mes tetes degage une mauvaise odeur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar cannabreizh » 16 Juin 2006, 18:30

salut a tous
j'ai commencer a cultiver dans un grand espace sans aeration,sans ventilation et ca m'a toujours donner un tres tres mauvais resultat , un gout vraiment degoutant a fumer et une mauvaise odeur des tetes alors j'ai decider de construire un espace de culture mieux equiper avec intracteur et extracteur mais rien y fais mes tetes ont toujours cette mauvaise odeur . ca fait 2 mois que mes plants sont en fleur je vais encore etre obliger de tout jeter comme ma derniere recolte . memme apres un curing la weed avait toujours ce gout immonde .si quelq'un pouvait m'aider a resoudre mon problemme se serait sympas merci
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
cannabreizh
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 29 Juil 2019, 20:04

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2006, 19:55

je vais encore etre obliger de tout jeter comme ma derniere recolte . memme apres un curing la weed avait toujours ce gout immonde

tu utilise la même genetique? :arrow: change de graine :lol:
Anonymous

Re: mes tetes degage une mauvaise odeur

Messagepar psylodub » 16 Juin 2006, 20:42

tu as bien rincé tes pieds des engrais ? au moins 10j ?

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar cannabreizh » 17 Juin 2006, 14:21

non je n'ai pas encore recolter ,j'ai fabriquer un espace de culture (avec intracteur et extracteur) parceque je pensait que sa venait de mon ancien espace de culture mal aproprier(qui ettait sans aeration et sans ventilation) et ca ne donne rien de nouveau ps : j'ai une hygrometrie entre 30 et 40% et une temperature de 25 degres
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
cannabreizh

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2006, 16:05

:D Après notre discussion sur le chan......voici mes conclusion: tu engraisse à la fiente de poules, donc normal qu'une certaine odeur se dégage et comme ton extract n'est pas bien importante, les odeurs stagnent et c'est tes buds qui en profitent........
Anonymous

Messagepar cannabreizh » 17 Juin 2006, 17:11

sa ne sent pas la merde de poule dans mon espace de culture (comme tu peut peut etre le croire)dailleur ce n'est pas une odeur de merde de poule que sente mes buds ,ce que je peut te dire c'est que mes buds ne sente pas le cannabis et je ne te parle pas du gout et de la saveur imonde de ma derniere recolte (qui a dailleur ete jeter)
cannabreizh

Messagepar cannabreizh » 03 Juil 2006, 15:37

j'ai commencer a cultiver je prenais la terre des champs pres de chez moi apres que les agriculteurs ait mis du lisier (riche en azote) les plans grandissait tres bien mais la beuh que je recoltait ettait degeulasse alors j'ai commencer a planter dans du terreau pour geranium et la beuh que je recoltait ettait toujours aussi degeulasse alors (pensant que sa venait de l'espece du plant) j'ai consulter divers breeders et j'ai acheter des grainnes de california orange bud que j'ai planter ,qui ont tres bien grandit mais... pareil une beuh vraiment degeulasse et en consultant les forums cannabiques je me suis rendu compte que mon espace de culture ettait pas dutout adapter (sans aeration ni renouvelement d'air) alors j'ai construit un espace de culture mieux adapter ,le beuh que j'ai recolter a toujours cette odeur desagreable et je pense que je ne la gouterait memme pas .je vais encore changer de methode de culture
cannabreizh

Messagepar Fela » 03 Juil 2006, 16:05

consultes un medecin, t as peut-etre un probleme d odorat !!! :lol:

prends-le pas mal c etait juste pour rire...mais c est bizarre ton truc quand-meme....
moi je pencherais pour du moisis, tes tetes deviennent-elles noires ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar A3K » 03 Juil 2006, 16:51

:lol:

ça t'es déja arrivé de fumer du pas "dégueulasse" ?

peut etre que tu n'aimes pas l'herbe ? tout simplement :roll:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar dav » 03 Juil 2006, 18:58

Salut

Strange et rageant 8)

Ton nez est-il bien en place ? (entre la bouche et les yeux)

Je te conseillerai quand même de bien laisser secher ta derniere recolte et de la gouter (avant de tout balancer). Il y a vraiment de grosses differences au niveau des odeurs pour la weed.
Qu'entends-tu par "ca ne sentait pas le cannabis" ? Tu peux avoir des odeurs tres eloignées de celle du "shit" classique.

