[CAVE] [RECOLTE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.4m2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[CAVE] [41 JOURS DE FLO] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m2

Messagepar psylodub » 27 Avr 2006, 12:44

c'est du tout beau ça Dr Alimentado :wink:
j'aime bien la chronic :mrgreen:

bonne gonflette
a+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Re: [CAVE] [46 JOURS DE FLO] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m

Messagepar Dr Alimentado » 30 Avr 2006, 23:01

Merci bien pour vos commentaires ;) ; malheureusement je ne partage pas votre enthousiasme....
En regardant les photos du précedent grow, je flippe.....
C'est un croisement Sweet Tooth 4 et Jack ou NL... C'est la premiere photo.
Les deux tofs suivantes sont des chronic... avec des tete dans la moyenne des autres. Vraiment pas excitant... Y'a qqun qui a de l'experiences avec la Chronic pour me rassurer et me dire que ca gonfle au bout de 60-65 jours....??? ??

Je compte les laisser au moins jusqu'à 65 jours, si y'a pas d'imprévu. ( visite du proprio prévue mais pas de date...).

Homer: Effectivement y'a une couille avec les feuilles..... Je ne sais pas ce que ca peut etre, elle a du terreau light mix tout beau tout neuf... j'ai mis des big doses d'enzymes, mais à part ca je vois pas trop... MErci de l'avoir remarqué ;)

Image
Image
Image
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Re: [CAVE] [41 JOURS DE FLO] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m

Messagepar vol » 01 Mai 2006, 02:59

salut le doc!

sacre sog!2x600 le reve!

sur la iere page de ton jdc et au vus des infos que tu donne,j'aurai bien vus une surdose,plutot qu'un manque(tu annonce 1.2 en terre).la surdose d'azote entraine de nombreux d'essequilibre,qui en general te donne l'impression d'une carence generalise...c'est jamais evident en debut de culture. a la fin, t'a un blocage de calcium,et faut au moins 10,15 jours pour que ca ce redevellope normalement.et vus que tu etait en plein prob au passage en flo....

ca explique en partie ton prob de floraison.ca m'es deja arrive,et le principale probleme c'est que la plante ce developpe mal(entre noeuds tres cours;tige fine comme des brindille,petites feuille).j'ai fait la meme chose l'ans dernier sur une de mes 3 session de chronic,et j'ai eu le meme prob de rendement.de plus la chronic double,voir un peut plus en flo,et sur t'es photo,j'ai pas l'impression que ca soit le cas.essaye de verifie ta masse racinaire quands tu coupera,parsque a ce niveau les racine ont pas du aime le debut de flo.

toute ces petite tige qui ont commence leurs developpement pendant la surdose,ne sont(pour moi en tous cas),pas exploitable...les tiges fine,quoi qu'il arrive, ne seront jamais aussi grosse que des tiges ,qui ont normalement commence leurs devellopement.

vaut mieux tout tailler,et attendre ,que la plante reparte en croissance normal(grosse tige,grosse feuille).mieux perdre un peut plus de temps...

par contre connaissant bien la bestiole,ca va gonfler!attends 62,63 voir plus,avant de couper.mais tu sera comme moi y'a 6 mois,un peut decu,du rendement,juste pour un prob de debut de flo!

j'espere que ca pourra t'aide.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2006, 11:46

magnifique le gros pied,attend encore une petite semaine et tu la balance flo :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2006, 11:47

scuzz je me suis tromper dans les pages :evil:
Anonymous

Re: [CAVE] [50 JOURS DE FLO] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m

Messagepar Dr Alimentado » 03 Mai 2006, 23:39

Salut vol,

Pour la carrence en azote.. hum... je doute quand même un peu, étant donné qu'il n'y avait pas de feuille très colorées..
Pour ce qui est des racines, elles sont sorties des pots très vite, donc je ne doute pas trop de ce coté là ;)

C'est pas que je veuille pas mettre tout le tort sur moi, mais je ne comprend pas trop, et là je soupsonne un ptit manque de .. CO2: pour garder une temperature autour de 24 °, je suis obligé de limiter l'extraction... Enfin, j'ai tellement de thèories fumeuses qu'il faut relativiser mes propos ;)

Demain début du rincage, ce qui donnera 15 jours de rincage, si tout se passe bien....

