Whooo merci de l'interet que vous portez à mes preocupations
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Effectivement, c'est certainement une carence en potassium. Et ptet aussi trop d'eau...
Merci pour le pdf
En ce qui concerne la moisissure pas de probleme (je l'espere) car la mini tete mise en floraison il y a quelques mois a bien supportée l'hygro de 50% (idem dans cette culture), et elle regenere pepere sans moisissure
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
J4ai choisit la Chronic because j'ai confiance en Serious Seeds (Kali et AK47 bien bien bonnes) et pour avoir un rendement un plus elever aux traditionnelles Swt que j'ai fais pousser. (si j'avais pas pommer l'AK47 j'avoue que j'aurais pas investis dans la Chronic...)
Salut Che,("plus bcp forte" -> excelent
) on est tous les deux beta testeurs de la Swt1.1
Elle est bien belle ta tête; tu lui as donné combien de jours de floraison ?
Est-ce que tu as rencontré beaucoup de disparité entre phéno ?
C'est quoi ton secret pour pas que les feuilles se courbent comme sur toutes les genetiques de DJ Short stp? :d
C'est clair que cannabiscommmunity c'est mort en ce moment
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
, cepandant ca marche, du moins ca fonctionnait y'a 2 mois (j'ai commander de la LUI + Swt3 en cadeau
)
themonk: Y'a des problemes avec le vinyle ou le lino combiné aux HPS... c'est peut-être ce qui t'est arrivé??
Dans mon cas le probleme ne vient pas de la cave, ou d'un produit, car j'ai "reussit" 2 cultures précedement dans cette même cave...
En gros, j'en conclut qu'il faut que je mette des doses 'engrais de ouf car je ne vais pas arroser souvent... y'a ti du vrai ?
Bonne soirée à tous et encore merci