J'espere que tu vas trouver la solution
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar cannabreizh » 04 Juil 2006, 19:27

tout ce que je peux dire c'est que sa sent bizare et je ne parle pas du gout ,certains demande si sa sent l'amoniaque d'autres demande si sa sent la chlorophille mais je ne connais ni l'odeur de l'amoniaque ni l'odeur de la chlorophille je peut juste dire que le gout de la beuh est vraiment degoutant
certais parle de pourissement des racines et en se momment je vide mon pot et les racines ont pas l'air pourri elles sont bien blanches
cannabreizh

Messagepar charbs » 04 Juil 2006, 20:05

si sa sent la pisse cest lamoniac si sa sent le holywood chwing... c lodeur de la chlorophile. sa sent le vert.
stu veux du bon foin mon pere viens de tondre la pelouse cht'en garde une tite lichette ?? :D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 22 Fév 2025, 14:07

Messagepar Chichoune » 04 Juil 2006, 21:28

Comme déjà dit sur l'un des thread ici, j'ai déjà fait l'expérience d'une beuh qui sentait bizarre (mais bon, ça on aimait ou pas, moi je trouvais ça original mais pas dégueu), et avec un goût passable (mais pas top) fumée, et un goût vraiment ignoble à vomir quand vaporisée avec un Volcano ou un Eterra (j'ai essayé les 2, un peu moins pire à l'Eterra d'ailleurs, mais à vomir quand même).
Je sais qu'il y a des habitués défenseurs de l'endroit, voir le proprio ou je ne sais qui, et j'en suis désolé pour lui, mais il s'agissait de la célèbre "Ocean's 12" achetée par mes soins au si joli (vraiment sympa la déco) "De Dampkrin" d'Amsterdam.
Le goût ignoble était acre, écoeurant, et je le qualifierait de "chimique" de la même manière que le "Bang" (pour ceux qui connaissent la boisson) avait un goût chimique, sauf que le "Bang" c'était pas mauvais. Le goût de cette "Ocean's 12" pure souche officielle, un fois vaporisé, était tel que ça forçait vraiment à recracher la fumer, comme un réflexe de tes papilles qui te disent "prends pas ça, c'est pas bon pour toi".
Un pote a essayé aussi, même réaction que moi voir pire (et lui fume des spliffs toute la journée). Du coup, je lui ai donné la beuh puisque lorsqu'on la fume le goût était à peu près normal. Cela dit, moi je ne l'aurais pas fumé perso.

Sinon, pour ton problème, pourrais-tu essayer de décrire le goût et l'odeur ? Qu'est-ce qui s'en rapproche le plus ? Ou qu'est-ce qui s'en éloigne le moins ?
Ce goût et cette odeur caractéristiques sont-ils présents déjà pendant la croissance, pendant la floraison, ou seulement après sèchage et curing ?
Quel type de sèchage/curing as-tu pratiqué ?
Quel engrais as-tu utilisé ? Fiente de poule ? C'est tout ?
Tu as utilisé du Ripen ?
Tu as rincé ou pas ? Combien de jour ?
Donnes tout les détails de tout ce qui a été commun à toutes les cultures ratées que tu as mené, et on va vite trouver où est le problème ! ;)

Enfin, mon seul conseil si tu as déjà récolté et que tu te demandes si tu vas la jeter, est d'essayer :
- de faire un water-curing ! Peut-être que la molécule source de cette odeur et de ce goût peut se dissoudre dans l'eau, et donc tu pourrais ainsi la séparer de la beuh et avoir une beuh clean après.
- si vraiment rien ne marche, essaye d'en retirer les trichrome avec une méthode type ice-o-lator. Ainsi si le gout/odeur est dans le végétal mais pas dans la résine, idem tu pourras peut-être séparer les 2.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire

Dernière visite: 21 Mai 2016, 18:51

Messagepar cannabreizh » 05 Juil 2006, 13:40

petit message pour charbs
mon avant derniere recolte date de janvier 2006 et ma beuh a secher dans ma chambre et cette odeur bizare c'ettait un peu repandu... et le soir ma mere entre dans ma chambre pour me demander un truc ... elle sent l'odeur et dit :t'aurais pas du laisser le chat entrer dans la maison il a du pisser dans ta chambre (mes parents savent que je fume) alors j'explique a ma mere et elle me repond moi je trouve que sa sent la pisse de chat
cannabreizh

Messagepar cannabreizh » 08 Juil 2006, 14:48

et un aute mesage pour chichoune
le gout tres tres fort et ecoeurant au bout de la premiere taf du joint memme avec beaucoup de tabac et tres tres peu de weed
l'odeur dificile a dire j'avais mis un grand male fragile dans ma chambre ma mere trouvait q'il sentait la pisse de chat (comme les tettes)
sinon en tout debut de flo les tetes sentait un peu l'orange quand les plants etait un peu remuer mais cette odeur est vite parti,cette odeur mauvaise odeur s'instale en debut de flo
je pensait que le curring aurait aranger tout ca mais non le water curing non plus dailleur
sinon j'utlise de la merde de poule pour la croissance et des restes de langoustines pour la flo (difficile a dire pendant combien de temp ces engrais agisse)
d'ici peu je vais acheter du terreau en grow shop et je vais utiliser des engrais que j'ai recu en echantillons suite a des commandes de materiel en grow shop
cannabreizh

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses