Voila, en 10 lignes:
8h30 ce matin: une 12aine de gardiens de la paix sortent de mon appart' accompagnés de mes "25 plants" (une plante en flo c une grande plante, en végé une petite, une bouture c'est un bébé, mais au final ce sont des plants de canna un point c tout), de ma collection de pipes ( ), de ma reserve et de moi-même direction le QG. 10 heures de guarde à vue plus tard je rentre chez moi avec un rencard chez le "médiateur" et une convocation pour rapporter les 2g d'herbes qu'ils ont oubliés ici. J'm'en tire bien finalement (pas de passage chez le juge) mais du coup la culture c'est finis pendant quelques temps ...
Cependant pas de quoi virer parano, je suis, pour le coup, la victime du hasard ... Et de l'avoeux même d'un gardien de la paix -au passage, chose étrange, je suis devenu plus "tolérant" envers nos amis les bleus - faire pousser n'en reste pas moins la plus discrete des méthodes pour se procurer de l'herbe....
Que fleurissent vos placards, mais guarde: on est plus en sécurité chez soi quand les dealers habitent le mur de l'autre cotés de la rue....
PS: minimisez le nombre de plants, un plants en flo et 30 boutures font 31 plants de cannabis... ...