Je suis venu vous dire que je m'en vais

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 22:03

Voila, en 10 lignes:
8h30 ce matin: une 12aine de gardiens de la paix sortent de mon appart' accompagnés de mes "25 plants" (une plante en flo c une grande plante, en végé une petite, une bouture c'est un bébé, mais au final ce sont des plants de canna un point c tout), de ma collection de pipes ( :evil: :evil: ), de ma reserve et de moi-même direction le QG. 10 heures de guarde à vue plus tard je rentre chez moi avec un rencard chez le "médiateur" et une convocation pour rapporter les 2g d'herbes qu'ils ont oubliés ici. J'm'en tire bien finalement (pas de passage chez le juge) mais du coup la culture c'est finis pendant quelques temps :roll: ...

Cependant pas de quoi virer parano, je suis, pour le coup, la victime du hasard :wink: ... Et de l'avoeux même d'un gardien de la paix -au passage, chose étrange, je suis devenu plus "tolérant" envers nos amis les bleus :wink: - faire pousser n'en reste pas moins la plus discrete des méthodes pour se procurer de l'herbe....
Que fleurissent vos placards, mais guarde: on est plus en sécurité chez soi quand les dealers habitent le mur de l'autre cotés de la rue....

PS: minimisez le nombre de plants, un plants en flo et 30 boutures font 31 plants de cannabis... :wink: ...
Anonymous

Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais

Messagepar lee 'scratch' perry » 14 Mai 2006, 22:20

pffffouuu :?

je suis désolé pour toi !

mais c'est claire que tu t'en tire "plutot bien" (y'a un mec sur les fcf qui c'est fait goler avec 2g d'herbe sur lui dans la rue, et il est passer devant le juge et il a un casier)

tu t'es fais balancer par quelqu'un ?
j'espere que ta GAV n'a pas ete trop pénible

bon courage man !
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 22:32

p*tin desoler pour toi ca fait vraiment ch*er ca ...

bon courage
Anonymous

Messagepar El-niño » 14 Mai 2006, 22:39

Désolé pour toi, mais content que tes emmerdes soient minimisés...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar lee 'scratch' perry » 14 Mai 2006, 22:41

et au fait , ils etaient vraiment 12 les flics ? (parceque 12 personnes dans mon studio ca tiendra jamais !)

et ils ont pas ravagé ton appart au moins ?

en tout cas, bon courage a toi !
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Messagepar dav » 14 Mai 2006, 22:43

Désolé pour toi St Nitsky.
La casse semble être "relativement" limité malgré tout (même si c'est difficile à digerer pour un autoproducteur majeur et vacciné qui ne parait pas specialement dangereux pour la societé :| )
Je te souhaite bon courage pour la suite et que tout puisse rentrer dans l'ordre.
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar syweed » 14 Mai 2006, 23:42

Salut ,

Ben triste new's :cry: :cry:
En tous cas c bien que le tribunal ne soit pas au bout de ton chemin .

Dit moi Stp

Je te cite :arrow:
:idea: Cependant pas de quoi virer parano, je suis, pour le coup, la victime du hasard :wink: ... Et de l'avoeux même d'un gardien de la paix -au passage, :idea:

As tu une idée de la maniere dont il ont été au courant il te l'ont dit?? :roll: :roll: :cry:

Bon courage
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 02:02

Et bien, hier soir des dealers se sont fais chopper en sortant de mon immeuble, chargés de beu, dont ils avaient la clé et du coup la police soupsonnait la présence d'un revendeur en gros dans mon immeuble. M'est avis que mes lockes et mon emplois du temps peu chargé pour quelqu'un qui est propriétaire de son logement ont dû pas passer innaperçu auprés du syndic. Ceci dit ils étaient venu pour un paquet de pognon un scooter et des portables -qu'évidemment je n'ai pas, vu que le cartel de l'est bin j'y suis pour rien- mais manque de pot -pour moi- c le placard qu'ils ont trouvé.
Vala, c une simple perqui pour rien -finalement- qui a mal tourné...
A mon avis c le syndic (connaissant la pete-sec qui dirige) qui a du indiquer mon nom. Les flics s'étant étonné que jamais un voisin n'ai appelé pour se pleindre de l'odeur j'en déduis qu'ils ne sont pour rien.

La GV est horrible, t'es tout seul dans 6m² éclairé par un néon, sans savoir ni l'heure qu'il est ni si tu restes 24/48/96h. T'as le droit de tousser accroupis le caleçon sur les chevilles pour montrer que tu t'es pas planqué de truc dans l'anus. En plus,avec les flics, des déchets -racines, branches, tiges- se transforment vite en 600g de cannabis si l'on n'y prend garde ;), et du coup tu t'imagines rapidement en taule vu que c'est un peu difficile de défendre que 600g c'est pour ta conso perso .

de t'façon un cultivateur tombe deux autres se relévent ;).
Et surtout, je suis libre...
Anonymous

Messagepar SLiZz » 15 Mai 2006, 07:36

.. comme l'air! Tire toi pendant qu'il en est encore temps! :D
Tu as une de la chance dans ton malheur, mais quand les flics ont sonné a ta porte, tu as du faire une de ces tronches!! :exorbité:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 08:23

désolé pour toi st-nitzsky :cry:

c'est le deuxième membre en pas longtemps... :evil:
si tu veut recultiver dans les années a venir tu n'as plus qu'as déménager,sinon il reviendront.

j'espère que tous se passera bien pour toi.
@+
Anonymous

Messagepar Tsb » 15 Mai 2006, 14:26

desolé d'apprendre ca.
bon courage pour la suite.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 16:08

Bon en tout cas c'était une chouette aventure . :roll: .
Quelques photos de l'ultime tournée, en souvenir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar jack1 » 15 Mai 2006, 17:49

Et merci la delation !!
Le sport national et favori des français...
Ah y sont beaux les baltringues!

J'espère que tu ne seras plus emmerder st-nitzsky, et que bientôt tu pourras reprendre tranquilou un des tes hobbies favoris qu'est la cannabiculture :wink:

Good luck man.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 18:41

Courage mec,dis toi encore que t'as eu de la chance sur ce coup là!

Ca fout les boules ces connerie,y'en a marre d'étre traité comme des criminels! :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 18:43

ImageTLM!

st-nitzsky j'suis
Vraiment désolé de se qui t'est arrivé :(

Coup de pas chance ou délation :roll:

Enfin comme jack1 a dit la délation est devenue un sport nationalImage,
et de plus en plus de monde le pratique malheuresement

ImageY ferraient mieux de s'occuper des "dealeurs de quartiers" plutot que de faire chier les cannabiculteurs
j'comprend pas sa ,serieux

Arrff domage de quitté cette belle aventure en si bon chemin,mais se n'est que partie remise Image

Tchuss Image
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins