que du bon son

Messagepar Mme_Oscar » 29 Juin 2006, 18:36

Yop,

voila ce que j'ecoute principalement en ce moment avec l'idee que j'ai de leur "style":

-Birdy Nam Nam (DJ (!!!))
-Coco ROsie (Trip Hop)
-Svinkels (Rap/Rock)
-Prefuse 73 (Trip Hop)

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Re: que du bon son

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2006, 17:56

.... être punk c'est dans l'atitude je vous dit.
Dernière édition par Anonymous le 31 Juil 2006, 17:40, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2006, 18:02

@+
Dernière édition par Anonymous le 31 Juil 2006, 17:41, édité 2 fois.
Anonymous

que du bon son

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2006, 02:33

Excuse moi Chevalier mais Tu pue...

T ki pour pouvoir prétendre écouter le meilleur son? (C pour la même raison que je me permet de te dire que tu pue, amicalement :lol: )

Juste ça, J'M pas le Rap J'M pas le Punk, Moi C plutot le Funk/soul/ ou encore vielle dance jor ABBA, Dernier truc que je Kiff C "Michael Franti" => "ROCK A NATION" pour citer que lui...

Mais G apprécié à leur juste valeur presk tous les liens présent sur le post sans pouvoir les critiquer, j'ai juste dis j'aime ça et pas ça sans dire Céline Dion C de la merde, comme tu peux le faire avec les liens que charbs à la gentillesse de nous faire partager.

Des fois je me demande si les français sont pas des cons, avec comme seul passe-temps faire chier ou rabaissé l'autre par peur que ce dernier le surpassse...

D'ou notre immobilisme politique entre autres... enfin C un autre sujet ça.

Triste vie que de lire les aigris sur les forums, mais bon, qu'es ce que je suis bien avec ma femme et nos idées de fraternité entre les peuples dès que je déconnect...

:ptdr:

Tolérons les difference, non? pourquoi etre raciste musicalement?? J m pas le punk et le rap mais je les respect, comme j'aimerais que l'on respect mes preferences musicales :|

Bref à méditer Chevalier...
Anonymous

que du bon son

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2006, 15:12

Monsieur propre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
javou sa fsait deux jours je m etait pas douché mais sa y est c'est bon la je me suis bien laver....
maintenant bon c t juste un delire sur grand corp malade rien d'autre, donc j'v pas m'etendre .... c t juste un délire .... juste un delire .... juste un delire ....
Anonymous

Messagepar charbs » 24 Juil 2006, 09:13

juste un delire de mec qui avait trop fume on sait.
justement si t'arrives pas a gerer tas foncede arretes ou mets en moins.
sujet clos :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

que du bon son

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2006, 14:25

Justement charbs jai grave calmé ma conso =) mais pas a cause de grand corps malade , maintenant mon probleme c'est pas de l'intolerance , c'est prendre tout le monde pour des amis , ce qui n'est pas le cas , donc bon c'est sur y'en a que sa plait pas pasqu'il ne me connaisse pas , maintenant bon quand on parle d'intolerance , faudrait peut etre TOLERER d'etre charrier gentiment ( et pas mechant je n'avais aucune intention de rabaissement ou quoi que se soit de negatif d'ailleur juste de l'humour) , comme je TOLERE le fait que mon electro fasse penser a certains a des musiques de film de cul de M6 interdit aux moins de 16 ans , j'en rigole encore d'ailleur.... Maintenant bon zaimez pas mon humour okay je ferme ma gueule , mais bon tout de suite : "INTOLERANCE"
d'ailleur j'ai encore le sourire tient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et pour pas faire un hors sujet total :

un site d'electro :
http://www.nuspirit.com/
un site de rap :
http://www.step-six.com/index_.htm

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2006, 00:33

Pour titiller un peu charbzz et continuer un topic qui avait un bon esprit tout en plassant du bon son voila :

http://www.radioblogclub.com/open/48798 ... a%20Boheme

Dédicace a tous les gens du forum respect a vous tous et comme on dirait en corse : " PACE Y SALUD "
PAIX ET RESPECT PAIX ET AMOUR PAIX PAIX PAIX :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 21 Aoû 2006, 16:03

:ptdr:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar bigorj » 21 Aoû 2006, 16:18

faut savoir tolerer l'intolerance. :D

et surtout, pkoi se prendre le chou pour si peu de chose??? 8O
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2006, 12:33

Bigorj en tant qu'hotliner jteu dirait que l'epoque y es un peu pour qque chose :D , mais apres la c'etait pas vraiment une prise de chou juste un chti peu d'incomprehension de part et d'autre .... et puis le chou c'est bon tout de fasson surtout le rouge en salade avec des lardons :langue: :langue: :langue:

http://www.radioblogclub.com/open/74175 ... t%27immole
Anonymous

Messagepar LOKIZ » 22 Aoû 2006, 13:51

Moi je connais personnellement un ptit groupe de rock français (ça change un peu ), bien comme il faut en plus ils ont un site super sympa avec des photos, et on peu même télécharger les morceaux gratuitements, que du bon je vous dis!

http://www.lokiz.fr

(oh c'est marrant ils s'appellent comme moi, alors ça c'est drole comme coincidence, j'avais même pa remarqué :wink: )
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
LOKIZ
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Oct 2006, 10:25

que du bon son

Messagepar bigorj » 22 Aoû 2006, 19:20

Le chou c bon cui avec une bonne tranche de foie gras :D

Sinon, nv Zic jvous conseil :
-> Les doigts de l'homme (gratte)
-> Mr Roux (Zic fr trankil et marrante)
-> Sly & The Family Stone
-> Jim Murple Memorial
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar charbs » 29 Aoû 2006, 06:57

http://www.murdeson.fr section mp3 sur la gauche y a de koi faire tek en tout genre.

http://www.troublesfete.org/rubrique.php?id_rubrique=8 plein de lien son teufouille. mais c chiant y a de moins en moins de son a tellecharger sur leur site ou alors chuis miro, fdrait petetre que je nettoie mes lunettes

http://www.electroziq.com/index.php

http://www.elektrokanibal.org/sound.html de koi ecouter et telecharger

si kk un a des liens avec du son des metek nawak heretik banditos fky a tlecharger je suis preneur.
charbs
Hallucination collective

que du bon son

Messagepar charbs » 03 Sep 2006, 12:25

http://www.dreamlost.net/D_media.htm du metal
d'ile de france c'est vraiment pas ma tasse de the mais sa passe.

telechargement libre:

http://www.antiblues.org/catalogue.php

http://www.dogmazic.net/index.php?op=edito
Dernière édition par charbs le 03 Sep 2006, 21:52, édité 1 fois.
charbs
Hallucination collective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins