Florian a écrit:investit ds une hps 250 ou 400 pour ta flo
nan?
Hello Florian, tu as sans doute raison..
Mais je vais te raconter mes debut.
J'ai decider de me mettre à l'auto-production il y a deux mois. J'ai donc fait une recherche sur internet pour trouver de la doc. sur la canabiculture... je suis tombé sur ce site.
Je suis vraiment un petit consommateur (un fumeur du week-end). Je m'etait dit "quelques grammes me suffiront". J'ai donc investit dans une lampe ECO 200watts... et c'est partit !!!
1er essaie: j'ai fait germer 6 graines, 4 sont sorties de terres...3 semaine en one bud et resultat: toutes des males... put#### , degouté !!!! apres m'etre fait chié trois semaines...
2eme essaie: je refait germer 4 graines: resultat 1 male et.... 3 femelles !!!!! excellent !!! mais entre temps j'avais commandé 4 boutures... puis j'ai reçu la double-gomme de mon pote.... tout c'est enchainé.... et voilà.. je me retrouve avec 8 plant et ..... 1 ECO 200watt...
ça m'enerve: la 1ere fois 0 % de femelle ... puis la deuxieme fois quasiment 100 %.... c'est TOUT... ou RIEN !!!
Pourtant je ne compte pas recolté beaucoup.. c'etait pas mon but à l'origine.... mais bon... je vais quand même pas les laissé crever les fifilles... donc voilà, je vais essailler de faire mon maximum avec ce que j'ai... ET AVEC VOTRE AIDE... BEN JE COMPTE BIEN Y ARRIVER.... PAROLE DE MACHINE !!!!
Voila voila... je croit donc que la prochaine etape se sera: PALISSAGE DE LA MORT QUI TUE !!!