Salut
J'étais en train de me dire que tu avais de la chance de pouvoir aller à la piscine avec ta jeunesse car chez moi le temps est vraiment pas jojo, gris et pas chaud
mais la trempette de 24-36 h m'a mis la puce à l'oreille
En fait pour mes 2 plantes cultivées en coco, l'ak47 de ma v6 (toph du cannatroquet) et mon akgum( de ma v7 en 4.5l) sont toutes deux parties en terre puis rempotées en coco.
L'ak47 etait une bouture en 7x7 allmix puis rempoté en 2l avec coco et ma graine de ak48xBG (allias akgum) était partie en 10x10 allmix puis rempotée en 4.5l avec de la coco.
L'alimentation pour ces 2 belles etaient donc le hesi c racinaire lors du rempotage, puis hesi coco+pk13-14+bn zym pour la flo.
En revanche ce que j'ai trouvé plus difficile était le départ de differentes graines directement en coco en pot de 10x10.
Pour le 1er arrosage il y avait du hesi comp.racinaire puis les petits soucis ont commencé car ne connaissant pas le hesi coco et n'ayant pas de testeur d'ec j'avais vraiment peur de les cramer
sur les 3 ou 4 premiers arrosages je l'ai dosé à 1ml/l ou 1.5ml/l, ce qui est vraiment trop peu
resultat des plantes pales qui poussaient au ralentis. SoRon m'avait bien aidé sur l'action car c'était un peu la panique, mais je pense qu'en augmentant simplement les doses des le départ cela ce serait passé correctement ;si tu as le courage ca devait se situer vers cette page pour le depart des semis en coco
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... &start=780Mais no stress, sur le coup j'avais été une buse, du mal à assimiler qu'il n'y a rien dans la coco et que l'on gere de A à Z les apports en nutriments.
Sinon j'ai passé une bonne partie de la soirée à finir de preparer ma flo et du coup
j'ai également rempoté 2 boots qui étaient en petit pot avec du allmix vers des pots à rosier de 2l avec de la coco . Il y a une boots de MM qui ne sait plus ou elle habite (entre cv puis debut de flo puis redebut de cv et bientot reflo) et une petite bouture de mazar toute frêle mais bien verte. Elles ont été rempotées avec hesi c.racinaire à 5 ml/l+hesi coco à 3ml/l+TML à 0.5 ml/l.
Et en terre en 4.5l : 1 ak47, 1 BG, 1 WDaddy, 1MM et 1 mazar ; en 6.5l une jack herer.
Tout ce petit monde va bientot partir en flo, mais pour le moment certains pieds sont encore trop depouillés ou trop faibles, et puis certains passent de pot de 7x7 ou 13x13 (depuis 3 mois) vers des 4.5l ou 6.5l, donc j'attends que les racines se soient developpées
.
Et puis reste ma bubbleberry(3) et hplant en mode infirmerie encore pour quelques jours si tout se passe bien.
Et ce soir je mets à germer 4 graines de kalimist
(rien que d'en parler cela m'émeut), ca manque vraiment pour contrebalancer un peu les mazar, matanuska ...
++