[CAVE] [RECOLTE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.4m2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[CAVE] [RECOLTE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.4m2

Messagepar Dr Alimentado » 04 Mar 2006, 21:43

Hello !

Je n'arrive plus à refaire mon mot de passe (invalid session), donc j'ai recréé un pseudo pour ce JDC:

2x600 W - 3m2 -
Terreau Batmix (3éme réutilisation)
Bouturette Chanvrissimo style
1 Waterfarm pour la big Chronic
Pot 20x20 et 15x15 + 30x30*20 environ pour un palissage Chronic et surement idem avec SWT#1.1.
Chauffage de la bouturette avec cable chauffant 100 watt (hargg il fait froid dans la cave !) (prise des racines en 7-8 jours environ, Hygro à 50% :( )

Les boutures les plus agées sont dans des 20x20 et les jeunottes dans des mini pot 5x5x5, avec du coco B'Cuzz, ec 1.00.

Là l'espace de la culture prend une ampleur inhabituel because je vais devoir arreter qques temps aprés cette session, d'où le sog.

Mes experiences avec la Chronic et la Sweet Tooth #1.1 sont trés limitées, ravage total par des arraignées lors d'une précedent tentative sur les Chronic, et la Sweet Tooth #1.1 est le fruit d'une selection d'il y a un an, et je l'ai conserver en maman mais pas refait fleurir.

Mon niveau et mon experience sont assés limitée, mais je connais à peu prés la théorie ;)

Etant donné qu'il va y avoir bcp de pots, et qu'il ne restera certainemnt pas un centimetre de libre, je vais one buder toutes celles en 15*15 et 20*20, et c'est là que commence les questions :)

En sachant que j'ai l'intention de laisser la croissance encore 1 semaine max, et-ce qu'il faut que je coupe là où il y a des traits bleu ?
Que risque de donner les petites en 5*5*5 si elles n'ont que 1 semaine de coissance en plus (elles iront en 15*15*15 ensuite ;) )?

Quel serait la hauteur optimale des boutures avant floraison, en sachant que leur strech est moyen, que chaque HPS arrosera 1.5m2, et qu'il n'y aura pas d'espace entre chaque pot ?

Que faire de ce gros pieds de Chronic ? Je le pince régulierement pour eviter qu'il prenne trop en hauteur, et je me sent pas la motivation à le scrogger. J'y mettrais bien une 400 watt ailleur que dans les 3m2 ... ?

Voila c'est à peu pret tout ;)

D'avance merci et bon week-end :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Dr Alimentado le 20 Mai 2006, 01:20, édité 5 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

[CAVE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m2

Messagepar Dr Alimentado » 05 Mar 2006, 21:43

Hello,

No body know ??

Désolés d'être aussi pressé.... ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar homer » 06 Mar 2006, 00:34

En sachant que j'ai l'intention de laisser la croissance encore 1 semaine max, et-ce qu'il faut que je coupe là où il y a des traits bleu ?

Oui tu peux étant donner que tu fait du one bud, et en plus elles vont streché. La plupart du temps lors du one bud elle sont en croissance 15 jours et on les passe en flo

Que risque de donner les petites en 5*5*5 si elles n'ont que 1 semaine de coissance en plus (elles iront en 15*15*15 ensuite Wink )?

Lorsque tu vas passer en flo elle auront une semaine de plus et n'auras aucune conséquence par rapport aux autres
Par contre rempote dans les 15*15*15 le plutot afin de les habitués et qu'elles ne stresse pas en flo.

Quel serait la hauteur optimale des boutures avant floraison

entre 15 et 20 cm

Que faire de ce gros pieds de Chronic ?

Tu la tailles et tu la balance en flo car serait dommage car elle est magniffique
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Dr Alimentado » 07 Mar 2006, 17:52

MErci Homer pour ta réponse, je rempote tout ca ce soir, en esperant avoir suffisament de pots... Et début de la flo dans 4 jours ....
A bientôt.....................................
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 18:27

Que faire de ce gros pieds de Chronic ?

moi je le laisserai encore en croissance,il est tout petit :lol:

sinon tu peut l'offrir a une inconnue(ca fait toujours plaisir )
et-ce qu'il faut que je coupe là où il y a des traits bleu ?

si tu veut faire du one bud c'est mieux(sinon c'est two bud)
Que risque de donner les petites en 5*5*5 si elles n'ont que 1 semaine de coissance en plus

tant que les racines n'ont pas pris tout le pot c'est pas grave,sinon nourri les et elles tiendront une semaine
Quel serait la hauteur optimale des boutures avant floraison

comme homer,sinon tu sera débordé

@+
Anonymous

Re: [CAVE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m2

Messagepar syweed » 07 Mar 2006, 22:04

Dr Alimentado a écrit:Hello !

Que faire de ce gros pieds de Chronic ? Je le pince régulierement pour eviter qu'il prenne trop en hauteur, et je me sent pas la motivation à le scrogger. J'y mettrais bien une 400 watt ailleur que dans les 3m2 ... ?

Voila c'est à peu pret tout ;)

D'avance merci et bon week-end :D

Salut,

Met le en Flo ce gros pied c clair :!: :!: une telle bete faut lui faire donner tous ce qu il peu et ensuite le faire régénéré en lui donnant la forme que tu desire pour faire un jolie pied mere

Bon courage Man
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Dr Alimentado » 07 Mar 2006, 22:57

Merci de vos conseils.
J'ai pas le temps de rempoter ce soir en fait (y'a du taf en perspective !!!) mais ca va pas tarder.

Concernant la regénération c'est pas possible -> après ca je me calme pendant quelque temps (en fonction de ce que j'aurais obtenu sur cette recolte en fait ;) ), mais ton idée est bonne quand même :D
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Dr Alimentado » 19 Mar 2006, 05:17

Hello !
... En flo depuis 4 jours ...
Ca a bien pousser, mais il y a une carence que je n'arrive pas à identifier (cf photo)

J'ai penser à un surplus d'eau mais j'ai arrosé il y a 6 jours pour la derniere fois, et les pots sont encore assez lours (j'ai quand même arrosé avec du Bio Grow et Flo cette nuit + taillage intensif).

Je pensais à une carrence en azote (malgrés ec 1.2) ou alors l'engrais ionic (vieux de 3 ans) perimé.... Enfin, j'en sais toujours rien :(

Bon dimanche à tous !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Dr Alimentado le 19 Mar 2006, 05:30, édité 1 fois.
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Dr Alimentado » 19 Mar 2006, 05:27

Le maxi taillage pour en savoir un peu plus sur la facon de se comporter de la Sweet Tooth et la Chronic.
J'ai pris une photo avant/aprés pour chaque, et numeroté les 3/4 des pots pour le moment.
Je laisse 2/3/4/5/6 toutes les tiges. (pour les plus développées, pas pour les mini boutures).
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 19 Mar 2006, 11:45

Salut,

Moi je trouve tes tronc tous petit :? :feuillecanna:

A tu un venito ds ton espace qui leur permettrai de forcer un peu ??? :?: :?: :?: si non ben tu peu tjs les torde un peu pour quelle grossissent du tronc a mon umble avis c important des plante forte pour pouvoir eventuellemnt supporter des grosses >BUD

Voila a plus bon courage

et j'ounliai pour le IONIC au faite je l'ai utilisé une fois et apres j'ai pris de l'engrais BIO donc j'ai demandé a mon grow shop qui ma dit """que ouvert l'ideal c'etai d el'utiliser avant 1 an 1/2 sinon apres tjs bon mais il perd un peu de ses propriété nutritive et donc ta carence doit etre du a ca surement...pei etre pas sur aussi

Sinon tu abuse quand meme a moins de 30 euros la plus part des gammes complete d'engrais tu pourrai quand meme en racheter

Bye :wink:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 13:06

Je pensais à une carrence en azote (malgrés ec 1.2) ou alors l'engrais ionic (vieux de 3 ans) perimé....

ca ressemble en effet a une grosse carence en azote(a confirmer par des pro).
sur tes premieres photo elles étaient déjas bien claires.

si tu en est a ta 3eme utilisation de ton bat mix,il ne doit plus être tres enrichie.
l'as tu rincer aux enzymes avant de le réutiliser?

sinon comme syweed,je jetterai ton bidon vieux de 3 ans.
est ce qu'il sent l'amoniaque?(si oui jette le)

@+
Anonymous

Messagepar Dr Alimentado » 19 Mar 2006, 13:48

Nop j'ai oublier les enzimes arrivé dans le growshop !!!! j'ai pris que le lightmix .....

Vous me conseillez quelle marque (y'a bcp de produit avec le mot enzyme mais je ne suis pas sur qu'il decomposent tous les racines...)

Pour le ventilo effectivement je l'ai mis qu'hier directement sur les plantes, avant il y avait juste un courant d'air sur les lampes qui faisait frétiller les tiges ;)

Pour l'engrais je vais le reserver pour la pelouse alors :D
(je n'avais pas de raison de le jeter ne sachant pas qu'il été mort...)

Effectivement c'est la 3eme réutilisation... alors il est rincé de chez rincé, mais il fait toujours office de simple terreau, un peu comme un lightmix ;) Cepandant,y'a encore bcp de crotes de chauves souris dedans qui mettent longtemps à se degrader

Merci de vos réponses et bon dimanche !!!! ! :lol:
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 14:36

Vous me conseillez quelle marque

perso j'utilise BN zym(bio-nova) et j'en suis content,soron utilise atazyme et il en est content aussi.
a mon avis il doit pas y avoir de grandes difference entre les marques.
pour le bn zym c'est a base de cellulase ,c'est une enzyme qui découpe la cellulose en petits morceaux, donc ça facilite la décomposition des racines mortes.
Anonymous

Messagepar benito » 19 Mar 2006, 14:47

Salut Doc,

dans ton premier message, les petits pieds sur la dernière photo semblent en effet avoir une carence en azote. Si tu en es à la 3ème réutilisation de ta terre c'est normal il faut engraisser rapidement !

Par contre, sur tes dernières photos, pour moi ca ressemble plus à un surarrosage (peut être associé à une carence en azote mais ca ne me semble pas être le problème principal) ! Attends que tes pots soient legers avant de réarroser (normalement tu sens tt de suite la différence) et arrose en petite quantité ca devrait repartir ... :D

Bonne continuité.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Che Bleu » 19 Mar 2006, 15:38

J'ai jamais cultivé de chronic, mais il me semble bien que chez Serious, ils recommendant de ne pas la pincer, en gros que'elle donneras plus en poussant une grosse bud plutot qu'en buisson...
Sinon excellent choix que cette SWT 1.1, c'est du très très bon qui m'a laissé de très bon souvenirs :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Suivante

Retourner vers Journaux de culture