MA 1ERE CULTURE - RED SPYDER - RECOLTE .

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

MA 1ERE CULTURE AVEC BOUTURE

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2006, 18:16

salut machine

vue tes photo pour l'instant t'as pas grand chose a tailler.

tu peut tailler même en flo(evidemment c'est mieux avant) toute les têtes qui n'ont pas la lumiere et toutes celle qui suivent pas .
pour l'instant c'est pas la jungle,t'es tranquille.

Donc je vais attendre. Pour l'instant, mes plantes reçoivent assez de lumière... donc voila... ........ ...... ..... Bref.. j'en sais rien...je vais laisser......ou je vais couper??......... naannnn je laisse comme c'est. (point final)

et bien dit donc ca va vite dans ton cerveaux :lol:
Anonymous

Re: MA 1ERE CULTURE AVEC BOUTURE

Messagepar MACHINE » 18 Mar 2006, 23:06

el cultivator a écrit:salut machine

et bien dit donc ca va vite dans ton cerveaux :lol:

Attention Rasta-schtoumpfe... n'oublie pas que j'te doit encore une fessée :ass1:

:nananaaheu: :nananaaheu: :nananaaheu:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Messagepar MACHINE » 23 Mar 2006, 23:01

13 eme JOUR DE FLO.

Une petite mise à jour de mon JDC..

Donc voila: sur 8 plants: 7 femelles et un male que j'ai :rocket2: de suite.. hé oui, apres un premier echec lors de mon 1er essai en tant que canabiculteur (3 plant= 3 males) je croit que la chance est avec moi cette fois ci... je croit même que je vais avoir trop de femelles par rapport à mon eclairage (enviro. 200watts

Je vous met une petite photo de famille: je pense pas recolter beaucoup car j'ai l'impression que ça gonfle pas des masse en ce moment... mais bon, j'ai un tel plaisir à m'en occupé... 20grammes serait dejà pas mal du tout pour une premiere... bref, on verra..

J'ai aussi quelques problemes: feuilles qui jaunissent.. quelques unes qui brunissent au sommet... je pense que j'ai du mal à gerer la hauteur de mon ampoules, ainsi que mon engrais (je pense avoir demarrer trop tard.... la peur du sur-engraissage)
Je pense beaucoup, non ??? hé oui... c'est comme ça quand on debute... mais "petit" deviendra "grand".... parole de MACHINE !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Anonym@ » 23 Mar 2006, 23:05

Je trouve que sur ta dernière photo, ca tige un peu !!!

Au fait, tu as mis un ventilateur pour que les tiges et le tronc se fortifient ?

Perso, avec ta 200 w, tu peux l'a mettre à 25 cm des plantes et disposés tes 6 femelles juste en dessous.

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar MACHINE » 24 Mar 2006, 01:04

oui, j'ai un ventilo qui tourne pendant les 12 heures de jours.
J'ai aussi l'impression que ça tige.. mais bon, je descend la lampe au max. peut-etre même de trop des fois (15cm du haut)
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Anonym@ » 24 Mar 2006, 09:38

MACHINE a écrit:oui, j'ai un ventilo qui tourne pendant les 12 heures de jours.
J'ai aussi l'impression que ça tige.. mais bon, je descend la lampe au max. peut-etre même de trop des fois (15cm du haut)

Tu peux mettre ton ventilo 24/24 !!
Vérifie juste si ce changement ne fait pas varier ton humidité et ta température....

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar MACHINE » 24 Mar 2006, 16:02

The bonne nouvelle du jour

Je vous annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle fifille: un petit plant de double-gomme (j'ai herité d'un pote)..

ça me fait en tout 8 femelles: Je commence franchement à avoir les boules... j'ai qu'une Eco 200w. j'essaille de les placer de facon optimal pour que chaque plant soit bien eclairé.. Mais bon, ça commence à etre "mission impossible" :yeuxrouges:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Redrot » 24 Mar 2006, 17:00

investit ds une hps 250 ou 400 pour ta flo

nan?
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar MACHINE » 24 Mar 2006, 22:58

Florian a écrit:investit ds une hps 250 ou 400 pour ta flo

nan?

Hello Florian, tu as sans doute raison..

Mais je vais te raconter mes debut.

J'ai decider de me mettre à l'auto-production il y a deux mois. J'ai donc fait une recherche sur internet pour trouver de la doc. sur la canabiculture... je suis tombé sur ce site.
Je suis vraiment un petit consommateur (un fumeur du week-end). Je m'etait dit "quelques grammes me suffiront". J'ai donc investit dans une lampe ECO 200watts... et c'est partit !!!
1er essaie: j'ai fait germer 6 graines, 4 sont sorties de terres...3 semaine en one bud et resultat: toutes des males... put#### , degouté !!!! apres m'etre fait chié trois semaines...

2eme essaie: je refait germer 4 graines: resultat 1 male et.... 3 femelles !!!!! excellent !!! mais entre temps j'avais commandé 4 boutures... puis j'ai reçu la double-gomme de mon pote.... tout c'est enchainé.... et voilà.. je me retrouve avec 8 plant et ..... 1 ECO 200watt...

ça m'enerve: la 1ere fois 0 % de femelle ... puis la deuxieme fois quasiment 100 %.... c'est TOUT... ou RIEN !!!

Pourtant je ne compte pas recolté beaucoup.. c'etait pas mon but à l'origine.... mais bon... je vais quand même pas les laissé crever les fifilles... donc voilà, je vais essailler de faire mon maximum avec ce que j'ai... ET AVEC VOTRE AIDE... BEN JE COMPTE BIEN Y ARRIVER.... PAROLE DE MACHINE !!!!

Voila voila... je croit donc que la prochaine etape se sera: PALISSAGE DE LA MORT QUI TUE !!!
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Redrot » 25 Mar 2006, 01:17

tu peux trouvé des kits hps de base à 70€ sur le net
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2006, 01:46

t'énerve pas machine ca va marcher :lol:
Anonymous

Messagepar MACHINE » 25 Mar 2006, 23:33

Merci le schtroupfe... Machine te remerciera un jour... si si.. crois moi... personnellement.. :182:

Bon, treve de plaisanterie... je suis en train de galerer (hè uiiii.. une fois de plus..) je suis à la recherche d'un microscope... et pas moyen d'en trouvé un qui ait un agrandissement suffisant pour pouvoir gerer la fin de flo.
VOUS L'AVEZ ACHETEZ OU EXACTEMENT :?: :?: :?:

mERCI DU RENSEIGNEMENT.... :coucou: ET A +
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2006, 23:51

...

PS: Bienvenue ndans le monde de Tino Velvet :182: :mrgreen:
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:49, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2006, 00:03

salut machine,

tout depend du grossissement que tu cherche.x 30 ca suffit et x50 c'est mieux.
moi j'ai chopé le mien x50 a mon growshop local pour 20 euro.

en cherchant bien t'en trouvera surement un. :wink:

google :microscope x50
http://www.lesjardinssuspendus.com/cata ... a4b4c1951e

PS:la plupart des beuh se récolte en 70 jours en moyenne,t'as le temps.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2006, 00:05

Merci le schtroupfe... Machine te remerciera un jour... si si.. crois moi... personnellement..

:ass1:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture