[CAVE] [RECOLTE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.4m2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[CAVE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m2

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 16:26

Salut,

Dr alimentado tes photos ne laissent présager rien de très bon, enfin je pense...
J'ai eu le même cas dans un pièce de culture et toutes mes plantes avaient le même symptôme (jaunissement, desséchement des feuilles), j'ai tous essayé en vain les plantes dépérissaient et ne terminé la floraison que très abîmé avec un rendement ridicule.

Je me suis aperçu par la suite que c'était la pièce elle même qui était un problème à cause d'un produit de traitement pour les poutres ou les murs ( je pense) qui apparemment était nuisible au plantes...

En changeant les plantes d'endroit, tout est reparti normalement !

Donc voila c ptet autre chose (je l'espère) mais ça ressemble beaucoup à ce que j'ai eu.

Sympa la bud Che bleu :D, pheno sativa de la swt non ? Au fait qu'est devenu Spice of Life et Steeve le breeder ?

++ The Monk
Dernière édition par Anonymous le 19 Mar 2006, 18:32, édité 4 fois.
Anonymous

Messagepar benito » 19 Mar 2006, 17:12

Moi je pense que le fait de cultiver en cave (hygro élevée) défavorise l'évaporation ce qui procoque un surarrosage ... euh mais ça je l'ai déjà dit :roll:

Non en fait je voulais te dire que j'ai lu que la Chronic était sensible aux moisissures ... Ca te fais pas peur (rapport à la cave) ? Qu'est-ce qui t'as fait chosiir cette variété ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar homer » 19 Mar 2006, 20:17

Tes plantes font vraiment la tête , je dirais que ta une carence en potassium

Cela commence par le bas de la plantes avec des zones qui jaunissent, souvent les tiges développent une coloration rougeâtre et celle ci se détache facilement de la plante

Pour y remédier remet du potassium ou bien de la cendre de cigare (pas de cigarette)

A+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 20:59

Tes plantes font vraiment la tête , je dirais que ta une carence en potassium

re-salut homer

ce coup si je suis pas d'accord avec toi :lol: ,je pense que c'est une carence en azote(d'autant plus qu'il est pas en flo)

tiens un lien pour comparer:
http://www.lamainverte.org/forum/download.php?id=18387

ps:met le dans tes favoris,on va faire le tour des jdc et s'exercer :lol: :lol:
Anonymous

Re: [CAVE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m2

Messagepar Che Bleu » 19 Mar 2006, 21:41

themonk a écrit:Sympa la bud Che bleu :D, pheno sativa de la swt non ? Au fait qu'est devenu Spice of Life et Steeve le breeder ?

++ The Monk

Oui elle est plus sativa que la 3, le pere est un pheno de blueberry très sativa apparement...
Elle donne moins que la 3, mais je la trouve plus bcp forte et surtout encore plus goutue...
Tu peux retrouver SOL ici : http://www.cannabiscommunity.com,
mais c'est mort de chez mort, je sais pas trop ce qu'il foutent en ce moment...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 22:35

La Swt3 à déjà un goût sympa, alors la ça donne envi d'essayer, comme je l'ai précisé dans un post que j'ai crée tout à l'heure, j'ai commandé pour l'extérieur de la somango (jamais essayé de génétique de soma) et un tiki mix :lol:

Merci Che bleu pour le lien :wink:

Sinon pour la culture moi aussi j'ai pensé à une carence quand ça m'est arrivé, après avoir changer 3 fois de marque d'engrais, j'ai préférais changer de pièce et la c repartie direct, donc ptet c pas ça mais si après quelque modif ça s'arrange pas, change d'endroit si tu peut..
Anonymous

Messagepar Dr Alimentado » 19 Mar 2006, 23:28

Whooo merci de l'interet que vous portez à mes preocupations ;)

Effectivement, c'est certainement une carence en potassium. Et ptet aussi trop d'eau...
Merci pour le pdf ;)

En ce qui concerne la moisissure pas de probleme (je l'espere) car la mini tete mise en floraison il y a quelques mois a bien supportée l'hygro de 50% (idem dans cette culture), et elle regenere pepere sans moisissure :)
J4ai choisit la Chronic because j'ai confiance en Serious Seeds (Kali et AK47 bien bien bonnes) et pour avoir un rendement un plus elever aux traditionnelles Swt que j'ai fais pousser. (si j'avais pas pommer l'AK47 j'avoue que j'aurais pas investis dans la Chronic...)

Salut Che,("plus bcp forte" -> excelent ;) ) on est tous les deux beta testeurs de la Swt1.1 ;)
Elle est bien belle ta tête; tu lui as donné combien de jours de floraison ?
Est-ce que tu as rencontré beaucoup de disparité entre phéno ?
C'est quoi ton secret pour pas que les feuilles se courbent comme sur toutes les genetiques de DJ Short stp? :d

C'est clair que cannabiscommmunity c'est mort en ce moment :( , cepandant ca marche, du moins ca fonctionnait y'a 2 mois (j'ai commander de la LUI + Swt3 en cadeau ;) )

themonk: Y'a des problemes avec le vinyle ou le lino combiné aux HPS... c'est peut-être ce qui t'est arrivé??
Dans mon cas le probleme ne vient pas de la cave, ou d'un produit, car j'ai "reussit" 2 cultures précedement dans cette même cave...

En gros, j'en conclut qu'il faut que je mette des doses 'engrais de ouf car je ne vais pas arroser souvent... y'a ti du vrai ?

Bonne soirée à tous et encore merci
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 23:44

Oui effectivement c'était un probléme de ce type mais avec les exactement les mêmes symptomes que les tiens..
En tout k c une bonne nouvelle, si c un blem de carence ça devrait s'arranger rapidement :wink:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 21 Mar 2006, 14:59

Hello.
J'avais effectivement ß-testé la swt 1.1 et la sweet blue en même temps, et pas la moindre trace de feuilles qui se courbent... Pas certain que ce soit systématique...
Pas mal de disparité oui, surtout niveau rendement, 3 phenos il me semble, y en avait de plus ou moins goutues, mais dans l'ensemble ca restait très très au dessus de la moyenne à mon sens...
J'ai plsu les chiffres en tête (et OG n'est plus :() mais elles ont toute finni dans les 60 jours...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Dr Alimentado » 21 Mar 2006, 16:03

Pour les feuilles il semblerait que ce soit quand même en parti l'engrais (toutes les Swt Blue avaient les feuilles incurvées, et l'engrais etait bien tassé....) Ou alors c'est la taille des pots (pot 15*15*20 pour quasi 1 metre de haut en 1/2 one bud style (ca c'est du Francais ;))
Disparité effectivement surtout niveau rendement (certaine dense et d'autre very fluffy).
Ahh j'ai hate d'être dans 2 mois.. hum cette odeur de Swt1.1 (rien à voir avec la Chronic).
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Dr Alimentado » 28 Mar 2006, 00:01

Chtite update... 13-14 eme jours de floraison.
J'avais numéroté tous les pots avant le coupage, aprés le coupage, et là j'ai repris quelques photos pour me faire une idée du "comment couper".

Pour les boutures minuscules aucune coupe n'a été effectuée, je le sentais pas.
Alors voila quelques photos 9 jours avant/aprés... rien d'exceptionnel d'un point de vue vitesse de croissance... cela dit, les grosses carences ont presque toutes disparu.

Heu, est-ce que c'est susceptible d'être interessant pour la communauté si je fais une sorte de pdf avec un avant/aprés decoupe pour chaque boutures (y'en a bcp..). tous les 10 jours jusqu'à la fin de flo avec paisage ?
Est-ce que vous avez des conseils pour donner un coté scientifique à la chose ?

Sur ce, merci Che pour tes réponses sur la Swt, et bonne nuitée à tous !

[PS: La derniere photo est en fait à mette entre la 2 et la 3 eme photo.]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Dr Alimentado » 05 Avr 2006, 01:48

Chtite update...
Achat BN Zym + Green Sensation 500 ml histoire de pas être à la deche....

20 jours de Flo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Dr Alimentado » 07 Avr 2006, 00:26

Aller hop un update... Je viens d'arroser avec un melange à base de:
1 ml Green Sensation (+0.34 d'ec par ml)
Ionic Bloom + 0.5 d'EC
Biobizz Grow + 0.30 d'EC (un peu moins d' 1 ml)
Biobizz Bloom + 0.30 d'EC (presque 3 ml)
Un grosse dose de BN Zym histoire de faire du mènage dans le terreau qui en est à sa 3eme utilisation.
Je fonctionne avec l'EC car je ne sais pas quelle quantité d'eau il y a dans le bac (ca varie...)

J'ai remis un de peu de Ionic car je commence à flipper avec le Biobizz qui montre de maigres résultats pour le moment, et un très gros strech (m'enfin, c'est la periode pour aussi ;) ).

Les disparités sur un même phéno (Chronic) mis dans le même substrat avec le même pied mère sont amha hallucinantes (cf photo de groupe)

LEs Sweet Tooth montre clairement qu'elles ne petent toujours pas la forme... Soit le terreau (quasi impossible car les Chronic on le même terreau) soit un plus grand besoin en engrais.

En prime une photo de la "plus grosse tête"... et de la "canopée" vue de coté
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 07 Avr 2006, 03:00

Salut mec,

Et ben il y en a des plantes !!!!!!!

:roll:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Dr Alimentado » 07 Avr 2006, 14:33

En y'en a bcp (jamais eu autant), mais je précise direct en premiere page:
"Là l'espace de la culture prend une ampleur inhabituel because je vais devoir arreter qques temps aprés cette session, d'où le sog."

De nature asses parano, je t'assure qu'en ce moment je fais pas le malin...
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture