Comme déjà dit sur l'un des thread ici, j'ai déjà fait l'expérience d'une beuh qui sentait bizarre (mais bon, ça on aimait ou pas, moi je trouvais ça original mais pas dégueu), et avec un goût passable (mais pas top) fumée, et un goût vraiment ignoble à vomir quand vaporisée avec un Volcano ou un Eterra (j'ai essayé les 2, un peu moins pire à l'Eterra d'ailleurs, mais à vomir quand même).
Je sais qu'il y a des habitués défenseurs de l'endroit, voir le proprio ou je ne sais qui, et j'en suis désolé pour lui, mais il s'agissait de la célèbre "Ocean's 12" achetée par mes soins au si joli (vraiment sympa la déco) "De Dampkrin" d'Amsterdam.
Le goût ignoble était acre, écoeurant, et je le qualifierait de "chimique" de la même manière que le "Bang" (pour ceux qui connaissent la boisson) avait un goût chimique, sauf que le "Bang" c'était pas mauvais. Le goût de cette "Ocean's 12" pure souche officielle, un fois vaporisé, était tel que ça forçait vraiment à recracher la fumer, comme un réflexe de tes papilles qui te disent "prends pas ça, c'est pas bon pour toi".
Un pote a essayé aussi, même réaction que moi voir pire (et lui fume des spliffs toute la journée). Du coup, je lui ai donné la beuh puisque lorsqu'on la fume le goût était à peu près normal. Cela dit, moi je ne l'aurais pas fumé perso.
Sinon, pour ton problème, pourrais-tu essayer de décrire le goût et l'odeur ? Qu'est-ce qui s'en rapproche le plus ? Ou qu'est-ce qui s'en éloigne le moins ?
Ce goût et cette odeur caractéristiques sont-ils présents déjà pendant la croissance, pendant la floraison, ou seulement après sèchage et curing ?
Quel type de sèchage/curing as-tu pratiqué ?
Quel engrais as-tu utilisé ? Fiente de poule ? C'est tout ?
Tu as utilisé du Ripen ?
Tu as rincé ou pas ? Combien de jour ?
Donnes tout les détails de tout ce qui a été commun à toutes les cultures ratées que tu as mené, et on va vite trouver où est le problème !

Enfin, mon seul conseil si tu as déjà récolté et que tu te demandes si tu vas la jeter, est d'essayer :
- de faire un water-curing ! Peut-être que la molécule source de cette odeur et de ce goût peut se dissoudre dans l'eau, et donc tu pourrais ainsi la séparer de la beuh et avoir une beuh clean après.
- si vraiment rien ne marche, essaye d'en retirer les trichrome avec une méthode type ice-o-lator. Ainsi si le gout/odeur est dans le végétal mais pas dans la résine, idem tu pourras peut-être séparer les 2.