Pour le fun qques photos.. Une de Swt et le deux autres Chronic, à 50 Jours.

Image
Image
Image
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: [CAVE] [50 JOURS DE FLO] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.

Messagepar vol » 04 Mai 2006, 01:04

pas de carence,plutot,surdose....entrainent des carence....(merde j' me ficelle moi meme!)

pour le reste, desole d'insiste,mais,t'es plantent pour 50 jours n'ont pas un devellopement "normal"....

en tout cas,perso,je ne veut pas te mettre la tete ds la bouze,juste te dire ce que je pense de ta culture,pour faire avancer le smilblick!!

comme je te l'est dit,belle culture,mais t'a rate ton debut de flo....

ps:une surdose reel de N,ne va pas ce traduire par,une colorasion vert "profond" de t'es feuille(genetique ca),mais plutot par un affaiblissement globale de t'a plante,vert clair,sous dev+cramage....

pour mieux comprendre,si tu pouvait donner,la taille,au passage en flo,et la taille a 50 jour!!merci!

et bon curing!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

[CAVE] [50 JOURS DE FLO] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.4m2

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 09:35

salut dr

je trouve tes plantes en effet pas super devellopé pour 50 jours :cry:
c'est bizarre car elle semblent bien verte.
ca peut en effet venir du manque d'intraction ,c'est dommage.

sinon comme vol un excès peut entrainer une carence et vue le vert de tes plantes je pense que tu es plus proche de l'excès.
mais vue que tu rince c'est ok :wink:

bonne continuation en esperant que ca gonfle :P
Anonymous

Re: [CAVE] [51 JOURS DE FLO] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.

Messagepar Dr Alimentado » 04 Mai 2006, 23:27

MErci à vous deux pour vos remarques et encouragement ;)
T'inquiete pas vol, je le prend pas mal au contraire, mais je t'explique vite fait pk j'ai du mal à y croire:
Y'a 2 terreau(x?): batmix (3eme réutilisation) et lightmix (1ere utilisation).
Dans l'un est dans l'autre, même probleme.
L'arrosage au début s'est fait avec du Bio Grow et Bio Bloom de chez Biobizz. J'ai commencé avec 3ml au lieu de 2ml /l, on peut pas dire que ca soit la mort... Surtout que les engrais biobizz sont réputés très tolerant sur le surdosage.
Avant même de fertiliser, les plantes etait très claire, rachitique, et à croissance lente.
En augmentant les doses, les chronic réagissaient mais pas les swt...
C'est là que j'ai acheter du lightmix, et qque temps après des enzymes: le batmix etait blindé de racines mortes.

Les enzymes arrivées, genre 2 semaines après le terreau avait repris une belle apparence, mais me semblait bien tassé quand même...

BOn, tout ca pour dire pourquoi pas une overfert à l'azote, mais dans ce cas je ne comprend pas comment c'est possible avec des doses "faibles" d'engrais (ptet qu'après une reutilisation, le terreau est chargé en N.... mais dans ce cas pourquoi les plantes dans le new terreau chient aussi... ;) )

J'en tire une conclusion, et c'est peut etre la seule malheureusement: la terre c'est chiant, ca prend du temps, c'est capricieux, c'est difficile d'être précis avec. (2eme conclusion: j'ai toujours pas la main verte :D)
Ha... je vais finir par devenir un inconditionnel de l'hydroponique après une telle défete !! (c'est inscrit dans la liste des investissements de la rentrée si le budget le permet... me manque plus qu'une belle table a marée et pompes + raccords.. c'est pas la mort)

Image
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar SLiZz » 04 Mai 2006, 23:36

Si c'est ce que tu appelles ne pas avoir la main verte! Tu es très exigeant. :wink:
Elles sont belles quand même tes plantes, certes pas très fourni.
Elles seront mieu la prochaine fois! :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Dr Alimentado » 05 Mai 2006, 00:09

Merci de tes encouragement, ca va ptet m'aider à dormir sur mes deux oreilles ;)

Ae passage... quels sont les parametre (au sens large) qui peuvent allonger le temps de floraison, à par le changement 11h nuit/13h jour... ?
Che avait dit un jour qu'en aero les plantes terminées leur flo plus rapidement (de l'ordre d'un ou deux jours si je me souviens bien);
Est-ce que le fait d'attendre que la terre soit ultra seche peut influencer le temps de floraison ?????

Au passage Che si tu me lis, merci pour les infos sur les profit discs ;)
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar vol » 07 Mai 2006, 16:57

c'est vrai que la terre ca demande beaucoups de precision,faut pas ce planter.....

j'ai reussi un jour a faire pousser une plante(etait bien la galere),autrement au 1er arrosage,quoi que je face,ca part en vrille!

depuis les plantes verte en aero/bubller,ou waterfarm.

tu vas te tourner vers quel systeme/substrat en hydro?
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2006, 09:25

J'en tire une conclusion, et c'est peut etre la seule malheureusement: la terre c'est chiant, ca prend du temps, c'est capricieux

tout a fait d'accord : :mrgreen:

me manque plus qu'une belle table a marée et pompes + raccords.. c'est pas la mort

c'est ce que j'ai fait pour les même raison que toi et pour 100 euro :P mes plantes n'ont jamais été aussi verte,j'ai carrement l'impression de redécouvrir mes phénotype:je ne saurais trop te le conseiller :P

vol a écrit:
j'ai reussi un jour a faire pousser une plante(etait bien la galere)

:pong:
Anonymous

Messagepar jack1 » 08 Mai 2006, 10:10

[quote="c'est ce que j'ai fait pour les même raison que toi et pour 100 euro :P mes plantes n'ont jamais été aussi verte,j'ai carrement l'impression de redécouvrir mes phénotype:je ne saurais trop te le conseiller :P

[/quote]

3 librabacs couteront bioen moins cher qu'une table a marée et produiront le même effet sur les plantes, de plus l'avantage des libra par rapport a la table c'est que tu pe les espacer les uns des autres pour pouvoir acceder facilement aux plantes du mileu et du fond ;)

1librabac ciomplet coute env : 7 € + pain de coco ou ldr 3/4 €
le calcul est vite fait :o)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Dr Alimentado » 09 Mai 2006, 00:05

Hello,

Pendant un week end très festif, l'apn à lâché vie après un saut de 2 mètres de haut.. sniff... Donc petite pause avant nouvelles photos..

Pour ce qui est de l'hydro, j'ai bcp de librabac, c'est bien sympa, mais je préférerais une table à marée (pas pour l'arrosage, juste pour placer les pots) pour cette raison simple: les pots peuvent être placé ou tu veux, alors qu'en libre tu dois rester... dans les bacs ;) Ça permet d'optimiser un poil plus :)
Si je suis à la dèche je réutiliserais les libra, c'est quand même bien efficace.

J'aime bien les systèmes qui réutilisent la solution pour leur meilleur efficacité (meilleure oxygénation) -> goutte à goutte.
Pour ce qui est du substrat, j'ai pas mal de billes d'argile, mais je suis les profit discs (coco) que Che utilise me bottent bien, donc si y'a monnaie, y'a profit discs ;)

Après qques jours d'absence, j'ai revu les plantes, elle commencent a gonfler et a prendre en densité.
Les glandes sont encore quasiment toutes transparentes.
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture