Et bien, hier soir des dealers se sont fais chopper en sortant de mon immeuble, chargés de beu, dont ils avaient la clé et du coup la police soupsonnait la présence d'un revendeur en gros dans mon immeuble. M'est avis que mes lockes et mon emplois du temps peu chargé pour quelqu'un qui est propriétaire de son logement ont dû pas passer innaperçu auprés du syndic. Ceci dit ils étaient venu pour un paquet de pognon un scooter et des portables -qu'évidemment je n'ai pas, vu que le cartel de l'est bin j'y suis pour rien- mais manque de pot -pour moi- c le placard qu'ils ont trouvé.
Vala, c une simple perqui pour rien -finalement- qui a mal tourné...
A mon avis c le syndic (connaissant la pete-sec qui dirige) qui a du indiquer mon nom. Les flics s'étant étonné que jamais un voisin n'ai appelé pour se pleindre de l'odeur j'en déduis qu'ils ne sont pour rien.
La GV est horrible, t'es tout seul dans 6m² éclairé par un néon, sans savoir ni l'heure qu'il est ni si tu restes 24/48/96h. T'as le droit de tousser accroupis le caleçon sur les chevilles pour montrer que tu t'es pas planqué de truc dans l'anus. En plus,avec les flics, des déchets -racines, branches, tiges- se transforment vite en 600g de cannabis si l'on n'y prend garde

, et du coup tu t'imagines rapidement en taule vu que c'est un peu difficile de défendre que 600g c'est pour ta conso perso .
de t'façon un cultivateur tombe deux autres se relévent

.
Et surtout, je suis libre...